One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zombie Loan

+2
christ993
david3107
6 participants
AuteurMessage
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107

Emploi : feignasse ^^

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:10

Zombie Loan Zombie10

Synopsis:

Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou.
Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir et que la personne meurt.
Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles posséde "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles.
Quand Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déja noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant.
Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies.
Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. L'histoire progresse et elle va voir son quotidien changer de façon significative.

Voila un anime fort interessant voila l'épisode 01 en streaming

<object><param></param><param></param></object>
Zombie-Loan 01 vostfr
envoy&eacute; par darkluffy37
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:20

'Tain c'est bizare , jusqu'a maintenant a chaque fois que quelqu'un a présenter un manga, j'étais pas vraiment intérresser, et la sa ma fait tout de suite un décilc rien qu'en regardant le nom et le résumer c'est ouf quand meme ! drunken
Mercie je sens que sa va me plaire, en tous cas je trouve le concept pas mal ! Cool
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:33

J'ai regarder le premier épisode et c'est excellent je vais surement suivre cette animé rien que les personnage dégage un de ces charisme
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:24

J'ai pas encore regarder mais j'ai l'épisode mais vue se que vous dites c'est qu'il doit être sympa donc je me doit de regarder lol

Sinon voici la team qui sub l'anime ici et c'est elle aussi qui sub Over Drive
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

Emploi : étudiante (Formation alternance)

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:21

sa m'a l'air pas mal ce manga avec ce ptit résumé sa me donne bien envie de le regarder !!! D'ailleurs c'est ce que jvais pas tarder à faire Razz

EDIT : bon sa y est j'ai regardé et c'est vraiment pas mal jvais me lancer sur la suite pour voir ce que sa donner mais sa s'annonce pas mal Very Happy

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:48, édité 1 fois
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:40

Et voila, je l'ai pris en torrent ^^ reste plus qu'à attendre Razz

Edit: Voilà j'ai regarder le premier épisode, c'est vrai que les mecs ont un charisme énorme, mais la fille je veux la tuer Twisted Evil
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitime

Zombie Loan
Page 1 sur 1