| Xenoraider, le RPG rudimentaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Welcome to the world ! Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part de mon enthousiasme à propos d'un RPG que j'avais proposé sur le chan IRC d'OPC. Ayant commencé la partie en la compagnie d'Opcmdl et Kage, on a vraiment délirer sur un jeu de role de type "point et click" Mais vu que c'était un jeu plutôt enigmatique, on y a morfler pour le terminer Ayant fini ce jeu, j'ai trouvé l'idée sympa, c'est pourquoi je viens vous le proposer. êtes vous capable de le finir ? http://img407.imageshack.us/my.php?image=xenoraiderezs1.swf Bon, vu que c'est un jeu à enigme, ça serait chiant que vous spoilier les joueurs en postant les réponses, donc je vous prie de jouer le jeu héhé Si toutefois vous avez vraiment de la peine, dites le, et l'un de nous se chargera de vous donner un indice. Alors, vous avez compris ? - Citation :
- Faites de votre mieu, et rejoignez nous au sommet de la gloire !
PS : On a fini le jeu au bout d'une heure environ, il se termine très vite ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:26 | |
| euh au sommet de la gloire je sais pas mais au sommet du mal de tete ouè!!! Un jeu à essayer, mais faut être patient... | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Pour ceux qui ne sont pas pérsévérant j'ai recommencéle jeu 4 fois pour le finir, et je crois que c'est moi qui a le moin recommencé ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Sam 4 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Ah, j'ai oublié de vous dire, dans ce jeu il est impossible de mourir. On peut seulement utiliser une touche, le clique gauche de la souris juste pour attaquer. Ce jeu peu se terminer en 5minutes, a conditions de connaitre les enigmes Personne ne veut tenter sa chance ? - Spoiler:
| |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 1:48 | |
| wow! tu as vraiment fait ça toute seule Nico Olivia ? Je suis super fier de toi Au début c'est pas evident, car faut trouver les repaire pour avancer. Sinon, c'est juste des quêtes à réaliser correctement, pour recevoir la vraie fin. Manifestement, elle na pas aimer ton héro | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:03 | |
| N'oublie pas, si par le plus grand des hasard tu es vraiment coincée, parle. Après ben, moi par exemple, essayerait de te guider vers la bonne voie C'est tellement deg de balancer toute la soluce comme ça, alors que le jeu prend juste 5 minutes à finir, après qu'on connait toutes les combine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:13 | |
| bon j'ai recommencé et j'ai encore eu la fin ou jme fait plenter.... est ce que sa y joue si je tue sans le faire exprès l'espece de fée en voulant la sauver - Spoiler:
- Spoiler:
il y a sa aussi qui me turlupine comment faire pour les dégomer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:20 | |
| Réponse #1 : Dans les jeux video, tu as souvent une ligne à tenir, si tu trouves bon de tuer la fée, verifie, mais bon... Réponse #2 : Certain enemis necessite des objets pour les tuer. il te faut découvrir ce qui tue ses boules rouges ! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:27 | |
| il est trop ce jeu... Par contre pour ceux qui vont jouer, faite attention avec la souris de ne pas sortir du champs et cliquer sur les liens de dimensions ou de pubs sa fait tout recommencer, je parle avec l'expérience sa fou un peu les boules.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:34 | |
| Mais enfaite y'a un seul endroit ou on coince dans le decor!!! Je suis sur que c'est un piege | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:55 | |
| raaa je comprend pas j'ai réussi à faire tout ce qui avait (enfin je crois ) j'ai pas tué la fée, j'ai eu l'épée magique, j'ai réussi à avoir ces especes de boules rouge les autres fantômes jvois pas ce qui me manque et tout et j'ai toujours cette fin il y aurait-il un rapport avec cette porte ? Est ce qu'elle s'ouvre ? - Spoiler:
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:58 | |
| alors effectivement il te manque des objets... pour finir... Donc continue la quete Pour ce qui est de la porte elle s'ouvre mais a quelle moment, ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 3:08 | |
| ouè bon sa commence à m'ennerver je continuerais demain je vais me coucher... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 3:12 | |
| wow, c'est que ta bien avancé Nico Olivia Surtout, dit toi que dans ce jeu, pour connaitre les quêtes à faire, c'est soit... tu rentre dans un endroit, et tu reflechis ce que tu devrais faire, ou alors, en parlant avec certain personnage ils te disent certain truc Il y a la phrase "A" qui apparait quand tu t'approche du personnage et il y a la phrase "B" qui apparait quand tu frappes le personnages. Verifie un peu partout, et tu veras qu'il y a encors certain truc à faire. tien à ce propos, en plus de la touche gauche de la souris, il en existe une autre qui nous fait teletransporter au debut, ça peut-être un bon racourci parfois... La touche en question est : "D" du clavier. Je sais pas si elle à quelque chose en rapport avec la bonne fin... Bonne nuit Olivia | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 15:17 | |
| après avoir passé une bonne heure dessus j'ai enfin réussi enfait la princesse que je délivrais était une fausse et il me manquais deux trois truc (la pomme...) j'ai vraiment réussi par un coup de chance raaa pour tout réussir faut vraiment faire tout dans le bonne ordre - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Hôte moi d'un doute, personne ne ta donner les réponses cash, pas vrais ? Car si oui, la personne est vraiment minable ! Bref, bravo Nico Olivia !!! Tu es la preuve que même une fille peut y arriver ! Reste plus qu'à voir combien de temps prendrons les autres, et si ils osent tester ce jeu aussi... EDIT pour Olivia : Je suis super content
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Saleté, j'ai eu la mauvaise fin grrr XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 18:33 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Saleté, j'ai eu la mauvaise fin grrr XD
Des problèmes, mon bon ? | |
|
| |
Opcmdl
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! Dim 5 Aoû 2007 - 19:06 | |
| - opcmdl a écrit:
- Pas bien de charié, surtout qu'on a pas de quoi faire les fières, à trois sur ce jeu... pour le finir...
Eh oh, on les aide quand même, c'est pas comme si je jetais un regard meprisable en les laissant patoger dans leur problèmes... ahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenoraider, le RPG rudimentaire ! | |
| |
|
| |
| Xenoraider, le RPG rudimentaire ! | |
|