One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 episode 318 RAW out et Vostfr

Aller en bas 
+31
maitreikrit
Mariners
Radium
mik532
Kairi
Nico Robin
AgentCisco
Kage
BoZzOoO
zangestu-kun
shanks le roux
jay
rockyjunior
Spring Of Chaos
Steph580
Bouighil
mkdumb
nico olivia
Midway
VoOdoO
unknown
Hedi
Blackmike
mugiwaranoricarlito
Gi
sanji.dnami
Crocos-san
bigmess
mab
Ulrich
mugiwaranoluffy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:38

mariners a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
merci opc
un petit commentaire sur cette episode
qui est certe sympa mais par contre on reconnait pas du tout zoro

C'est clair que Zoro aurait sûrement préférer être torse-nu que porter un T-shirt ridicule ^^

bah non à arlong park , il préfère choper une chemise naze plutot que de rester torse nu et puis ici , de un , la mère le "force" à porter ce truc ridicule et elle est pas commode et de deux, il y a des enfants , ca le ferait pas de se trimballer torse nu plein de cicatrice devant eux ( surtout les petites filles ) donc oui c'est bel et bien notre zoro habituel, ce serait Oda qui aurait écrit cet épisode ,zoro se serait comporté pareil...
Ca me fait penser à ikkaku dans bleach qui est le même genre de perso que zoro et qui se trimballe avec des t-shirt rose moulant avec des petits coeur car on le force ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:45

franchement je suis pas d'accord avec toi
zoro est loin d'etre un sentimental je dis ca car un moment zoro est nostalgique par rapport a la mere autoritaire
et je suis d'accord avec mariners un type qui est capable de se couper les jambes pour aller se battre ne se ballade pas avec un t_shirt aussi ridicule et encore moins sous la menace
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:50

en même temps faut pas confondre episodes sérieux ( combat etc...) et épisodes humour voir même débiles , je sais pas zoro est quand même débile la plupart du temps quand il combat pas, le fait de le voir se cacher quand il voit ses nakamas pour pas qu'il se foute de lui , c'est comme quand il apercoit la fille qui est avec smoker et qui ressemble à son amie d'enfance, j'ai oublié son nom honte sur moi geek, ou bien quand il se fait tabasser par nami aprés avoir fait une connerie , ben la c'est pareil et il peut etre sentimental même s'il fait le dur, il l'a déja fait par le passé avec vivi ou bien la petite fille qui lui apporte a bouffer au début, etc....

zoro c'est quand même le stéréotype du barbare violent au coeur d'or comme je citais justement ikkaku dans bleach forcé par la soeur de keigo a porter des fringues de merde, piccolo dans dbz forcé par chichi a passer son permis de conduire et du coup s'habiller aussi n'importe comment pour passer inapercu, trunks aussi dans les gt, mammouth dans nicky larson , ... y en plein généralement c'est à cause d'une femme qui "fait peur" stéréotypée elle aussi qu'il se tape la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:12

D'accord avec Jay:

Hors combat Zorro c'est pas le meme, il adore faire la fete, boire, sans oublier qu'il se laisse taper dessus par Nami sans broncher alors qu'il pourait la calmer en un geste, enfin Zorro ne tape les femmes je pense^^

Dans cet HS, on voit juste ce coté ressorti au maximum.

Il pourais laisser tomber ces sales gosses mais dans son esprit, il peut pas, trop sentimental notre petit Zorro^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:37

jay a écrit:
bah non à arlong park , il préfère choper une chemise naze plutot que de rester torse nu...

Elle était bien sa chemise !
Voici un lien avec toute les tenues de Zoro.
http://www.op-fr.com/habits2.php
Il y a aussi les autres mugis.
http://www.op-fr.com/habits.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy


Localisation : L'île OHARA!
Date d'inscription : 14/06/2007

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:55

Episode trop délirent!Zorro ma fait rire du début a la fin!! lol!

Allé encore un hs avec la cuisine de sanji! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace


Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:01

Comme d'habitude j'était mort de rire!!!!! Laughing
J'ai adoré zoro,il fesait trop planer!!!Et le moment quand il voit tout le monde qu'il connait dans les rues(on voit luffy avec un gros morceaus de viande comme à son habitude!!)Olala pété de rire!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: episode 318 RAW out et Vostfr   episode 318 RAW out et Vostfr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 318 RAW out et Vostfr
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 273 Vostfr
» Episode 308 vostfr out !!
» Episode 293 VOSTFR
» Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR
» Episode 274 vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: