| devil may cry | |
|
+15Radium rockyjunior Opcmdl BoZzOoO Sawada Ulquiorra Gol D. Roger youb93 MuGeN Kain mugiwaranoluffy bigmess christ993 mugiwara-95 heldjan Alessa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: devil may cry Jeu 19 Juil 2007 - 9:49 | |
| je vien de regarder l'episode 3 et ca va j'aime bien cette serie meme si elle vaut pas le jeu ou un manga comme claymore | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: devil may cry Jeu 19 Juil 2007 - 20:12 | |
| Ben j'ai l'impression que l'anime plait au gens qui ne connaissent pas ou du moin on juste entendu parler de DMC, mais ceux qui y on joué, sont décu...
Moi en tout cas j'aime bien... en plus 12 épisodes c'est pas la mort... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: devil may cry Jeu 19 Juil 2007 - 20:44 | |
| en fait je pense qu'il y a en plus un autre phénomène qui entre en compte: c'est que DMC reste un anime assez "bourrin, gore" ambiance un peu a la hellsing qui justement manque aux gens je remaque que il y a surtout beaucoup d'anime un peu fantasy qui sorte actuellement, plus fantsy-sf etc ... et donc que ca "change" mais bon -_- pour moi ==> sachant que j aime beaucoup le jeu dmc anime reste euh ... assez pourri désolée (chacun ses gouts quoi ) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: devil may cry Dim 29 Juil 2007 - 0:36 | |
| Je viens de voir le 2 premier episode. Et je trouve cet anime interessant en plus je connais pas le jeu donc je ne peux pas etre deçu. Mais c'est clair que les combat son expeditif pour le moment. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: devil may cry Dim 29 Juil 2007 - 0:56 | |
| Je vient de finir les 3 premiers, c'est franchement moyen quand on a gouté au jeu......
L'ambiance est mal retranscrit, le scenario est plat, les combats merdique.....
Vaut mieux se replonger dans le jeu... | |
|
| |
Kage Matelot
| Sujet: Re: devil may cry Lun 30 Juil 2007 - 20:10 | |
| Je te trouve un peu sévér elfen ^^ moi je trouve ca plutot sympa :p, je regrette que les démons resistent pas assez longtemps à Dante, hors-mi ca ^^ Certe y'a surement mieux dans le genre mais bon, ca fait, par exemple, patienté pour one piece 320-321 ou encore NS 22-23 ^^ Sinon j'aime bien les quelques pointes d'humour ^^ (style les deux femmes qui envoient leur ticket de caisse à Dante, quelles garces ) | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: devil may cry Mer 29 Aoû 2007 - 12:47 | |
| ayant jouer a dmc sur ps je trouve la serie completement raté ça n'a rien a voir avec le jeux !!!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: devil may cry Jeu 30 Aoû 2007 - 8:15 | |
| - yojiro hanma a écrit:
- ayant jouer a dmc sur ps je trouve la serie completement raté ça n'a rien a voir avec le jeux !!!!!
oué les fans de DMC vaincront !!!! sus à l'envahisseur qui n'a jamais joué aux jeux (lol) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: devil may cry Dim 9 Sep 2007 - 12:54 | |
| Le dernier episode est sortie dispo sur mononoké | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: devil may cry Dim 9 Sep 2007 - 13:01 | |
| Je l'ai déjà telecharger, me reste plus qua le regarder | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: devil may cry Dim 9 Sep 2007 - 15:37 | |
| Et voila j'ai finis cet anime. Je l'ai trouver trés sympathique un petit peu deçu par les combats qui son trop rapide mais sinon dans l'ensemble bon anime. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: devil may cry Mer 19 Sep 2007 - 9:50 | |
| bon je vien de regardé le dernier épisode et comme rocky je trouve les combats trop rapides. Meme le démon censé pouvoir détruire la planéte se fait tué en 2 minutes Mais l'animé reste quand meme pas mal et vive DANTE | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: devil may cry Lun 1 Oct 2007 - 16:10 | |
| Je trouve cet anime très mauvais aucune ni aucun scénario ...
juste l'animation est très bonne surtout sur les versions HD | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: devil may cry Lun 1 Oct 2007 - 21:20 | |
| - Guys a écrit:
- Je trouve cet anime très mauvais aucune ni aucun scénario ...
juste l'animation est très bonne surtout sur les versions HD Tout à fait d'accord avec toi,je l'attendais beaucoup finalement j'ai pas dépassé les 3 épisodes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil may cry | |
| |
|
| |
| devil may cry | |
|