One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 One piece 317 RAW+vostfr

Aller en bas 
+33
Radium
Gi
luffy-san
LuFFy Kaizoku
mik532
d'Ge
mab
Kairi
Mariners
Gol D. Roger
Gimmygimmycheak
Mister 14
Bahamut-Omega
Blackmike
afro luffy
david3107
opcfanclub
Midway
nico olivia
Monkey D. Sol
christ993
Crocos-san
Opcmdl
bigmess
mugiwaranoricarlito
BoZzOoO
unknown
sanji.dnami
Hachibukai
rockyjunior
heldjan
Bl@ckIce
mugiwaranoluffy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:17

Bha c'était un HS tout mimi ! toujours avec les pitreries de nos pirates préférés :p
Les histoires toutes tristes comme ça, ça me fait toujours quelque chose ! snif quel sentimental je suis ! lool

Sinon le HS de Zoro à l'air un peu moins bien mais bon

Merci OPC ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:03

merci opc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:52

Merci OPC, MErci big...
Mais cette épisode me donne pas envie... mais non je rigole du One piece sa ne peut que etre bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:22

cheers youpi cheers
Merci OPC, c'est moi ou vous avez été très rapide sur celui la? en tout cas c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
mik532
Matelot
Matelot
mik532


Age : 45
Emploi : deleque pharmaceutique
Date d'inscription : 02/10/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:23

cheers cheers merci opc !! un petit one piece tout chaud pour ce soir !! Franky ( bon meme si les commentaires du dessus ,flingue l'episode a tout va !!j'ai vite survoler....!! de tte facon one piece Hs ou non , c trop bien !!! One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 12622598 ) longue vie a One piece One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 13053688
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:14

merci opc pour votre travail cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy Kaizoku
Matelot
Matelot
LuFFy Kaizoku


Age : 35
Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line
Emploi : Futur seigneur des pirtates.
Date d'inscription : 17/06/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:01

Mucho gracias a gordo :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forzanimes.free.fr
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:42

en fin de compte assez bon épisode malgré qu'il soit HS ce n'est pas vraiment désagréable a regarder loin de la même...
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san


Age : 33
Localisation : En direction du Nouveau Monde
Date d'inscription : 21/01/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:55

merci opc les vacances commence bien heureusement y aura des cybercafer la bas 1 euro l'heure ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:40

Merci OPC encore et encore Wink


J'ai adoré ce HS , bon à part que j'aime pas trop les épisodes pleurnichards, ça me fait penser à chaque fois aux gros films américains, où il y a toujours une scène de ce style pour justifier le film ...

Mais sinon , j''arrête de faire mon rabats joie Rolling Eyes , j'aime nos personnages donc leur personnalité et leurs conneries me feront toujours éclater de rire hihihihi lol!

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 12620505 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 13052970 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 13053387 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 13053649 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 13054413 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 990826 One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Sogeking One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:20

Guys a écrit:
bon à part que j'aime pas trop les épisodes pleurnichards, ça me fait penser à chaque fois aux gros films américains, où il y a toujours une scène de ce style pour justifier le film ...:

ouais je suis tout à fait d'accord. Le problème généralement avec les HS c'est qu'ils ont très peu de fantaisie et d'originalité si ce n'est celle déjà apportée par l'univers de One Piece. Ce qui fait qu'à chaque fois soit on nous réchauffe les particularités des personnages (genre sanji en train de cuisiner), soit on a des histoires "types" vues et revues 50 fois (les héros qui perdent la mémoire, le gentil héros qui va aider un enfant gratos parce qu'il est super gentil...). Bref vivement qu'on attaque la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:26

Merci OPC pour cet episode cheers

Je l'ais trouvé plutot agreable a suivre.

Coté defaut, je partage votre avis, comme dans tout les HS, c'est une histoire basique, genre dessin animé pour trés jeunes enfants.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:49

Gimmygimmycheak a écrit:
Guys a écrit:
bon à part que j'aime pas trop les épisodes pleurnichards, ça me fait penser à chaque fois aux gros films américains, où il y a toujours une scène de ce style pour justifier le film ...:

ouais je suis tout à fait d'accord. Le problème généralement avec les HS c'est qu'ils ont très peu de fantaisie et d'originalité si ce n'est celle déjà apportée par l'univers de One Piece. Ce qui fait qu'à chaque fois soit on nous réchauffe les particularités des personnages (genre sanji en train de cuisiner), soit on a des histoires "types" vues et revues 50 fois (les héros qui perdent la mémoire, le gentil héros qui va aider un enfant gratos parce qu'il est super gentil...). Bref vivement qu'on attaque la suite. Razz

Vivi, le phénomène qui ressort tout le temps pour résumer est le "Happy-End" , moi j'aime bien aussi quand les méchants gagne, comme pour Death Note je suis déçu de la fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/07/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:56

Merci OPC pour cet épisode drunken

Mais je ne dirais pas comme vous. Cet épisode permet de montrer autre chose qu'une chasse au trésor, aux monstres, ...

J'ai trouvé dommage que l'on ne s'arrête pas un instant sur tel ou tel chose dans One piece tellement le monde de Mr Eiichiro Oda est riche. Et par nature, on est curieux de connaître le pourquoi du comment.

Cette épisode montre l'envers du décor de Water Seven à travers une histoire simple.

Personnellement, j'aime beaucoup ! Cela fait comme une pause dans l'histoire et un regard neuf sur cette ville magnifique.

Attention ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu l'épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:49

Oui enfin ce qu'on voulait dire c'est que ca fait un peu trop cliché, on s'attend déjà à ce qu'il va se passer :

Spoiler:

Mais bon tout à fait d'accord que je préfère ça plutôt que ce qu'on a subit avec les Naruto drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/07/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:21

Spoiler:

Enfin bref du One Piece tout craché.
Avec de la volonté, on arrive à tout. N'est ce pas Luffy ? One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 12620505
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:30

Hey, on est pas dans Silent Hill içi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:51

Ah bon !!!! Rolling Eyes

On m'aurait menti .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:01

n'empeche que si on ne vous avez pas prévenu que c'était du hs, personne ne l'aurai remarqué et ca quand les gens comprendront... ( j'ai fait un sujet la dessus "la phobie des hs" mais presque personne n'y a prété attention ).
Dans naruto , on voit les hs car les histoires sont hyper naze et les dessins souvent foireux,
dans bleach, on le ressent parfois sur les dessins foireux mais les histoire reste sympa quand même ( que ce soit les bount ou les dernier petit hs ), dans les vieux dessins animés comme dragon ball saint seiya ou ken , là on ne les voyait pas non plus et ils était même de trés bonne qualité ( histoire et dessins comme la saga asgard de saint seiya )
Dans one piece , pareil ils passent vraiment inapercu les hs , moi qui n'ai jamais lu le manga, je n'ai jamais vu quand c'était du hs ou pas ( à part peut etre les episodes ou ils perdent la mêmoire mais là c'est juste que j'aimais pas du tout l'histoire )

donc voila du trés bon one piece dans les hs même meilleur niveau dessin que l'épisode 311" le maudit " lol!

ps: merci opc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:50

D'accord avec toi Jay sauf que lorsqu'une petite histoire ne dure que 1 ou deux episodes avec un début, une fin et aucun mystere ... on se rend compte que c'est un HS ... Mais bon j'ai aimé cet épisode (MERCI GRANDEMENT A OPC !!) tout comme les 2 derniers de bleach ( pas ceux avec le "pseudo arrancar" mais bien ceux avec le foot et les combats d'Aïkido .... )

Mais j'espere que les producteurs japonnais ne profitent pas de l'été pour nous mettre que du hs dans toutes les series ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:26

Disons que je commence à avoir une certaine habitude des HS et quoi qu'on dise, même pour les meilleurs HS de nos jours, c'est assez reconnaissable par certains point comme tu le fais remarquer Jay afro

mais bon, je ne me plains pas surtout que je pars bientôt en vacances donc bon, hs ou pas, pas grave lol!

Mais si je pense aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace


Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:58

J'ai trouvé cet épisode assez rigolo,ce que j'aime bien dans les HS de one piece c'est que tu est sûr d'avoir des actions qui te font vraiment rire!!! lol!
En plus le duo luffy-chopper c'est cool!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece 317 RAW+vostfr   One piece 317 RAW+vostfr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 317 RAW+vostfr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 345 raw + vostfr
» One Piece 355 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 454-55-56-57 Vostfr
» [OPC] One Piece 470-71 Vostfr
» One Piece 290 Vostfr V1 out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: