One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La terreur Mortelle

4 participants
AuteurMessage
Haseo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Haseo

Emploi : Lycéen et fondateur

La terreur Mortelle Empty
MessageSujet: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:38

Comme je n'ai pas vu la rubrique Roleplay ( Peut être que je bigle ^^ )
donc je poste mon RP ici en espérant que ca vous plaira. ( Si la rubrique Rp existe merci de déplacer ce topic Smile

Quartier général de la Marine, deux mois après le Buster Call d'Enies Lobby

" Chef ! On nous signale qu'il y a un intrus dans la base !

- Impossible ! Comment est-ce possible ?
- On nous signale que ce n'est pas n'importe qui ...
- Parle ! Qui est-ce ?
- Haseo. "

En entendant le marine prononcer le Nom de Haseo, le commandant de la marine tremblait de peur.

" Mais qu'est-il venu faire ici ?
- Nous n'en avons aucune idée, mais nous détenons en cellule un des membres de son équipage.
- C'est bien celui à qui je pense ?
- Je le crains.
- Vous devez tout mettre en oeuvre pour arrêter cet homme ! Il ne doit pas atteindre les cellules ! Sinon, nous sommes tous morts !
- A vos ordres ! "

Le messager tremblait de peur, car il savait que les chances de stopper Haseo étaient proches de Zéro. Cet homme ne s'était pas infiltré discrètement dans la base, mais a fais un énorme trou dans la porte principale, et ce en pleine journée ! Deux mille marines avaient déja péri en une journée, et des milliers d'autres se battaient en ce moment contre le pirate connu sous le nom de Haseo, La Terreur Mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:55

c'est pas assé lonnggg ! scratch

sinon c'est sympa la suite !!!
http://www.manga-master.com
Haseo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Haseo

Emploi : Lycéen et fondateur

MessageSujet: Re: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:48

J'ai complètement oublié de poster la suite oO
La voici :

Haseo était épuisé, car même s'il était fort, 2000 marines représentaient une force considérable. Mais il le savait, il avait beaucoup de chances de mourir, mais s'il ne le faisait pas, il mériterait pire que la mort.
Un groupe de de marines arriva en courant, et mit Haseo en joue.

' On peut même pas avoir une seule minute de répit ici ... '
" Feu ! "

Trop tard pour les marines, Haseo était déja derrière eux, et la moîtié des soldats s'écroulèrent, morts. La deuxième moîtié suivit quelques secondes plus tard, quand le pirate se servit de nouveau de son fruit du démon afin de les pulvériser. Haseo continua son chemin dans le QG de la marine, et avait presque atteint les cellules.

' Tiens bon, j'arrive ! '
Il s'arrêta net en voyant un marine en face de lui, cet homme semblait différent des autres, il avait l'air beaucoup plus fort et l'aura que dégageait cet homme était très puissante. Il regarda Haseo fixemment, alors qu'aucun marine censé l'aurait osé le regarder dans les yeux.

" Ton chemin s'arrête ici. "

Kumay-hun regardait fixement son adversaire il se savait moins rapide que lui, mais la puissance et l’expérience des combat était de son coté, de plus il avait une fois absolue en la justice : Haseo devait être arrêter !

Les deux homme s’étudièrent longuement, chacun essayant de trouver la faille dans la garde de l’autre. Kumay-hun lança finalement le premier assaut.

Il fit un pas vers Haseo qui bondit vers la droite comme il l’avait prévu, Kumay-hun donna un solide coup de poing dans cette direction, mais il avait trop sous-estimé la vitesse du pirate qui avait aisément esquivé le coup et lançait déjà son attaque. Le marine n’eu le temps que de parer le coup et de ce fait encaissa en grande partie l’attaque. Il fit un bond en arrière pour mettre de la distance entre eux.

« Tu es vraiment fort, tu n’as pas volé ton surnom de "Terreur Mortelle" »

Kumay-hun se prépara, il devait à tout prix l’empêcher de rencontrer le prisonnier.

Haseo avait du mal à tenir debout, il avait réussi à esquiver l'attaque de justesse, et ne réussirait peut être pas une seconde fois. Il décida alors de tenter le tout pour le tout.

" Tu as de la chance, si on peut appeler cela de la chance. * petit rire *
Regarde ! Tu seras le premier à tester ma nouvelle technique ! * Il sortit ses deux pistolets *
DESPERADOS ! "

Kumay-hun n’en crut pas ses yeux et pourtant il dut y croire. Haseo lui avait réservé une belle surprise, un attaque fulgurante à deux pistolets. Il devait réagir vite pour ne pas être terrassé.
Il sortit ses nunchakus d’acier, dévia la plupart des projectiles et évita les autres moins dangereux.
Haseo, en perte de vitesse, ne vit pas arriver le coup.

« Nuntchuk slam !!! »

Le coup fit mouche et envoya valser le pirate contre le mur. Mais Kumay-hun avait dû baisser sa garde juste avant de porter son coup et avait reçu plusieurs projectiles qui lui tailladaient les poumons.
Il tituba un moment et s'affala contre une paroi. Il cracha une gerbe de sang et vit que son adversaire commençait déjà à se relever.

« Pourvu que les renforts arrivent vite, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là »
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:54

Trop bien puissant Haseo Laughing vivement la suite.
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580

Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)

MessageSujet: Re: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:33

J'adore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terreur Mortelle   La terreur Mortelle Icon_minitime

La terreur Mortelle
Page 1 sur 1