One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la phobie des hs et la lecture de scan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

la phobie des hs et la lecture de scan Empty
MessageSujet: la phobie des hs et la lecture de scan   la phobie des hs et la lecture de scan Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:45

voila je me lance dans un petit sujet à débat qui me tenait à coeur depuis un moment :
l
a phobie des hs :

c'est dingue dés qu'on annonce un épisode hs pour n'importe quel série , plein de monde va gueuler haut et fort ," c'est du hs donc c'est de la merde "
c'est un raisonnement completement débile qui vient certainement de la série qui a les pires hs et surtout les plus longs : NARUTO.

Voila depuis naruto , le concept de hs ( quasiment inconnu jusque la ) est bien ancré et tout le monde crie au scandale quand ils y en a. Pour Naruto, c'est entièrement normal car les hs tue à petit feu la série alors qu' il y a moyen de faire des hs avec des histoires sympas mais là ... ninja facteurs, village de l'étoile, rasengan de cuisine etc... ca en a marqué plus d'un et du coup tout le monde a peur des hs.

certains demande à l'avance si tel ou tel épisodes de one piece , bleach , ... même les vieilles séries comme ken, saint seiya et dragon ball,... sont hs car ils ne veulent plus en voir alors qu'ils en ont déja surement vu plein avant sans le savoir et surtout en les appréciant surement ( d'ailleur mon épisode marrant préféré de dbz , c'est un hs, celui du permis de conduire lol! )

les hs de one piece , si on ne sais pas qu'ils sont hs , on n'y fait pas attention car ils sont tout bonnement excellent, ceux de bleach , ne sont pas toujours top mais ont quand même une histoire intéressante et de bonnes idées.

il y a aussi le fait que généralement un hs sera moins bien déssiné et animé qu'un épisode normal, mais c'est pas toujours le cas mais pourtant certains diront tout de suite " c'est du hs, c'est moche , ca se voit ".
Ben quand je voit ce genre de commentaires sur les derniers bleach, ben ca me tue , il y a eu des épisodes non hs bien plus moche. pareil pour les shippuden tout le monde trouve ca de plus en plus beaux , ben pour moi les premiers ca allait, même si c'est long (le combat de gaara ) au moins , c'est agréable à regarder alors que certains épisodes plus tard, c'est pas glorieux niveaux dessins et anim.

bon voila et deuxiement , si tout le monde sait que c'est du hs, c'est parce qu'ils ont lu les scans, ben désolé moi je lis pas les scan , je me nique déja assez les yeux en bossant sur mon ordi, en regardant plein de trucs , en jouant sur la télé , en regardant des dvd,... si en plus la lecture se fait aussi sur écran , non merci ( je ne blame pas du tout ceux qui le font hein Wink mais pour moi non merci ), et puis c'est bien un truc impiratable pour moi , un manga ,j'aime bien l'avoir en main , le feuilleter , admirer la couverture, les dessins , sans pour autant devoir zoomer sur un tas de pixels.

Et du coup il y a aussi ce genre de réactions débiles si le plan de l'anim n'est pas exactemnt pareil que la case 2 de la page 218 du manga , c'est soit disant une adaptation foireuse, faut arreter avec ca.

Moi je regarde les anims, je fait pas attention à tout ca et j'apprécie à fond sans chercher le ptit détails quoi, j'ai l'impression sur certains forum que ca amuse certains de jouer les analyste critiques prépubères ( c'est ca internet 🇳🇴 ), je ne parle pas de ce forum mais plutot d'autres comme celui d'une autre team connue dont je tairait le nom subbant one piece , naruto et bleach et ayant un forum rempli de boulets de ce genre , ce qui ne me donne pas envie de lancer ce sujet sur leur forum ( et surtout de m'y inscrire ), c'est dommage la team fait du bon boulot comme opc cheers mais comme ici le forum est sympa flower )

donc voila désolez d'avoir pondu tout ca geek mais arrétez d'avoir peur des hs sans raison, non qu'en pensez vous ? ai je raison , ai je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

la phobie des hs et la lecture de scan Empty
MessageSujet: Re: la phobie des hs et la lecture de scan   la phobie des hs et la lecture de scan Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:59

C'est vrais ça, y a que du Naruto-fan (je dis pas Bleach) qui sont la à stresser au sujets des HS...
Mais bon, les producteur de Naruto ont quand même abusé sur ce coup

On vous balance une super histoire etc...
et en pleine saison, on vous refile un truc qui a rien a voir et ça pendant longtemps il me semble ?

ça fout les nerf, oui :|
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

la phobie des hs et la lecture de scan Empty
MessageSujet: Re: la phobie des hs et la lecture de scan   la phobie des hs et la lecture de scan Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:11

ah un bon topic interressant !! la phobie des hs et la lecture de scan 96864

1 c'est clair que la peur des hs viennent clairement de naruto

2 ceux de bleach et d'one piece sont pas mal meme bien construit( g8 ) MAIS certains sont abuser genre les flasback en pleine arc ca craint
et surtout quand des perso,ou des moment hs interferent trop dans l'animés
ex pour one piece :eric quand il traverse reverse montain, davy back fight un arc super interessant mais beaucoup trop lourd a cause des hs surtout pour le retour de foxy,
ex pour bleach : ces saletes de trois peluches

3 le gros probleme de tout ca c'est les scans c'est sure que quand on les voit avant ca peut changer la vue d'un episode mais a une seule conditions que ceux qui font l'animés n'abusent pas
la dessus one piece sont assez fort quand il rajoute des hs c'est generalement avec humour et ils ont tres bien cerner les perso (l'histoire de jabura avec robin)
non l'animés qui execrable la desus et respecte tres peu l'auteur c'est naruto shippudden qui malgres une sacre longueur d'avance font trainer (au debut un demi scan par episodes) les episodes en les fesant a leur sauce et quand il peuvent faire un petit plus il le font pas
ex le combat gai contre le poissons(chezpuson nom) un moment gai sort un nunchaku j'aurais cru qu'il aurait fait une animation de dingue et la rien on aurait dit un baton et pour finir il coupe le combat avant le coup final ce qui casse tout le combat
franchement execrable

4 arrette d'aller sur le site de dattebayo Laughing

5 enfin pour finir le mal de tout ca reste encore le marketing dont les naruto sont les premier clients bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phobie des hs et la lecture de scan Empty
MessageSujet: Re: la phobie des hs et la lecture de scan   la phobie des hs et la lecture de scan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phobie des hs et la lecture de scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur scan de la semaine?! (pour lecteurs de scan )
» [Manga - Scan] Toriko
» [Manga - Scan] Naruto
» [Scan] BLEACH
» Site de Scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: