| Counter strike | |
|
+19sanji.dnami The Liberator genix Relik aKa-kun locodevil Tsight Monkey D. Goku Dr4GoN Mayhem Kessen3 Ueki-kun Spring Of Chaos BoZzOoO christ993 Opcmdl Steph580 mugiwaranoluffy Seiji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Counter strike Jeu 6 Sep 2007 - 19:37 | |
| - W!P3R a écrit:
- W!P3R a écrit:
pour css c'est cl_crosshairscale 35000
j'ai dit que pour 1.6 IL RESTE STABLE KE POUR CS 1.6 Tu te contre dit dsl double post | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Jeu 6 Sep 2007 - 19:40 | |
| cl_dynamiccrosshair 0 c'est celle la pour cs 1.6
celle de css je les seulment ajouter sans rien dire | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Counter strike Jeu 6 Sep 2007 - 19:41 | |
| - W!P3R a écrit:
- cl_dynamiccrosshair 0 c'est celle la pour cs 1.6
celle de css je les seulment ajouter sans rien dire Ahh ques que je rigole bien avec toi | |
|
| |
| Sujet: heu Jeu 6 Sep 2007 - 19:42 | |
| ta rien trouver de mieu a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike Jeu 6 Sep 2007 - 19:43 | |
| - W!P3R a écrit:
- ta rien trouver de mieu a dire
Non tu dit tout de toi meme c'est amusant | |
|
| |
| |
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Counter strike Lun 10 Sep 2007 - 12:04 | |
| Bon ben deja salut Deja le viseur ne peut rester stable (sinon ce serait du cheat) Puis les lvl steph à raison, ça se voit pas au rank, n'importe quel jouer te le diras les lvl se distribue comme ça Noob => quelqu'un qui viens de decouvrir le fps xD Low =>quelqu'un qui debute depuis quelque jour Low+ Low++ (seulement sur CZ) Mid-, Mid et Mid+ =>ceux qui savent brain (qui save reflechir et qui ne fonc pas tete baissé) et ui fraguent pas mal Lvl High, skilled => tres bon lvl (en general ceux qui font enormement de LAN et de concours) PGM => Pro Gamer Master (tres peu de gens, crois meme que ça n'existe pas) ceux qui ont joué depuis que counter existe ( no life quoi). Si quelqu'un trouve que je ment, qu'il me le prouve... sur ce bonne rentrée scolaire | |
|
| |
| Sujet: heu Lun 10 Sep 2007 - 19:30 | |
| ta ka aller au site non officiele de cs france laba tu va comprendre
pui les cheat son comme sxeinjected c'est des application pas des code
exemple wallhack aimbot .........
ps: noob c'est pas un grad | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike Lun 10 Sep 2007 - 19:53 | |
| - Seiji a écrit:
- Bon ben deja salut
Deja le viseur ne peut rester stable (sinon ce serait du cheat) Puis les lvl steph à raison, ça se voit pas au rank, n'importe quel jouer te le diras
les lvl se distribue comme ça
Noob => quelqu'un qui viens de decouvrir le fps xD Low =>quelqu'un qui debute depuis quelque jour Low+ Low++ (seulement sur CZ) Mid-, Mid et Mid+ =>ceux qui savent brain (qui save reflechir et qui ne fonc pas tete baissé) et ui fraguent pas mal Lvl High, skilled => tres bon lvl (en general ceux qui font enormement de LAN et de concours) PGM => Pro Gamer Master (tres peu de gens, crois meme que ça n'existe pas) ceux qui ont joué depuis que counter existe ( no life quoi).
Si quelqu'un trouve que je ment, qu'il me le prouve... sur ce bonne rentrée scolaire +1 je suis d'acord avec toi saufe pour le lvl noob - Spring Of Chaos a écrit:
pui les cheat son comme sxeinjected c'est des application pas des code
exemple wallhack aimbot .........
Aim_bot et un logiciel Wallhack peut étre un logiciel mais aussi des fichier (remplacer les texture) | |
|
| |
| Sujet: heu Lun 10 Sep 2007 - 21:26 | |
| je suis le plut grand cheater du maroc tu va pas me dire les cheat va sur cheat-world.com | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Counter strike Lun 10 Sep 2007 - 22:15 | |
| pour les lvl c'est sur qu'on remarque ca dans les wars, comme ont n'a dit plus au savoir réfléchir et ne pas foncé comme un bourrin, ainsi que les frags les reflex ... permete réellement de savoir notre lvl Moi perso quand j'y joué beacoups (un joli no-life en semaine pendant un peu prés 6 moi) je devait etre middle + en war aprés en FFA c'est celon avec qui vous vous trouvé, et sur quel map vous tomber aussi ( ca peut aider aprfois) mais bon la je reprend et j'ai du mal a retrouver le skill d'antant | |
|
| |
Relik Matelot
| Sujet: Re: Counter strike Lun 10 Sep 2007 - 22:33 | |
| Lol on dirait une discution de débutants ^^ Bon ben pour ceux qui jouent a CSS, je vous post le site de ma team. www.customnightmare.info Vous y trouverez un forum, des mini - jeux arcades, et surtout les adresses de nos 4 serveurs public (qui regroupent differents mods allant des maps custom en passant par le DM , VIP, jusqu'au Zombies) Vous Pouvez egalement nous defier en War si vous avez une team CSS. Voili voilou PS : Moi c'est ]C*N[''Relik mais vous vous en seriez douté ^^ | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Counter strike Lun 24 Sep 2007 - 23:01 | |
| Ben je vous poste le site de ma team qui est passé deuxieme de france et 3eme mondial
http://soul-society.fr/
Pseudo : N3M3S!S Pseudo in war : Div.3 - Ichimaru Gin | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike Lun 24 Sep 2007 - 23:22 | |
| 2eme france bravo ! d'ou tu tien ces infos ? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Counter strike Mar 25 Sep 2007 - 0:02 | |
| Putin tu dtoi etre un ouf a Counter toi !! Justement j'vien de m'y remettre depuis 2 jours, sa te dit un p'tit deadmatch ? | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Counter strike Sam 6 Oct 2007 - 22:06 | |
| css j'y joue depuis maintenant 1 an j'ai une team les AtAmais ça fait un pti moment que j'ai pas jouer la je ces meme pas pourquoi d'ailleurs ça serait bien qu'ont ce rencontre tous sur ty un serveur un de ces 4 | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: C.S Jeu 29 Nov 2007 - 23:06 | |
| Salut je voulais savoir si les fans de One Piece jouaient a Counter Strike !!! Moi oui j'ai ma team dans Day of Dayfeat , et condition zero | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Counter strike Jeu 29 Nov 2007 - 23:49 | |
| il y a deja un topic existant qui parle de ce jeu
j'ai fusionné les deux topic | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Counter strike Ven 30 Nov 2007 - 9:29 | |
| Moi j'ai ma team de Cs cz [A.F] chui low++/mid- Et j'ai cree y a pas longtemps ma team de DoD s [L.O.H] ou je suis mid++ | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Counter strike Jeu 24 Jan 2008 - 2:00 | |
| Je joue à CS en ce moment j'y joue souvent mon steam est Guignol24660 ajouté moi qu'on se fasse une tite map ou un deathmatch ensemble ^^ | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Counter strike Mer 29 Oct 2008 - 21:07 | |
| Salut !
Moi j'ai joué un certain temps à counter strike mais je me suis vite mis a css (counter strike source ) . Je ne joue plus souvent en ce moment et je change regulierement de Pseudo donc je pas pas vous en donner un ^^
a+ | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Counter strike Ven 7 Jan 2011 - 1:31 | |
| le topic remonte mais peut-être que des joueur de cz ou cs.16 sont encore parmit nous donc si vous voulez je vous donne mon steam ami histoire qu'on aille se faire quelque partit : storm_d_shadow voila ++ | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Counter strike Sam 8 Jan 2011 - 15:02 | |
| Counter-Strike Source reste le meilleurs dans les graphisme au moins , sinan dans le gameplay sé Counter-Strike 1.6 . mais en janvier la sortie de Counter strike promod risque d'etre pa mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter strike | |
| |
|
| |
| Counter strike | |
|