One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

OP 323 RAW et Vostfr !!!

+33
Clive-kun
jay
rockyjunior
Mariners
sanji.dnami
Radium
Subly
Kairi
Jiorgio
maitreikrit
Blackmike
opcfanclub
Senkei
Gimmygimmycheak
GoobY13
Gol D. Roger
Spring Of Chaos
patrice.ambert@wanadoo.fr
Steph580
Mayhem
afro luffy
Opcmdl
moussine
bigmess
aKa-kun
unknown
mab
kitsune-hime
Guignol
christ993
Fox
david3107
Bl@ckIce
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:11

Idem pour moi, je ne parle pas de cette episodes mais des precedents HS vraiment pas terrible..

Sanji D.Nami, oui je les ais trouvé soporifique les HS, et oui, d'accord avec toi, c'est trop triste le tombeau des lucioles, bien plus que One Piece enfin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:30

ahhh tu parlais des hs ...
tu dis 5 6 episode precedent moi je penser que tu parler aussi des derniers
episodes (320,321,322)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:37

Clive-kun a écrit:
J'ai détesté la modélisation du bateau faites un peu en 3d,c'est bien la première fois qu'il font ça non?
En tout cas j'espère qu'il ne le feront plus!!

en fait non, le vogue merry avait déja été fait en 3d comme ca , moi perso , ca me dérange pas trop mais malheureusement quand ils font ca , il n'y a personne sur le bateau ( c'est flagrant quand luffy donne des ordres pour d'echapper on voit le bateau vide ...) par contre le merry en 3d c'était dans les génériques et dans certains films mais je suis pas sur qu'il l'ait fait dans la série. C'est comme la mer en cell shading , ca me derange pas mais ils le font un fois puis ils le font en 2d, ca fait bizarre ( enfin c'est pas trop important non plus, ca reste du détail quoi )

bah désolé pour mon coeur de pierre lol! mais mon emotivité est différentes des gens normaux geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:46

sanji.Dnami a écrit:
ahhh tu parlais des hs ...
tu dis 5 6 episode precedent moi je penser que tu parler aussi des derniers
episodes (320,321,322)

Ah oui, c'est vrai que je me suis mal exprimés, je parlais des HS Razz Razz
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:00

Super episode. Merci OPC et ODA ^^.
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:02

que d'émotion j'ai adorer merci beaucoup à la team OPC lol!
http://black-org.fr.nf/
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:02

bon voilà alors je vais vous dir ce que je pense de l'épisode pas de la qualité car je la trouve trés réussis pour la V1 mais de l'histoire elle même.
Voilà franchement j'ai été trés déçu du comportement de Usopp lorsqu'il s'est excuser, et d'un autre côté aussi j'ai été trés déçu du comportement de Zorro et Luffy !!!
je vous explique : il est vrai que lorsque Usopp a décider de quitter l'équipage il avais ces raisons a ce moment là personne ne l'a cru pour l'esprit du bateau, du coup aprés tout le monde a cru a ce qu'a dit usopp et donc luffy aussi
ce que j'attendai le plus c'est que luffy aille lui s'excuser au prés d'Usopp car même si il est le capitaine il s'est trompé, pourquoi attendre que usopp s'excuse, je trouve que ce n'est pas a lui de s'excuser il n'a fait que protéger ce qu'il aimer le merry, luffy et zorro auraient du comprendre ça surtout zorro aprés ce qu'il a vécu avec kuina.
sèrieusement j'été moi même trés attaché a merry alors imaginez usopp.
je vous repose la question a vous, si vous aviez parmis vous amis l'un qui est plus important que les autres et qu'il a un cancer, vos autres amis diront qu'il est condamné et il partent en le laissons aprés mur réfléxion bien sûr, sachant que ce meilleurs ami restera seul, vous vous sentirai obliger de rester avec lui même si vous devez quitter les autres en tout cas moi je le ferai, et comme je l'est décider je ne reviendrai pas auprés des autres car c'est une décision.
ça ne me dérange pas moi que usopp revienne vers ses nakama au contraire ce qui me fait rager c'est que zorro ai insister pour qu'il s'excuse, je trouve ça trés injuste !!!
et vous vous en penser quoi?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:21

zim a écrit:
et vous vous en penser quoi?

Je pense que tu es à coté de la plaque, Zim.

Zoro est le premier à avoir fixer ces règles à l'équipage, et d'ailleur, c'est tout à fait normal de ça part.
Depuis son enfance, il a acquis une sagesse sans precedent ou ça vie ne tient que sur un serment.

Zoro à accepté de rentrer dans l'équipage de Luffy, mais pas pour la rigolade.
Luffy avait donner grande impression pour son devotion pour ces amis

...et ça pour chacun des membres de son équipage.

Bah quoi quoi, quand Luffy décide d'aider le village d'Usopp
Quand Luffy decide d'aider Nami, quand Luffy decide d'aider la batarie...

Partout ou il est aller, avait donner une vision d'un capitaine "parfait" !

Puis ce jour la, Usopp avait deconné, dabord critique abusivement son capitaine, alors que Luffy n'y pouvait rien !
Le vogue merry était foutu, parole de charpentier ! et Usopp le critique sans broncher

Ensuite poussé à bout le capitaine Luffy avait les nerf a vif et a dit la parole ultime : "As toi de voir, soi tu fais comme je l'ai décidé, soit tu te tire..."

Sanji lui voyait que ça partait en couille, lui a donner un coup de pied pour le calmer lol

Mais Usopp en avait fini avec cette histoire, et a preferé PARTIR
Mieu encors, Usopp à literallement defié son capitaine (toujours pour des raisons bidon !)

On parle la du bien faisant LUFFY bordel !
Usopp à soustrait Luffy à de la merde.

et après ça il devrait rentrer à nouveau dans l'équipage sans aucun probleme ?!

Luffy, lui était pret a l'accepté,
c'est pas son genre d'etre rancunier Luffy

Mais Zoro lui, avec son attitude très chevalresque dans le fond.
A dit ce qu'il en etait... et menace de partir si son capitaine se sous-metait a de la merde.

Sanji la compris, Nico Robin la compris, tout le monde la compris dans l'équipage... (enfin presque lol)

Et d'ailleur, Usopp la compris au final, et ça c'est la preuve que
toute cette mise en scene etait parfaitement necessaire..!

Alors mon bon Zim, t'es gentil avec tes pseudo amitié,
mais quand on a un capitaine tel que Luffy, ta pas interet à jouer les cons Laughing
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:35

c'est vrai que j'ai trouvé les excuses un peu exagérées mais en meme temps c'est dans la mentalité de zoro de pensées comme ça.
pour ce qui est de la question du Merry, je m'explique:
ussop n'était plus rationnelle dans ces propos en ne voulant pas croire que le Merry était foutu, les autres allaient changer de bâteaux de toute façon il n'y avait pas le choix pour continuer l'aventure
en tout cas le fait est que ussop a voulu rester avec le Merry et c'est son choix, par c'est son comportement qui n'a pas plu aux autre sachant qu'il a voulu se battre contre Luffy pour devenir le capitaine et ainsi forcer tout le monde a rester sur le bateau, ce qui n'était pas du tout le bon choix pourle bien de l'équipage,
non ce qu'il aurait du faire c'est rester avec le merry sans essayer de forcer les autres a faire de meme, pour moi c'est pour son attitude par rapport aux autrex qu'il fallait qu'il s'excuse, pas par rapport au fait d'être rester avec le Merry et c'est ce qui ressort pour moi ds l'episode
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:38

ha, je rajouterai en plus que Zoro à été très sympatique avec Usopp.
Il pris en compte tout les bon moments qu'ils ont vecu ensemble et ce qu'il apporte à l'equipage et aux membre de l'équipage.

Zoro aurait très bien pu dire : "AUCUNE CHANCE, il ne rentrera pas !"
et bien non, il lui a laisser une chance, et c'était les excuse obligatoire.

Non y a pas à discuter c'est ça ou rien Cool
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:43

Moi je suis mitigé!
Même s'ils sont tous amis dans l'équipage, il ne faut pas oublié que Luffy est le capitaine!
Ussop n'était pas d'accord avec une décision du capitaine et l'a défié (et a perdu)!
Comme l'a dit Zoro, un équipage où le capitaine n'est pas respecté est voué à etre dissout!
Donc il a eu raison d'interdir à Luffy d'aller demander à Ussop de revenir!
Et j'étais d'accord avec le fait que Ussop doivent s'excuser (même si ça m'a un peu fait bizarre de le voir s'excuser!)!

Mais parcontre... s'il s'excusait simplement et reconnaissait avoir exagéré ça aurait été bien; mais non; il les a carément supplié comme un chien lol!
Il les a imploré de le reprendre avec eux!
Moi j'aurais préféré qu'il s'excuse et puis qu'il disent un truc du genre "je suis désolé! j'espère que vous vivrez de belles aventures" et qu'il se retourne genre comme s'il s'est fait à l'idée qu'ils ne le reprennent pas!

Et qu'à ce moment, luffy l'attrape et le fasse monter sur le bateau!
Mais là j'ai pas trop aimé! Il a trop imploré!

S'excuser oui, mais supplier non!
http://pexitron.blogspot.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:49

D'accord Jiorgio...
Mais dans son cas, tu t'aurais excuser comment, au même moment ?

Le navire des mugis étaient deja parti,
et Usopp avait beau crier et dire qu'il les rejoignais, Zoro et Luffy l'ignorait

Usopp avait simplement les boules de rater le depart des mugis
et donc de voir disparaitre ces camarades, juste par ce qu'il etaient en retard, ou dans la faute...

Du coup, il c'est excuser et c'est même mis a genou,
comme si il priait dieu pour que les mugis l'entendent...

C'est chose faite, le capitaine envoie son bras jusqu'à Usopp, et tout le monde est heureux.

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 2:49, édité 1 fois
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:49

big a écrit:
Alors mon bon Zim, t'es gentil avec tes pseudo amitié,
mais quand on a un capitaine tel que Luffy, ta pas interet à jouer les cons
écoute big je sais que lorsqu'on est capitaine on s'amuse pas
et je suis d'accord avec zorro lorsqu'il a dit que c'été du sèrieux mais je ne peu ressentir une sorte d'infériorité de la part d'usopp
zorro a dit : on s'en fiche qui avait raison ou pas, c'est pas vrai ça.
cependant...non allez laisse tomber ça Sad
putain ça ma fait chialer cette scène surtout lorsque usopp crie : "s'il vous plait reprenez moi avec vous les gars, juste une fois de plus"...merde
vous savez les gars les autres sont trés dur et c'est pour protéger usopp qu'ils ont fait ça surtout zorro
mais c'est vrai que supplier ça déchire ça c'est trop emouvant
je peut pas supporter ça oui la faiblesse Crying or Very sad
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 3:37

Sinon rien à voir mais Franky n'a pas encore eu sa "cut-scène" de milieu d'épisode...
Pour la semaine prochaine ? Smile
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:03

C'est vrai qu'on n'a pas besoin de savoir qui avait raison et qui avait tort, vu qu'il a défié le capitaine c'est vraiment chaud de le reprendre avec ... Oda a du galéré pour savoir comment le faire revenir.....

Ok pour l'esprit du Merry les autres y croyaient que moyennement mais ils avaient raison vu que Merry voulait arreter de naviguer, ce bateau avait besoin de repos.... Les constructeurs naval l'ont dit le merry l'a dit .... donc bref il fallait faire comprendre à Usopp que c'était fini pour ce bateau ...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:32

il faut pas oublier qu'Ussop est le moins mûr de tous, que son rêve est de devenir un Homme, qu'il progresse dans ce sens mais c'est de tous celui qui a le moins lourd passé, et pour moi il est clair qu'il est en retard sur les autres sur ce point. D'ailleurs, tous ses stratagèmes pour revenir en faisant comme si de rien n'était, c'était vraiment pathétique... Il était nécessaire qu'il comprenne où il s'était trompé, qu'il réalise qu'il risquait de tout perdre et ce n'était pas en étouffant le truc et en faisant comme s'il n'y avait rien eu que ça se serait arrangé. Oui cette étape, les excuses et tout ça c'était plus que nécessaire pour qu'il grandisse un peu... Après c'était un sacré moment d'émotion quand même, et la tête de luffy quoi trop mort de rire en même temps... Very Happy
http://www.quizznblind.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:13

alors là je suis pas du tout d'accord
j'ai detesté ce scan et j'ai mis beaucoup de temp a m'y faire
perso j'aurai preferer qu'il prenne un autre chemin qu'il s'abaisse comme ca
si ce perso et souvent detester c'est soutout car il pleure trop !!et là c'est frappant
c'est pas qu'ussop soit pas mure c'est surtout une manque de confiance en lui
qui fait ce qu'il est
enfin pour revenir a la cause du combat luffy ussop
je rappele quand meme que luffy a fait pas mal d'erreur dans cette histoire
alors que ussop a perdu son seul lien avec kaya et pendans la discussion on voit bien qu'il fait une crise d'inferiorité
qu'il s'escuse c'est normal mais là c'est trop pitoyable
surtout que pendans l'arc water seven usopp remonte enormement dans le coeur des fans (sogeking le combat avec luffy )
et pour la conclusion il chialle comme chez pas quoi
enfin pour conclure ca a ete super benefique a ussop
et dans les scans
Spoiler:

ps et pour etre franc j'ai meme trouver ca trop facile
mais bon c'est le seul scan que j'ai pas aimer

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 11:19, édité 1 fois
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:18

Vous allez comme meme pas faire un debat sur le fait si Ussop a bien fait ou pas de s'excuser... scratch lol!
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:30

bah en fait c'est déjà le cas là lol!
http://www.quizznblind.net
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:34

Ah...Arf...Je suis arrivé trop tard Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:36

lol sanji.Dnami, c'est toi qui voit... Rolling Eyes
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:46

juste pour emettre mon avis ,je trouve la scene bien faite ,etc , y a pas à dire, et bigmess a déja bien expliqué mais je trouve qu'il manque quand même genre plus tard sur le bateau quand tout s'est calmé une excuse de l'équipage et surtout de luffy vers ussop qui avait entièrement raison pour le bateau
Spoiler:

donc voila ussop s'excuse comme il se doit envers luffy et l'équipage pour son manque de respect envers le capitaine , cela lui permet de réintégrer l'équipage mais en retour luffy doit s'excuser pour ne pas l'avoir cru pour merry , voila parce que là on dirait que c'est la faute d'ussop à 200% alors que c'est pas le cas.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP 323 RAW et Vostfr !!!   OP 323 RAW et Vostfr !!! - Page 4 Icon_minitime

OP 323 RAW et Vostfr !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4