| Reportage France 2 >< | |
|
+25lejlp kenshin5 Gi manolo Moda yokozuna hkfan MixiMace Radium mugiwaranoluffy AnTrqx Monkey D. Goku christ993 kitsune-hime moussine Mugiwara. Nami-san Opcmdl Alessa Kairi Gol D. Roger luffy-san bigmess sanji.dnami badsanji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MixiMace Mousse
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Sep 2007 - 1:00 | |
| - Nami-san a écrit:
- un journaliste qui a fait une grosse boulette en prenant pour véridique une blague lachée sur un site internet qui était du genre :
" si le jeu sors pas, va y avoir 40 fans qui vont se suicider en avalant des poches de silicone..."
et france 2 a dit " ouais alors 40 fans qui se sont suicider en avalant des poches de silicone..."
Voilà c'est un peu con quoi Bah c'est du journalisme à la Fr2 quoi ^^ j'imagine même pas combien de fois je me serais suicidé en attendant FF12 ^^ C'est d'autant plus con que si les fans se suicident pour un retard bah ils pourront jamais jouer au jeu donc le journaleux a vraiment été stupide de croire ce vieux truc En tout cas, vive Pujadas et vive France 2 avec leurs reportages à deux francs | |
|
| |
hkfan Mousse
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Sam 6 Oct 2007 - 10:39 | |
| xD j'avai vu la vidéo de France 2 et des sites parlant de ceci mais je ne savais pas qu'il y avait eu une émission ^^ Alala c'est vraiment n'importe quoi France 2! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Sam 6 Oct 2007 - 10:47 | |
| - Nami-san a écrit:
- un journaliste qui a fait une grosse boulette en prenant pour véridique une blague lachée sur un site internet qui était du genre :
" si le jeu sors pas, va y avoir 40 fans qui vont se suicider en avalant des poches de silicone..."
et france 2 a dit " ouais alors 40 fans qui se sont suicider en avalant des poches de silicone..."
Voilà c'est un peu con quoi c est meme pire, la blague etait que 40 japonais se sont suicides avec des poches de silicones a cause de retard pour la sortie de .... dead or alive 4, le jeu big boobs fighting. et il rajoutais que dotre setait pendu avec un soutif geant ou 1 truc comme ca. 1 exemple de plus qui prouve qu il faut prendre avec des pincettes les infos que l on recoit... | |
|
| |
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Sam 6 Oct 2007 - 23:45 | |
| I AM CHOKING (looool) mais ils ne savent plus quoi inventer c'est pas possible c'est incroyable, se suicider avec un soutif géant piouuuu | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Dim 7 Oct 2007 - 0:47 | |
| - Nami-san a écrit:
Voilà c'est un peu con quoi C'est meme pas 40, mais 147 la honte sur France 2 Voila la vidéo pour ceux qui galèrent avec leur ordi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mar 9 Oct 2007 - 12:00 | |
| C'est ce que l'on appelle la pêche à la connerie, du moment que ça attire l'œil des téléspectateurs, les journalistes ne vérifient pas forcément leurs sources ... et voila ce que ça donne merci France2 .. en fait les informations maintenant est une émission de divertissement à la interville plus que qu'un JT | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 12:50 | |
| J'ai jamais aimé le journal de France 2, jme dis a chaque fois : "France 2 la radio des vieux, parce que entre Derrick, Amour gloire et beauté, motus..." ils savent plus quoi inventer pour regagner l'attention | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 14:13 | |
| UP de 4 ans, c'est du lourd | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 16:38 | |
| Oui, en effet, remonter un sujet aussi vieux pour dire que tu aimes pas le journal de france 2, alors que ce dernier a bien changé depuis et qu'il est 10 fois plus préférable à celui (des vrai vieux cette fois ci) à celui de TF1 !
Enfin, ils on fait une connerie, ça arrive partout dans le journalisme à tout moment, on en avait eu la preuve y'a pas longtemps avec TF1 qui avait bidouillé des fausses interviews... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 17:48 | |
| oui mais j'avais pas fais gaffe a la date ou ils avaient fait la boulette. Gomen ^^' | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 19:18 | |
| et puis zut à la fin, moi j'ai toujours adoré Motus ("Ohhhhh ! Oh Oh OH Ohhhhhh...) Ah j'ai compris, à 30 ans je suis un vieux c** ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Mer 12 Oct 2011 - 20:14 | |
| Mdr t'en fais pas, je regarde bien des chiffres et des lettres et questions pour un champion desfois alors on est 2 vieux c**s | |
|
| |
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Lun 13 Fév 2012 - 16:09 | |
| J'adore, je spoil pas mais pour la première raison et la seconde ... les japonais sont pires que sanji ? X)
| |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Jeu 1 Mar 2012 - 15:17 | |
| Personne ne peut être pire que sanji...Et puis c'est vrai que c'est une grosse boulette pour le journaliste là. J'imagine même pas les choses fausses qu'ils disent et qui ne sont pas repérées. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< Dim 11 Mar 2012 - 18:06 | |
| ouaa j'aurais jamais cru ça du japon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage France 2 >< | |
| |
|
| |
| Reportage France 2 >< | |
|