One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'île de la tentation

+14
nico olivia
Gol D. Roger
k.i.w.i
Mister Prince
Drizzt
Alessa
Opcmdl
Tsight
palladino
mugiwara-95
Sawada Ulquiorra
rockyjunior
Hachibukai
bigmess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:15

bigmess a écrit:

Avec du recul, c'est clair que ses filles valent pas tante micheline et ses savoureux gateau sec.
Mais tu crois que le type qui est dedans peu se permet de critiquer ? lol

C'est comme se battre contre des gueppes furieuse, a moin d'avoir l'astuce (que seul les profesionnel ont)
Bahh, ils tomberont quasiment tous dans le piege des tentatrices.

En plus, elles y vont pas de ma morte, tu crois que mes seins sont des faux ? touche pour voir Laughing

Avec leur look decontracté, le maillot de bain invisible,
mais le plus flagrant c'est les culottes et string, elles ont de ses fesses Shocked

Par contre Niveau seins, c'est a revoir, on en veut des plus gros !!! lol!

LOOOOOL c'est clair que là ^^ t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:21

Ben enfaite cette année on a pas de paire de seins hors norme, mais elles ont toutes des gros seins!!! lol! c'est sa qui ai bon!!!

Moi j'adore le couple avec l'autre qui ce la joue j'adore draguer... et la femme trop co*** incapable de retenir son mec...
Je l'ai aps vu en short mais ce mec doit avoir des chevilles énormes un égo démesuré!!! lol!

Par contre les gens comment il font les femmes 18/19 ans elles en font 10 de plus affraid et y'a unx couple euh je crois 19/29 ans abusé je suis le pere une balle dans le billard lol! (mafia a la sicilienne)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:32

Tu peux poster la photo du type en question ?
Les type en qui faut garder l'oeil d'après moi sont:

benjamir, alias l'accens du sud, et Antony, la tête d'apollon

C'est du gros la geek

L'île de la tentation - Page 2 Benfiolf4.th L'île de la tentation - Page 2 Anaaaul7.th

Petite dedicasse au photographe :

L'île de la tentation - Page 2 Gnahuq5.th

Il y a pas un soucis au niveau du visage ? Laughing
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:37

Je parlais de benjamir, alias l'accens du sud...
Et moi j'adore la femme qui a rien compris a la vie je parle de l'autre couple... "oui mon mec m'a déjà trompé et voila je viens ici pour voir si je peux r'avoir confiance" mais bien sur ramene un chaud lapin sur une ile avec 11 bombasse bon 10 si on enlève la noir vu la photo de big une horreur lol!
Mais voila en plus le gas est pas particulièrement BG...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:42

et dire que je trouve mignonne Fiona, qu'est ce qu'elle fait avec un type pareil Crying or Very sad
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:45

C'est vrai que cette année y a pas grand chose coté fille mdr mais bon je regarde surtout pour rire un peux en voyant c'est couple se déchirer à cause de leur choix Twisted Evil (cette émission et pour les faux couples)

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 21:45, édité 1 fois
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:45

c'est la qu'elle fiona, c'est pas celle avec ben???
Moi perso je prfère la femme de Antony, elle a un charme fou...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:48

opcmdl a écrit:

Et moi j'adore la femme qui a rien compris a la vie je parle de l'autre couple... "oui mon mec m'a déjà trompé et voila je viens ici pour voir si je peux r'avoir confiance" mais bien sur ramene un chaud lapin sur une ile avec 11 bombasse

lol! lol! lol! c'est clair que la pauvre ... elle a du mal ... erf

moi ce que je préfère ce sotn les présentations des tentateurs -_- ... ca change pas, c'est comme d'habitude ... ils sont moches (vi vi) et quand on les entend parler ... finalement je préfère les filles Very Happy
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:49

Je me suis bien marrer avec les présentation et les cassage a deux balles mdrrr
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:51

moi j ai juste vue celles sur le lien de tf1 que big a donné ...

finalement ==> l'ile de la tentation c'est un peu comme une série comique...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:54

Clair, les présentation sont des plus fameuse, comme chaque année.

Citation :
yes papa c'est pour vous les gars

Genre, hein ?

En tout cas c'était provocation sur provocation Very Happy
Puis benjamir à sorti un : "C'est GAMEOVER pour vous les gars"

et la, ta tout les tentateur qui lache de gros rire, cassage assuré lol

PS : La redif de l'episode se passe tout les lundi à minuit.
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:40

Perso, l'île de la tentation c'est vraiment pas mon truc. La seule fois où j'avais regardé c'était l'année dernière après un forcing de ma meilleure amie qui voulait me faire voir le boulet (vous vous souvenez le gros en string qui se prenait que des vents?) et bon je dois avouer j'ai bien rigoler... Twisted Evil Twisted Evil
Hier n'ayant rien d'important à faire, je décide de me mettre à la recherche d'un programme audio-visuel qui ne demande pas une activité importante de mes cellules grises, bon en gros un truc naze qui me permettat de faire passer le temps... je regarde donc l'île de la tentation.. que dire mis à part que Ken (alias le ''tu veux que je vérifie si tes seins sont naturels ou pas) est un vrai S****, que Lindsay est le plus beau (et de loin) les tentateurs compris, que je trouve Maude d'une mocheté extrême & Zlathsko (ou un truc du genre) fait vraiment pitié...
Enfin voilà, ça sera sûrement la dernière fois que je regarderais cette émission.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:44

mdr, je me rappel de la pomme de l'année passée, grande asperge,
bien qu'il était gentil, semblait ennuyer toute les tentatrices

Jusqu'a ce qu'il se vexe et se met a s'enerver tout seul, ahaha Laughing
Roh c'est mechant ce que je dis, m'enfin...
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:05

Voilà aujourd'hui j'ai une preuve qui fait que la tentatrice Aurore habite bel et bien pas loin de chez moi...Il y a un magazine, le "Ciné Télé Revue" qui fait part des 3 personnes Belges qui sont a l'île de la tentation. Il y Maude de Bruxelles, Aurore de Jemeppe sur Sambre (la où j'habite) et un tentateur, mais de lui on s'en fou ^^

Donc voilà, je ne suis pas un mito Razz
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:25

Bon, bien que ce sujet na pas été source d'inspiration, autant que Koh Lanta ou Secret Story,
sachez que l'emission vient de se terminer ce soir,

mais que pour les fan de la dernière heure,
il y a rediffusion Lundi prochain à minuit sur TF1 lol

Alors surprise ou pas surprise... faut voir
On a eu de sacré spécimens cette année, bien qu'au debut c'était mal parti lol

Au total, 2 couple sur 4 ont été brisé par l'emission, joyeuses fêtes de celibat à eux lol!

Je vous met les résultats içi :

Spoiler:

Ben voila quoi, une page qui se tourne lol!
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:35

On peut decerné le prix pour le plus crétin de l'émission à Ben,
rien que le finale montre bien sa totale compréhension de ce
qu'est l'amour!!!

Un homme qui dit à sa femme alors on rentre a marseille ensemble,
je vois une autre femme pour voir ce qu'elle donne
et on voit si on continue... c'est normal...
Et ben il a tout gagné il est maintenant seul cheers
Malgrès qui ce soit apercu de l'amour qu'il a pour fiona, il a plus rien!!!
Meme stef il l'a pas!!! lol!

Et gueule d'apollon aussi il a tout perdu...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:42

c'est pas franchement la meilleur promo qu'ils peuvent avoir ces gars, hahahaha
Qui veut un homme pas fidel ? viendez viendez, moitier prix Laughing Laughing Laughing
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:52

C'est clair que c'est pas une bonne promo,
Quand tu vois que gueule d'Apollon le premier jour il touchait la
poitrine d'une charmante demoiselle et d'après lui
c'est normal de toucher les seins d'une autre que sa femme,
c'est pas de sa faute elle lui avait demandé de touché..
Le pauvre lol!

3ème jour il embrasse une autre enfin je trouve
que sa montre une belle image d'eux...

Bon l'autre sa va il a rien fait, mais je crois qu'il n'a rien compris à la vie, ou il doit vivre sur une autre planete, genre je teste les femmes, euh l'amour c'est de ce battre et souffir, enfin il lui fallait une femme forte...
Ben la il va retrouvé sa main droite forte... lol!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:44

Moi je pense franchement qu'il nous montre pas tout, chui certain que 2 des gars sont passé a l'acte avec leur tentatrices c'est certain, ils avaient trop la dallllllllleeeeee!!!!

ben l'ex de fiona??? lui c'est certain qu'il a couché avc l'autre "biat...." parce que quand elle se leve du lit a la fin du jeu l'autre coté du lit est défait comme si quelqu'un s'élevé de se coté là et soi disant ils ont pas dormi ensemble???!!! nan c'est du mito

sinon pour "gueule d'apollon"lol lui c'est moins certains mais si il a couché avec l'autre tentatrice c'était avant la dernière nuit je pense

mais en tout cas c'est certain que l'émission montre ce qu'ils veulent montrer parceque les montages durant la confrontation des couples c'est violent.

sinon parmi tout les acteurs de cette emission ma prefere est qui ma ému c'est Fiona quand elle pleurait sa se voyait elle parlé avc son coeur ( en + ceux qu'ils filmaient meme pas ils lui ont donné un mouchoir mdr).
et celle qui ma fait marré c'est la présentatrice qui n'arrete pas d'enfoncer les "acteurs" du jeu pour les foutre à bout, elle lache pas l'affaire lol!!
Vraiment que c'est drôle cette émission, mais faut toujours éloigné les petits quand on regarde cette émission n'est ce pas et heuresement??!!
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

Emploi : étudiante (Formation alternance)

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:27

va falloire que jme regarde la redif lundi soir jme suis endormi devant Laughing mais bon j'ai vu le plus important la confrontation de ben et fiona cheers voilà maintenant ben se retrouve tout seul même pas avec stéphanie (comme c'est bête Very Happy ) que sa lui serve de leçon à jouer avec les sentiments comme sa Evil or Very Mad ce qui m'ennerve c'est que pour lui il a rien fait de mal...
luffy dark
Matelot
Matelot
luffy dark

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:07

cette emission c trucé c du bidon le couple debut a mon avis ils se connaissent meme pas mdr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:50

Il y a un truc que je trouve insuportable dans l'ile de la tentation, c'est le fait que pour un couple qui se separe,
doivent trainer 1h dans le même lieux a attendre le service de transport

Genre, pour Ben et Fiona, ils était à 5m de l'un a l'autre et devait s'ignorer jusqu'a ce casser.

La production, na vraiment pas de pitier pour leur couple, un malaise insoutenable lol!

Tain... mais Ben na pas assuré bordel...
Ils avaient fait une promesse, de tenir bon...

...et pour finir ça ce resume qu'a du vent silent
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:20

-_- le pire ==> il parait que tf1 voudrait changer depuis quelques années d'emission le soir, l'ile de la tentation leur file une sale image et il voudrait faire aute chose a la place (sale image ? ils l'ont deja loool)

==> mais etant une des emissions qui fait chaque année un maximum d'audience, ils sont "obligés" de la laisser

^^
Kumii-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Kumii-chan

Emploi : etudiante =/

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:38

beh sur ke si y nous refile encore un truc genre secret story y vont perdre du monde j'pence xD meme si sa vaut pas mieu
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:00

perso moi je trouve ca mega nul qui a trompe qui pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitime

L'île de la tentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant