| {Créations} tsight Débutant | |
|
+7christ993 afro luffy AgentCisco sheikoh bigmess Steph580 Tsight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Mar 26 Juin 2007 - 10:28 | |
| Sympa tes créa, mais tite question. Pourquoi tu écris Asce ?? C'est Ace | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Mar 26 Juin 2007 - 11:44 | |
| La j'ai pas compris, tu crées une signature à l'efigie de Ace... et au lieu de mettre une tof de Ace ou de feu, tu fous de l'eau ?! lol | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Mar 26 Juin 2007 - 16:38 | |
| - locodevil a écrit:
- Sympa tes créa, mais tite question. Pourquoi tu écris Asce ?? C'est Ace
Merci pour le nom Asce est pas Ace y'a un truc qui me tracasse tout le monde l'appelle Ace mais sur son bras y'a écrit Asce. ? Alors j'ai préferer mettre Asce. - bigmess a écrit:
- La j'ai pas compris, tu crées une signature à l'efigie de Ace...
et au lieu de mettre une tof de Ace ou de feu, tu fous de l'eau ?! lol Ell y est l'image de Asce/Ace mais comme c'est du smudge est sa fait un effet destructuré et pour l'eau c'est pas tellement de l'eau j'ai voulu changer de décors un peu apres tout c'est de l'art créatifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Sam 18 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Ohayo les amis One Pieciens comment réagiriez vous si vos personnages de manga preferes parler tout autrement dans un autre registre plus réaliste je me suis amuser à me faire une petites fanfics assez drôle sur le dernier chapitres de Naruto le 366 entre la discussion de Jiraiya et Tsunade que j'ai nomée "Les chroniques de Jiraiya et Tsunade" j'ai fait marcher mon imagination,sa se compose de 4 pages qui composent la discussion de J and T voila dites moi si vous kiffez ou pas,Voila ce que ca donne. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Sam 18 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Personnellement j'suis mort de rire, j'en veux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Sam 18 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Ah t'en ve plus faut que je cherche des passages qui concordent avec ce que j'imagine n'empeche que c'est trippant mdr combien de fois j'ai rit en la créant t'inquiète je vais en refaire mais au faite ou sont passer les brownies de Kakashi.!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Sam 18 Aoû 2007 - 23:06 | |
| hé ben t'est inspiré toi ^^ J'ais eu quelque probleme de lecture mais a part sa, c'est térrible contiune | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Sam 18 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Sympa la petite histoire. Par contre pour les fautes 0. Et le pire c'est quand tu te trompe dans les mots. On dit pas "aussi non" mais "ou sinon" sur la premiere page. Et sur la derniere tu as ecrit "supterfuge" au lieu de "subterfuge". Mais sinon c'est quand même bien sympa, j'espère que tu va nous en pondre d'autre. (juste en passant ça par contre c'est par pour toi mais pour beaucoup de personne, on dit "quand même" et pas "comme même". Désolé de faire le lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Dim 19 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Non c'est rien au contraire c'est sympas de me le faire remarquer même si j'avait remarquer mais la flemme de le refaire mais" avec les cleans les bulles,le texte à mettre en place j'ai mis un quart d'heure la prochaine fois j'y passerait plus de temps. Si vous avez des idées de scénarios n'hésitez pas c'est tellement trippant. PS1:locodevil j'ai regarder pour la faute "comme même" j'ai pas trouver. PS2:J'ai pas pu résister de corriger c'est fautes. Page 1 Fin Sa c'est mon côter Perfectioniste qui surgit.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Dim 19 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Lol le "comme même" c'est pas pour toi. C'est une généralité. Je trouve qu'il y en a beaucoup qui font cette erreur sur le forum et ailleur. Je vais t'embeter encore un peu mais t'a encore fais une erreur sur la premiere page tu as mis "ou sinon non une derouille" en fait c'est : "ou sinon une derouillée" C'est pas grand chose quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Dim 19 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Sa c'est la police de caractère qui ne prend pas en charge les é,è,à,ù,ect... Hahaha tu peux plus m'embeter la. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant Dim 19 Aoû 2007 - 12:06 | |
| En fait c'etait pas à propos du é mais plutot de ca : ou sinon non derouillee. Ya un "non" en trop | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Créations} tsight Débutant | |
| |
|
| |
| {Créations} tsight Débutant | |
|