| One piece 317 RAW+vostfr | |
|
+33Radium Gi luffy-san LuFFy Kaizoku mik532 d'Ge mab Kairi Mariners Gol D. Roger Gimmygimmycheak Mister 14 Bahamut-Omega Blackmike afro luffy david3107 opcfanclub Midway nico olivia Monkey D. Sol christ993 Crocos-san Opcmdl bigmess mugiwaranoricarlito BoZzOoO unknown sanji.dnami Hachibukai rockyjunior heldjan Bl@ckIce mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 18:17 | |
| Bha c'était un HS tout mimi ! toujours avec les pitreries de nos pirates préférés :p Les histoires toutes tristes comme ça, ça me fait toujours quelque chose ! snif quel sentimental je suis ! lool
Sinon le HS de Zoro à l'air un peu moins bien mais bon
Merci OPC ! :p | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 19:03 | |
| merci opc | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 19:52 | |
| Merci OPC, MErci big... Mais cette épisode me donne pas envie... mais non je rigole du One piece sa ne peut que etre bon | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 20:22 | |
| youpi Merci OPC, c'est moi ou vous avez été très rapide sur celui la? en tout cas c'est cool | |
|
| |
mik532 Matelot
Age : 45 Emploi : deleque pharmaceutique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 22:01 | |
| Mucho gracias a gordo :p | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Jeu 12 Juil 2007 - 22:42 | |
| en fin de compte assez bon épisode malgré qu'il soit HS ce n'est pas vraiment désagréable a regarder loin de la même... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Ven 13 Juil 2007 - 12:55 | |
| merci opc les vacances commence bien heureusement y aura des cybercafer la bas 1 euro l'heure ptdr | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Sam 14 Juil 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Sam 14 Juil 2007 - 17:20 | |
| - Guys a écrit:
- bon à part que j'aime pas trop les épisodes pleurnichards, ça me fait penser à chaque fois aux gros films américains, où il y a toujours une scène de ce style pour justifier le film ...:
ouais je suis tout à fait d'accord. Le problème généralement avec les HS c'est qu'ils ont très peu de fantaisie et d'originalité si ce n'est celle déjà apportée par l'univers de One Piece. Ce qui fait qu'à chaque fois soit on nous réchauffe les particularités des personnages (genre sanji en train de cuisiner), soit on a des histoires "types" vues et revues 50 fois (les héros qui perdent la mémoire, le gentil héros qui va aider un enfant gratos parce qu'il est super gentil...). Bref vivement qu'on attaque la suite. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Sam 14 Juil 2007 - 17:26 | |
| Merci OPC pour cet episode Je l'ais trouvé plutot agreable a suivre. Coté defaut, je partage votre avis, comme dans tout les HS, c'est une histoire basique, genre dessin animé pour trés jeunes enfants.
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Ulrich Mousse
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Dim 15 Juil 2007 - 10:56 | |
| Merci OPC pour cet épisode Mais je ne dirais pas comme vous. Cet épisode permet de montrer autre chose qu'une chasse au trésor, aux monstres, ... J'ai trouvé dommage que l'on ne s'arrête pas un instant sur tel ou tel chose dans One piece tellement le monde de Mr Eiichiro Oda est riche. Et par nature, on est curieux de connaître le pourquoi du comment. Cette épisode montre l'envers du décor de Water Seven à travers une histoire simple. Personnellement, j'aime beaucoup ! Cela fait comme une pause dans l'histoire et un regard neuf sur cette ville magnifique. Attention ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu l'épisode. - Spoiler:
PS: Pour l'happy end, ça me parait normal. Enfin il est quand même mort le pauvre animal
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Dim 15 Juil 2007 - 14:49 | |
| Oui enfin ce qu'on voulait dire c'est que ca fait un peu trop cliché, on s'attend déjà à ce qu'il va se passer : - Spoiler:
rien que le coup des économies de la petite, j'aurais voulu que Luffy les garde, en tant que vrai pirate !! , puis pour moi il est pas vraiment mort le Yagara, il s'est un peu réincarné dans le bébé
Mais bon tout à fait d'accord que je préfère ça plutôt que ce qu'on a subit avec les Naruto | |
|
| |
Ulrich Mousse
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Lun 16 Juil 2007 - 10:21 | |
| - Spoiler:
Je ne crois pas qu'il se soit réincarné dans le bébé. Il a défoncé les barreaux et à utiliser toutes ses forces pour le maintenir en vie. Il n'a pas voulu partir tant que le bébé ne soit pas sauvé. C'est un peu comme les histoires de fantôme qui reste près des siens pour essayer d'accomplir un acte manqué.
Personnellement, j'ai cru qu'il l'aurait retrouvé en vie et qui aurait pu deviner qu'il se sacrifiait pour sauver un bébé ?
Enfin bref du One Piece tout craché. Avec de la volonté, on arrive à tout. N'est ce pas Luffy ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Lun 16 Juil 2007 - 13:30 | |
| Hey, on est pas dans Silent Hill içi | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Lun 16 Juil 2007 - 18:51 | |
| Ah bon !!!! On m'aurait menti .... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Mar 17 Juil 2007 - 18:01 | |
| n'empeche que si on ne vous avez pas prévenu que c'était du hs, personne ne l'aurai remarqué et ca quand les gens comprendront... ( j'ai fait un sujet la dessus "la phobie des hs" mais presque personne n'y a prété attention ). Dans naruto , on voit les hs car les histoires sont hyper naze et les dessins souvent foireux, dans bleach, on le ressent parfois sur les dessins foireux mais les histoire reste sympa quand même ( que ce soit les bount ou les dernier petit hs ), dans les vieux dessins animés comme dragon ball saint seiya ou ken , là on ne les voyait pas non plus et ils était même de trés bonne qualité ( histoire et dessins comme la saga asgard de saint seiya ) Dans one piece , pareil ils passent vraiment inapercu les hs , moi qui n'ai jamais lu le manga, je n'ai jamais vu quand c'était du hs ou pas ( à part peut etre les episodes ou ils perdent la mêmoire mais là c'est juste que j'aimais pas du tout l'histoire ) donc voila du trés bon one piece dans les hs même meilleur niveau dessin que l'épisode 311" le maudit " ps: merci opc bien sur | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Mer 18 Juil 2007 - 12:50 | |
| D'accord avec toi Jay sauf que lorsqu'une petite histoire ne dure que 1 ou deux episodes avec un début, une fin et aucun mystere ... on se rend compte que c'est un HS ... Mais bon j'ai aimé cet épisode (MERCI GRANDEMENT A OPC !!) tout comme les 2 derniers de bleach ( pas ceux avec le "pseudo arrancar" mais bien ceux avec le foot et les combats d'Aïkido .... ) Mais j'espere que les producteurs japonnais ne profitent pas de l'été pour nous mettre que du hs dans toutes les series ... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Mer 18 Juil 2007 - 15:26 | |
| Disons que je commence à avoir une certaine habitude des HS et quoi qu'on dise, même pour les meilleurs HS de nos jours, c'est assez reconnaissable par certains point comme tu le fais remarquer Jay mais bon, je ne me plains pas surtout que je pars bientôt en vacances donc bon, hs ou pas, pas grave Mais si je pense aux autres =) | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr Dim 5 Aoû 2007 - 11:58 | |
| J'ai trouvé cet épisode assez rigolo,ce que j'aime bien dans les HS de one piece c'est que tu est sûr d'avoir des actions qui te font vraiment rire!!! En plus le duo luffy-chopper c'est cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr | |
| |
|
| |
| One piece 317 RAW+vostfr | |
|