Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: E3 Sam 29 Sep 2007 - 19:04
Ah je suis un grand grand fan de SIlent hill,je les ai tous finis et même s'il n'est pas développé par la team d'origine,ce Silent hill 5 à l'air d'être vraiment bien,en tout cas pour moi la question se pose pas,dès sa sortie je l'achète direct!!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: E3 Dim 20 Juin 2010 - 17:02
Quelques news / vidéos de l'E3 2010 ... entre les différentes "nouveautés" de microsoft, sony et nintendo
Silent Hill 8 :
Metal Gear - Rising :
Okami Den :
Children of Eden (crée par le papa de Rez... et donc ça y ressemble beaucoup lol, en plus ici, c'est lui qui y joue)
Castelvania (un nouveau trailer) :
bigmess
Sujet: Re: E3 Dim 20 Juin 2010 - 21:30
On peu être fier du nouveau bébé Konami, SilentHill 8 ! ce trailer me parait très très très bien, oui monsieur!
Je regrette juste que cette video en dise trop long sur l'épisode.
Cet E3 2010 annonce en force, le retour des 3 géant du jeu. ça fait plaisir, vu que nintendo na plus rien annoncé depuis la sortie de Zelda Twilight
En avant la musique
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: E3 Dim 20 Juin 2010 - 22:34
bin ya eu plein d'annonce, un nouveau zelda, la 3DS, un nouveau kirby sur wii, un nouveau donkey kong qui est un remake des super DK sur nes, sorti de move, de kinect, de la nouvelle Xbox slim, .....
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: E3 Lun 21 Juin 2010 - 13:19
oué d'ailleurs la xboxslim.... elle me fait penser à une ps3 a cause du noir et à une wii a cause de sa forme lol
sinon pour silent hill8 je pense qu'il s'agit juste du début de toute facon, mais il a l'air pas mal du tout !!
pour la 3DS , franchement elle a l'air excellente aussi et ... je crois qu'il va falloir que j'achete une ds un de ces jours a cause d'okami den
edit : je suis devenue complètement fan du trailer de little big planet 2 lol, la musique bouge pas de ma tête http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/