| OP 320 RAW et Vostfr !!! | |
|
+33Nico Robin Mariners Nami-san yojiro hanma rockyjunior Tsight AgentCisco Gimmygimmycheak Sawada Ulquiorra franky_20 GoobY13 luffy-san Mugiwara. mab Spring Of Chaos Senkei zim Kairi Midway Steph580 jay mugiwara-95 MuGeN Gol D. Roger Opcmdl Crocos-san Guignol sanji.dnami christ993 Radium bigmess unknown Bl@ckIce 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 13:32 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- cool merci pour l'episode mm si je vais attendre la sortie en vostfr mais dommage que le hs de nami et robin soit annulé chui desoler sa reste du one piece mm si c du hs !!!
ah enfin un avis censé , vive les hs de one piece moi je dit. En tout cas j'attend impatiemment la trad | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 13:45 | |
| tu va etre content il y en a toute une saison de hs en octobre | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- tu va etre content il y en a toute une saison de hs en octobre
Comment tu le sais ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 14:49 | |
| dans un autre topic on n'en parle car il a ete annoncer qu'il y auras un nouveau openning pour les fillers (hs) d'octobre source arlong park http://www.arlongpark.net/ voila | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 15:19 | |
| encore des HS pour octobre... remarque c'est pas grave j'aime bien ça aussi autrement Gold D Roger Christ993 tu viens seulement de commencer les Bleach enfin mieux vaut tard que jamais de toute façon tu vas pas le regretter et t'as de quoi faire avec 136 episodes pr l'instant en attendant la sortie du prochain OP vostfr , tu veras la partie hs de bleach est bien aussi, si on m'avait pas dit que s'en était une je l'aurais pas remarqué parce qu'elle dure un sacré moment sur ce MAJ de DDL: One Piece Anime 320 SD.FS Raw (lien MegaUpload) One Piece Anime 320 SD.FS Raw (lien BigUpload) One Piece Anime 320 HD Raw (lien MegaUpload) Bon ap, & attention... a consommer sans modération
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 15:26 | |
| - JFZ a écrit:
autrement Gold D Roger tu viens seulement de commencer les Bleach P heiiiin?????? moi être à jour sur les bleach..... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 15:33 | |
| je me sui trompé de personne trop bête..c'était pas toi je voulais dire Christ qui vient seulement de commencer les bleach voila comment on fait des Co...ries, lisez avant de poster... faites pas comme moi | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Quelle plantage qui ammene une grande confusion ! Oui j'vien de commencer mais sa fait longtemp que j'me suis dit que j'alais m'y mettre mais j'ais jamais vraiment pris la peine de commencer j'usqu'a hier soir j'me suis fait une 10aines d'épisodes et c'es d'la balle - Spoiler:
Les Hollows font peur je trouve , surtout celui du grand frère a Inouie j'ais eu du mal a dormir
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 15:52 | |
| c'est clair que je me suis mis dans l'embarra tout seul dsl a Gold D roger, et pout Christ Ben... "mieux vaut tard que jamais" on va dire autrement pour revenir a l'ép - Spoiler:
je l'ai trouvé peu riche en info avec un peu trop de HS, c'est peut-être une volonté de "faire du surplace" /aux scans, enfin... ça nous permet d'en apprendre plus sur "le pourquoi du comment" franky est devenu Cyborg enfin le 321... qui n'as jamais rêver d'avoir des fesses ou autres choses... en aciers
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 16:10 | |
| - JFZ a écrit:
-
- Spoiler:
je l'ai trouvé peu riche en info avec un peu trop de HS, c'est peut-être une volonté de "faire du surplace" /aux scans, enfin... ça nous permet d'en apprendre plus sur "le pourquoi du comment" franky est devenu Cyborg enfin le 321... qui n'as jamais rêver d'avoir des fesses ou autres choses... en aciers
- Spoiler:
C'est sa la fameuse moitié de l'épisodes comment c'est devenu un cyborg trop fort comment il a du galèré pour se charcuté de partout et mettre de la férailles partout un vrai mécanicien le Fancky ^^
| |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:25 | |
| J'ai pas compris Le hs du shopping est annulé ? mais pourquoi tout le monde dit que le 320 c'est un HS quand meme ? Mince alors ca me donne envie de le voir ! OPC Viteuuhh | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:51 | |
| si j'ai bien compris, on a pas le hs qui était prévu à l'origine avec robin et nami mais à la place un épisode avec une partie hs ou franky explique comment il s'est transformé en cyborg, ce qui est pas plus mal vu que ce n'est pas vraiment expliqué dans le manga et l'autre partie avec les primes donc là c'est plus hs | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Bah... tu vas rire Midway, ou pas... Mais dans cet episode, la premiere partie, avant la pause, stagne beaucoup sur des broutilles et vu que le chapitre parle des primes à l'origine, on ne voit que les prime, seulement a la fin de la deuxieme partie... C'est degueulasse | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Bha tant qu'on les voit c'est pas mal ^^ même si sur le forum je les ai deja vu lol | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 2:44 | |
| Très sympa ce petit épisode ^^. Même si ça suit pas tout à fait les scans et qu'il y a des flash back ... ça donne envie de voir la suite sur le champ ! (Avec les révélations de Baa-chan et Frannnnky hihi) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 2:49 | |
| - Kairi a écrit:
- Très sympa ce petit épisode ^^. Même si ça suit pas tout à fait les scans et qu'il y a des flash back ...
ça donne envie de voir la suite sur le champ ! (Avec les révélations de Baa-chan et Frannnnky hihi) franky je comprend je suis aussi super impatient mais ceux de baa san ?? ce n'est pas dans cette episode ? | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Ahalala ! La fatigue Effectivement, je voulais pas le mettre à cette ligne là ! Sanji à l'oeil ! ^^ --- Très sympa ce petit épisode ^^. Même si ça suit pas tout à fait les scans et qu'il y a des flash back... mais surtout grâce à Baa-chan ( Superbe mise en scène, c'était génial !) ... ça donne envie de voir la suite sur le champ ! (Avec Frannnnky hihi)
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mar 21 Aoû 2007 - 16:52 | |
| super épisode c'est la première fois que je regard la raw vive la trad de OPC | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mer 22 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Y'a une trad sur Stormberry en Anglais pour les plus impatient | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Mer 22 Aoû 2007 - 14:16 | |
| d'après le forum de Vegapunk, la trad du 320 est prioritaire sur la trad du film 8. (même si ils continuent de bosser sur les 2). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Ah 1 bonne et 1 mauvaise nouvelles chez Vegapunk :s La bonne en 1ere, un nouvel Opening pour One Piece qui sera diffusé à partir de l'épisode du 14 Octobre. La mauvaise, un membre de la team Vegapunk va faire un break. Et le probleme c'est que c'est un traducteur Japonais-Anglais :s - Citation :
- Secondly, I regret to inform you that I will be taking a break from Vegapunk after the end of August. This is largely due to real life stuff - I am probably moving soon, and, in addition to my full-time job, I am probably going to be working on finishing a certificate in TESOL (Teaching English to Speakers of Other Languages) to help me finally realize my dream of living and working in Japan. So, I just won't be able to give Vegapunk the time and commitment that it needs. Also, fansubbing is already taking way too much of my time and attention to the point where it is negatively affecting my health and my RL relationships. Finally, I'm just not enjoying fansubbing like I used too - as so many people are depending on us for quality OP, it has become more like an obligation for me rather than something that I'm doing for fun.
Anyway, my plan is to take a complete break for the month of September (no direct involvement in VP releases, no IRC, and no posting on the forums) and then decide whether or not it is in my best interest to come back. Thanks for being such great fans - I've enjoyed helping to provide you with One Piece over the past 7 months, but it seems like it might be time for me to move on to other things in my life that I have been neglecting or putting off. | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Jeu 23 Aoû 2007 - 18:05 | |
| la vostfr va sortire soon ? ps: ( je vien de finir mon ete a marrakech ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP 320 RAW et Vostfr !!! | |
| |
|