| BashFr | |
|
+2Mister Prince Sawada Ulquiorra 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 22:50 | |
| Voila, tout le monde doit connaître IRC Alors voici un site ou toutes les conneries et autres sont répertoriés. Personnellement certaines sont a tombés par terre ^^ La je vais vous mettre le lien des derniers ajouts, mais il y a aussi un top 50 http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=1 Une phrase qui me fait bien rire: <GarSympa> Di moi des mot cochon :p <Sandy7> salamiii ! <Sandy7> jamboooon !! <Sandy7> pâââtééé! <GarSympa> oui bah c bon sa va .. Vous voyez le genre | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 22:52 | |
| J'espère que tu va pas mettre tout les sites que tu connais dans le même style sinon on en a pour un bon moment sinon Bashfr c'est excellent rien a dire mdr | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 22:53 | |
| Non j'avais envie de mettre c'est deux la ^^ Et comme tu connais j'aurais eu la flemme de tous les mettres de toutes façons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 22:55 | |
| Ah oui c'est vrai j'aurai du m'en douter que t'aurai pas le courage de tout mettre mdr | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 23:03 | |
| Oulalala J'était pété de rire en lisant ces bétises... Bonne trouvaille pour moi, et ma prefere c'est: - Citation :
- * Snowrom has joined #suicide
<Snowrom> bon j'en peux plus la <Snowrom> et j'suis au bout du rouleau <antiTane> Mais non dis pas ça, tu veux en parler ? <Snowrom> Tant pis, j'vé quand meme faire caca * Snowrom has left #suicide | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BashFr Lun 2 Juil 2007 - 23:43 | |
| xD pas mal Ero j'aime bien celle là aussi si non une super naz qui ma fait rire lol - Code:
-
<Jérémie> ouais mais ca me casse les couilles <Jérémie> créer des comptes à la pelle <Taranael> Nan en général on le fait au clavier | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 2:25 | |
| cé clair j'étais plié en deux aussi quand j'ai lu celle là... Mais apres j'ai vu la meilleur pour moi :
Lolo: bon allé jvé révisé chez oriane Lolo: a plusieurs c plus motivant Laurent: Tu vas encore essayé de te la faire Lolo: non, c strictement proffessionel Laurent: j'ai jamais dit que tu payais pas...
:lol!:
Bon ok ok on arrete de faire du copier coller du site | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 21:27 | |
| Si vous vous êtes bien tordu de rire face a c'est quelque phrase, je vous invite a aller regarder le top 50, c'est vraiment des trucs a pleurer de rire http://www.bashfr.org/?sort=top50 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 21:48 | |
| xD tordent le top 50 Il y a une "blague" qui pour moi n'aurait pas du être dans le Top 50 ! - Code:
-
<Sephi> L'état de ma soeur sur msn est sur "Partie manger" <Sephi> Ca signifierait donc qu'ils ont commencé à manger sans moi. <Sephi> Ingrats. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 21:55 | |
| C'est qu'elle est nul celle la XD | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 21:58 | |
| Et encore j'en ai trouver des autres encore pires lol Vraiment bizarre leur Top 50 ça doit être un top 50 pour délire en faite un top 50 naz | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 21:59 | |
| Exactement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BashFr Mar 3 Juil 2007 - 22:01 | |
| C'est vrai que j'en ai vu des meilleurs que celle du top 50 | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Le meilleur du pire de l'IRC! Mer 1 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Voilà sur les champs IRC on peux voir des conversations pour le moins... delirante, un site a été crée pour les compilés, les personnes tombant sur une conversation delire la poste sur ce site, certaines d'entre-elle sont vraiment marrante, le lien: http://www.bashfr.org/?sort=top50 (Ici c'est le top 50, cliquez sur les onglets pour voir les autres) Avant-gout: - Spoiler:
* Eryne_kawaii has joined #psychage <Eryne_kawaii> bonjour bonjour! <nyu> ohio <kage_ffpowa> salut <Eryne_kawaii> je suis la nouvelle copine de regis <Eryne_kawaii> vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^ <nyu> euh...reg? <kage_ffpowa> il est fort. <nyu> tres fort. * reg_peepshow has joined #psychage <reg_peepshow> LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR \o/ !!!!!!!!! * Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE] <reg_peepshow> O_O shit <nyu> il est fort. <kage_ffpowa> TRES fort.
- Spoiler:
k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"
- Spoiler:
cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré
- Spoiler:
<mecdu32> asv <Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française <medu32> kes tu parl, boufon <Daegoon> ah non, c'était une feinte <Daegoon> ça devient fourbe, les cons...
- Spoiler:
<shaaki> alors on fait le malin parce qu'on a un malheureux @ devant son pseudo ? <ultima> ouais, trop <shaaki> tu dois te sentir super important <shaaki> tout ces gens que tu peux ban pour satisfaire ton ego surdimensionné <ultima> au moins <ultima> un grand pouvoir implique de grandes responsabilités <shaaki> hoho, on fait étalage de toute sa culture ? <shaaki> platon ? descartes ? de gaulle ? ^^ <ultima> non, spiderman
Enjoy! :d | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BashFr | |
| |
|
| |