One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

OPC: Grands changements ! A LIRE

+32
moussine
luffy-san
ares2
Sawada Ulquiorra
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
aKa-kun
kitsune-hime
Tiande
zim
k.i.w.i
nico olivia
Marimo_
mugiwaranoluffy
eric.driss
Gimmygimmycheak
sanji.dnami
Kairi
EroCaptain
Kumii-chan
AgentCisco
Subly
Nico Robin
Mugiwara.
christ993
Opcmdl
Nami-san
Mariners
yojiro hanma
rockyjunior
youb93
Roronoa Zoro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:37

tout d'abord je tient a vous remercier RZ, Monkey et Agent pour tout ce que vous avez fait pour la team. j'avoue que ça a été un choc d'apprendre tout ça mais ce qui est décidé est décidé et je pense que vous avez pris le temps de faire votre choix alors on le respercte, et j'espert que vous reviendrez nous voir de temps en temps ça nous fera trés trés plaisir.
Cependant le travail que vous avez fait ne sera pas inutile, car on Big, sanji, et gimmy avont discuter beaucoup hier soir et on as décider tous de faire de notre mieux pour que la team puisse continuer, mais il ne faut pas s'attendre a ce que ça s'arrange du jour au lendemain, chacun va essayer de faire de son mieux pour aider et sanji, tiande,blackmike et moi en tant que modo nous espéront que vous nous aideriez tous et que vous patientez un peu jusqu'a ce que Gimmy puisse de nouveau fondre sa propre équipe
voilà
ofét je suis désolé si je ne participe pas beaucoup sur le forum Embarassed avec mes études et mon emploi de temps je ne me retrouve plus mais je vous promet que je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour que la team puisse continuer a nous offrir de bonne releases... cheers
courage a tous et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:20

(Zim ! Voyons tu n'as pas à t'excuser d'avoir une vie chargée !)
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:17

HEIN Oo' Eh bah...
C'est bête n'empeche Mad Enfin vous avez vos raisons

Vous nous manquerez :/ (faut dire que moi non plus je suis plus beaucoup sur OPC ses mois-ci...)

Enfin voilà >.< Merci pour tout ce que vous avez fait surtout, et continuer à poursuivre votre rêve, restez fidèle à vos principe ._.

Bonne Route, c'est certainement notre dernier contact.

Les voiles sont levé ! Vers de nouveau Horizon... C'est ainsi que va le monde, il est bousculé par cette volonté... Shocked
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:55

Et ben...même pour moi qui suis ici depuis peu, ça me bouleverse à un point !!
C'était aussi mon reflex d'ouvrir OPC dés que mon ordinateur était allumé...

Bref...Merci beaucoup et Bon Voyage !

OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 518324
http://nobuchi.deviantart.com/
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:20

ca c'est des secret ....

hihi en fet agent s'occupait surtout des v2...

sinon Loco et RZ faisait des trads...

monkey recoltait des numéros de telephone ...

et moi je filmais tout ca heheheh!!!!

...

...

enfin c'est ce que j'ai compris , mais sans qu'on m'explique...

donc ca vaut pas grand chose...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:31

faut regarder le générique de début pour savoir qui fait quoi, sauf que c'est parfois pas toujours juste juste. Monkey et Roro ont participés à quasiment toutes les V1 et sur les V2 à part les checks, tout était fait par agent. Donc "juste" remplacer Agent, c'est pas rien. silent
http://www.quizznblind.net
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:35

waaaaahouuuu gimmy ...........

t'as les étoiles de l'admin maintenant .........

comment tu te la raconte !!!!!!!!!!!!

lol!
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun

Emploi : mateur de OP officiel

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:04

Merci pour vos releases et bon courage pour la suite
et puis si vous avez besoin d'aide des fois demander toujours xD

a chaque debut il y a une fin alors pour ne pas débuter cette nouvelle année ( scolaire ) en toute beauté :d avec une team toute fraiche certes, mais qui pourra faire honneur a nos trois amigos qui nous quittent !!! Crying or Very sad
http://puissance.mangas.free.fr
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 4:41

dsl du retard chui toujours le dernier sniff!

merci pour le taf que vous avez faits les gars, vous avez grandement contribué à ameliorer nos vies avec des épisodes bien sous titrés et en acceptant beaucoup de critique et un bon boulot sur le fofo sniff!!

vous allez manquer à tous le monde sniff! et pour les futurs remplacants ils devront avoir le niveau pour donner le change sniff! ( si je peu être d'une aide, je peux tenté le coup)

Enfin, je vous salue et remercie encore pour tout votre boulot sniff!
ET BON VOYAGEsniff!
à bientôt sniff!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:51

Arrg en retard moi aussi.

Merci de l'énorme travail que vous avez accomplis.

.......

Bonne route vers de nouvelles aventures ! Very Happy

Je ne vois pas quoi dire d'autre Sad
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:58

Moi aussi j'suis en retard alors je vais faire cour.Au revoir et bonne continuation Crying or Very sad
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
ares2
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ares2

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:15

quoi vous nous quittez??? Sad

ben au revoir et bonne chance...

on espère vous revoir sur ce forum...
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:31

Nami-san a écrit:

Comme pas mal d'inscrit, j'm'y sens comme chez moi

pareil pour moi meme si cela ne fais si longtemps que je suis sur le forum je voulais vous dire un très très grand merci pour tout le boulot que vous avez fourni et moi je suis sur qu'on se reverra un jour a bientot mes amis ( promis je pleurs pas )
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:27

j'espère qu'il s'agit d'un au revoir et pas d'un adieu UN GRAND MERCI A VOUS TROIS est-ce une décision temporaire ou bien définitif?
http://black-org.fr.nf/
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:33

niveau du recrutement comment ca se passe en ce moment? il y a eu du changement ? parce que au pire on vous allez voir sur quelques fofo si il n'y a pas des gens motivés ... et compétents ......
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:34

c'est du définitif à priori pour ce qui est de faire partie de la team. Mais bon, après ils sont chez eux donc un revirement est toujours potentiellement possible, seulement faut pas trop y compter.
Pour leur présence sur le fofo, Monkey n'a jamais été vraiment actif donc ça ne va pas s'arranger, Roro passera peut être de temps en temps, je sais pas trop, et Agent vient de rentrer dans une école de malades mentaux du travail, donc quand il sortira la tête de l'eau, on le reverra surement. Very Happy

Edit : Pour le recrutement ça avance, je ne fais pas d'annonce pour le moment, on va voir comment ça se passe avec le 322 à venir. Mais disons qu'on n'est pas en crise à quelques heures de la sortie de la trad de Vegapunk. Wink
Le générique de début vous donnera déjà des indications sur ceux qui auront bossé sur l'épisode, mais tous ne sont pas (encore?) du fofo. Voilà, je n'en dis pas plus pour l'instant, je vous donnerai plus d'infos quand on y verra plus clair (en gros déjà après la prochaine release). Smile

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:41, édité 1 fois
http://www.quizznblind.net
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:36

c'est vraiment dommage je n'ai plus qu'a attendre une confirmation Sad
http://black-org.fr.nf/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:24

cheers OUAIS ENFIN ILS SE BARRENT
héhéhé ... -_- bon je viens de faire la decouverte du topic bien que agent m'en ai deja parlé precedemment -_- ...
ralala , dire que si personne ne prend la releve on va etre obliger d'aller voir la concurrence ...

en tout cas une chose est sure ^^ ==> vous allez véritablement nous manquez .... donc je vous fais a tous plein de gros bisous silent (sisi ca ressemble a un monsieur bisou) en esperant que tout va bien fonctionner pour vous trois Wink ... et puis -_- agent je compte venir t'embeter jusqu'a paris Laughing je te laisserais pas t'en tirer ^^! Twisted Evil
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:37

personellement mon depart est definitif en ce qui concerne mon activité sur les release. ( peu etre un petit peu de dépannage en trad mais vraiment a l'occasion ) mais je tiens à rester sur le forum et j'y resterais même si je serais moins souvent présent. je me suis beaucoup investi dans ce forum et ne compte pas le laisser tomber comme ca même si ma relève assure sans problème je vais toujours trainer de temps à autre par ci par la !!

Merci a tous pour vos messages !
http://onepiececoncept.free.fr
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:02

mais bien sur il faut que tu traine sur le fofo, meme si une reléve assure, elle ne remplacera jamais toi ou meme les autres donc faut continuer a nous faire des tit coucou de tps en tps ^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:26

Very Happy ca c'est sur ... vous avez pas interet a nous abandonner et vous avez interet a passez de temps a autre car sans vous -_- ... le forum sera rempli de prédateurs .... u_u ca fait peur !!!! Wink
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:44

Triste nouvelle après mon retour de vacance mais bon c'est comme sa et on n'y peut rien.
Ben je vous souhaite a tous les trois de réussir dans se que vous entreprendrait et merci pour tous se que vous avait fait pour nous !! Crying or Very sad Crying or Very sad
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:59

je viens de réalisé que ci dans 3 ans vous décidé de partir au Japon on viendra vous cherchez sans hesiter OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 12620505
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:10

Salut à tous ^^

Voilà je viens enfin de pouvoir accéder à internet Very Happy

Et comme vous le savez pour certains, maintenant je suis à Paris pour les études.

Donc déjà, désolé de pas avoir été présent pendant une semaine ^^

Nami-san a écrit:
AgentCisco a écrit:

Alors, les raisons Very Happy :
Et bien ayant réussi mon concours, je vais rentrer en école d'ingénieur à Paris (je quitte mon Sud natal T_T et ses belles filles) et donc je n'aurai plus le temps de m'occuper des releases. :/

Tu as raison, les études d'abbord, mais à mon avis, on a toujours le temps pour passer faire un coucou de temps en temps ! On compte sur toi ! Et surtout, tu dois penser à toutes les nouvelles inscrites qui n'auront plus le droit à ton célèbre Bisou ^^ !

AgentCisco a écrit:
Et qui sait, si dans un an ou un peu avant, je repossède un peu de temps libre, y aura peut-être une possibilité de revenir ^^
C'est vrai que les années de fac finissent parfois tôt !! la vie est bien faite non ?

AgentCisco a écrit:
Je m'en vais rejoindre la ville de nos chers EroCaptain et Gimmy, dont ce dernier reprend la peut-être (on 'espère) continuité de la team.
J'crois qu'il peut compter sur le soutient de tous les membres. Perso, jusqu'au bout je reste fidèle à OPC.
On voudrai tous aider, mais on est pas qualifiés Laughing

A un moment j'ai eu peur, en lisant le message, j'me suis dit : nan, ça y'est c'est foutu !
Et en fait, nan, ça va, vive notre communauté cheers

Alors je vous explique un petit peu dans quelle école de fous je suis tombé xD (école d'ingé informatique).
Je viens de faire une semaine où je commence à 9h et où je finis à 22h.
Sachant que le matin je mets 50 min pour aller à l'école.
Et cette semaine, jusqu'à samedi je vais faire pareil, du 9h 22h, puis de dimanche prochain à dimanche dans 3 semaines, je ferai du 9h00 du mat à 6h00 du mat ! Oui vous avez bien lu ! 3h de temps libre par jour, et pas de week-end ! affraid

C'est ce qui s'appelle le mois de bizutage -_-

Puis après y aura la vraie rentrée.
Donc ce soir, je profite d'avoir un peu de temps pour passer, faire des bisous à toutes les filles Wink et vous avertir de mon absence future ^^
J'mentais pas quand je disais que je pourrai plus avoir le temps de m'occuper des releases :/

Bref, sinon petit topo pour ceux qui ne savaient pas trop qui fait quoi dans la team :
Pendant ces deux derniers mois, je me suis occupé seul des releases 316, 317, 318, 319, 320 et 321 et avec Gimmy pour réaliser les V2.
Sinon avant nous avons tous bossé ensemble, sur les releases, avec Roro en trade, Monkey en edit/time/enco/up/, Gimmy et Vianney en check, et LocoDevil pour quelques trades, c'est tout ce que je sais, moi-même étant arrivé en janvier, alors que la team est beaucoup plus vielle.
En ce moment, ne vous inquiètez pas, j'ai passé la nuit et la journée chez Gimmy aujourd'hui xD, et de nouveaux trades arrivent ^^, et l'épisode 322 semble très bien parti pour arriver assez tôt \o/

Donc je vous fais des bisous à toutes et à tous, et à dans trois semaines, ou avant si je peux ^^
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:29

mangeur de bolognaise va ! ^^

Yeahh! Merci à toi et à tout ce que tu as fait ! Merci pour les bisous (XD)

et...à poilllll
http://nobuchi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPC: Grands changements ! A LIRE   OPC: Grands changements ! A LIRE - Page 2 Icon_minitime

OPC: Grands changements ! A LIRE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant