| nana sur mcm | |
|
+5rockyjunior Steph580 kitsune-hime sanji.dnami savvoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
savvoul Matelot
| Sujet: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 20:35 | |
| je voulais savoir si nana sur mcm ils difusaient tt les episodes et combien de saison il ya merci pour votre reponse (s 'il yen a ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 20:46 | |
| nana est le manga favoris de ma femme nana est une serie de 50 episode et a premiere vue mcm diffusera ses 50 episodes mais bon c'est en vf surtout que cette animés est quasi introuvable en vostfr | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 20:52 | |
| oui, mais pour l'instant mcm stagne pas mal...il repasse les épisode en boucle XD.
Et c'est vrai qu'ils sont difficile à trouver sur le net les VOSTFR...dommage. ( mais moi je les ai ^^ ) | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 20:54 | |
| Si vous voulez mcm en direct suiver mon mini tutp - Ouvrer lecteur windows media - Fichier - Ouvrir une url et entrais http://top.mcm.net/asx.php Et voila mcm en direct live gratuit ^^ ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 20:57 | |
| - kitsune-hime a écrit:
- oui, mais pour l'instant mcm stagne pas mal...il repasse les épisode en boucle XD.
Et c'est vrai qu'ils sont difficile à trouver sur le net les VOSTFR...dommage. ( mais moi je les ai ^^ ) tu les a eu comment ??? car ma femme c'est vraiment son manga, elle a meme acheter les manga si tu pourrais me donner un lien ou me dire comment tu as fait elle te serais super reconnaissante ps:merci steph | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 21:00 | |
| Moi aussis j'aimerais bien avoir un lien. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 21:15 | |
| Ça m'intéresse aussi. HS: kitsune-hime, j'adore ton avatar | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 21:39 | |
| Ils sont pas arriver au 50 épisode mais que 47 épisode et moi aussi je voudrais bien un lien ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 21:43 | |
| c'est justement ce que ma femme me disait qu'elle avait jamais vu d'episode au dessus de 47 ils existent au moins ? ps je viens d'avoir kitsune en mp et se rappelle plus du lien mais elle va essayer de le retrouver mais avant ca faut qu'elle regle un soucis avec son ordis
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 21:44 | |
| c'est quoi l'histoire du mangas? vous auriez un petit liens pour moi | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 22:02 | |
| Il n'y a que 47 épisodes http://www.animeka.com/animes/detail/nana.html
J'ai ce lien pour télécharger Nana mais il n'y a que 36 épisodes dispo pour l'instant. http://www.mangaspowadl.com/index.php?file=Fiche-anime&anime=nana&serv=serv3 | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: nana sur mcm Lun 10 Sep 2007 - 22:18 | |
| ca a l'air assez simpa comme mangas, enfin deja il va falloir que je finisse ce que je regard en ce moment et je verrai par la suite | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nana sur mcm Mar 11 Sep 2007 - 17:52 | |
| OO alors la...j'ai chercher partout, mais soir le site n'existe plus, soit...beh il est plus sur google( ce qui m'étonnerais)...mais depuis la licence de l'anime ,c'est vachement difficile de les trouvé a partir du 37 je crois...au pire, y'a les VOSTA ou peut-être le P2P emule...mais je recommande pas. Chui désoler, mais je vais continué à chercher ( perso, j'ai 1 ou 2 épisode in english...:s)
Ou au pire des cas, attendre la sortie des dvd et qu'un gars les upload en vostfr sur internet... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: nana sur mcm Mar 11 Sep 2007 - 17:54 | |
| Nana c'est une série que j'aime bien aussi (j'aime bien les séries qui touche à la musique comme Beck) c'est une chouette série avec quelque touche d'humour assez plaisante et un ost vraiment pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana sur mcm | |
| |
|
| |
| nana sur mcm | |
|