david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 0:10 | |
| Synopsis:
Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou. Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir et que la personne meurt. Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles posséde "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles. Quand Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déja noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant. Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies. Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. L'histoire progresse et elle va voir son quotidien changer de façon significative.
Voila un anime fort interessant voila l'épisode 01 en streaming | |
|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 0:20 | |
| 'Tain c'est bizare , jusqu'a maintenant a chaque fois que quelqu'un a présenter un manga, j'étais pas vraiment intérresser, et la sa ma fait tout de suite un décilc rien qu'en regardant le nom et le résumer c'est ouf quand meme ! Mercie je sens que sa va me plaire, en tous cas je trouve le concept pas mal ! | |
|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 0:33 | |
| J'ai regarder le premier épisode et c'est excellent je vais surement suivre cette animé rien que les personnage dégage un de ces charisme | |
|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 1:24 | |
| J'ai pas encore regarder mais j'ai l'épisode mais vue se que vous dites c'est qu'il doit être sympa donc je me doit de regarder lol
Sinon voici la team qui sub l'anime ici et c'est elle aussi qui sub Over Drive | |
|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 10:21 | |
| sa m'a l'air pas mal ce manga avec ce ptit résumé sa me donne bien envie de le regarder !!! D'ailleurs c'est ce que jvais pas tarder à faire EDIT : bon sa y est j'ai regardé et c'est vraiment pas mal jvais me lancer sur la suite pour voir ce que sa donner mais sa s'annonce pas mal
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:48, édité 1 fois | |
|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zombie Loan Jeu 12 Juil 2007 - 11:40 | |
| Et voila, je l'ai pris en torrent ^^ reste plus qu'à attendre Edit: Voilà j'ai regarder le premier épisode, c'est vrai que les mecs ont un charisme énorme, mais la fille je veux la tuer | |
|