One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!

Aller en bas 
+20
Mister 14
rockyjunior
afro luffy
Kiiwy
mab
Sawada Ulquiorra
Kairi
Nami-san
moussine
Opcmdl
Blackmike
nico olivia
Nico Robin
mugiwaranoluffy
Mugiwara.
Mariners
christ993
bigmess
sanji.dnami
patrice.ambert@wanadoo.fr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrice.ambert@wanadoo.fr
Matelot
Matelot
patrice.ambert@wanadoo.fr


Age : 48
Localisation : Lure
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:57

J'avais pas trop eu le temps de repasser par mon topic de présentation mais me revoila.....

Merci a tous pour votre accueil!

Je précise que je suis resté un grand gamin, sans pour autant etre totalement immature (meme si ma femme aparfois un tout autre avis! Rolling Eyes )

Pour moi il n'y a pas d'âge pour aimer One Piece car son message général devrait toucher tout le monde : "Ne cesse jamais de croire en tes rêves et donne tout ce que tu as dans le ventre pour ne pas avoir de regrets".

Perso c'est ma manière d'appréhender la vie!!! (Peut etre aussi parce qu'un accident a failli me couter la vie a 26 ans! )

De plus les persos sont attachants, le scénario accrocheur (sauf les HS qui sont souvent .... sans commentaires) et l'ambiance par moment bien déjantée comme j'aime!

Pour terminer, pour Francky (apres revisionnage) j'aime assez sont coté gros émotif face aux histoires triste, ses poses délirantes en toutes occasions et ses différent looks quand Chopper se trompe de boissons pour le recharger!!!

Voila, a bientot a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: