| Girls Bravo | |
|
+5locodevil nico olivia luffy-san christ993 heldjan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:20 | |
| Ohayo Mina ! Bon je me suis permis de lancer un sujet même si je suis nouveau en fait j' ai vu que les gens lançaient des sujets par anime et moi j' aimerais bien faire découvrir plusieurs animes donc jvoulait regrouper. Lachez vous commentez, renseignez en donnant d' autres animes sympas, ou demandez des idées si vous n' avez plus rien à regarder^^. Comme c' est aussi mon cas toute proposition d'anime (plutôt court genre 30 épisodes max) est la bienvenue. -1erement je voudrais parler de Girls Bravo : C' est le manga type où l' histoire tourne autour d' un garçon qui va être entouré au fur et à mesure par + de filles ^^. Mais en tout cas il a tout pour fonctionner ce manga des jolies filles de l' humour (ya des persos tordants genre fukuyama mon préféré) et quelques passages émouvants. Inutile de préciser que cet anime risque de plaire à la parite masculine de ce forum pour son côté ecchi mais ça ne veut pas dire que les filles n' apprécieront pas ^^. Bon plutôt que de parler je vous laisse des images si vous voulez un résumé de l' histoire ya qu'a demander. Je précise la 3eme image est un fan art ne vous attendez pas a la voir dans l' anime , non, dans l' anime c' est encore mieux^^... Je posterai la suite avec d' autres animes bientôt.
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:25 | |
| j'ai commencer se manga il y a pas longtemps et il est pas mal !
Un Ecchi ^^
Si non il y a déjà un post similaire ^^
edit :
http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/Conseiller-Des-Manga-t836.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:28 | |
| Marde^^ tu veux dire ya deja un post sur girls Bravo ou sur les animes a faire decouvrir ? parce que si c' est Girls Bravo le problème j' en ai encore plein en reserve moi et des moins connus ^^ |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:29 | |
| si non tu renomme ton post et tu met juste Girl bravo comme titre ^^
si non je parler des animes a faire découvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:36 | |
| voila c' est fait merci mais pour revenir sur le sujet c' est vrai que Girls Bravo quand j' ai commencé j' ai plus laché j' attend la saison 3 avec impatience |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:37 | |
| Moi j'en suis a l'épisode 2 ^^ dès que j'ai el temps je regarde la suite !! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:41 | |
| Super comme manga mais je sais pas pourquoi j'me suis arreter au bout d'a peu près 5 6 épisodes de la saison 2 et sa fait longtemp que j'ais pas regarder, je pense que je vais m'y remetre | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:48 | |
| ca a l'air bien sympatique tes anime que tu propose lol | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:54 | |
| Je vais en proposer un autre dont je ferais la présentation : Tsuyokiss vraiment si quelqu' un connait levez la main ^^ c' est pas connu et c' est vraiment dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 21:56 | |
| Ouais c' est Fukuyama le mec il est trop délire c' est dommage que tu n'ai pas regardé la saison 2 ... au moins le combat de catch féminin en string dans la boue ...^^ (surtout qu' une des 2 filles est lesbienne...) |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 22:05 | |
| - Limissiou a écrit:
- Ouais c' est Fukuyama le mec il est trop délire c' est dommage que tu n'ai pas regardé la saison 2 ... au moins le combat de catch féminin en string dans la boue ...^^ (surtout qu' une des 2 filles est lesbienne...)
PTDR j'vien de me rappeller de se moment, halala c'est resté gravé dans ma mémoire cette scène (bizare pourquoi j'lais oublié alors ? ) Sa ma définitivement envie de m'y remetre Sinon j'ais bien aimé aussi que ils change de personalité avec la pieuvre perverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 22:09 | |
| Clair le ecchi qui parodie le hentai sa donne des trucs bizarres parce que les tentacules et tout qui rentrent on ne sait pas où c' est classique du hentai...^^ Moi ce que j' ai bien aimé dans cet épisode c' est l' entrée de Fuuyama dans la piscine municipale quand il saut en jet ski par dessus les barrières il est trop fort ce mec ! |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 23:38 | |
| Moi je lève la main Je connais Tsuyokiss, mais bon va falloir que je m'y remette dedans c'etait sympa. Si tu veux des manga apres tu demande. Meme si c'est pas connu j'ai un pote il en a trop. A chaque fois il m'en donne mais je peux pas regarder. J'ai pas le temps pour tout mater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 23:46 | |
| Miracle mon souhait s' est réalisé je suis pas le seul à connaitre ^^ . Ben si ta des liens d' endroits ou jpeux télécharger tout plein d' animes en ddl ou bitorent je suis pas contre sachant que j' ai déja écumé la plupart des grands sites donc plutôt des petits sites perso |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 23:50 | |
| Ben pour les liens tu peux toujour faire un tour sur mononke-bt.org . Ils ont pas mal de chose. Apres tu a mininova, pirate bay, animule et pis je sais pas. Tu peux aussi te servir de animeka et aller directement sur le site des teams. Et apres en dernier recours la mule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Dim 10 Juin 2007 - 23:53 | |
| Merci ! je connaissais que monoke sa va me faire plein de sites a visiter. |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Girls Bravo Mer 20 Juin 2007 - 0:53 | |
| je suis aux 10 eme episodes et j'avoue que je suis pas trop fan super sympa au debut puis apres plus rien | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Jeu 21 Juin 2007 - 13:44 | |
| salut a tous jai trouver ce site par hasard et me sui inscri^^je ne vais pa i rester Tres longtemp ^^ mais bon vé kan mm restez un pe. J'ai connu Girls Bravo avant hier et jai deja fini les deux saison,et jadorrree c un trop bon manga!^^ esperons kune Saison 3 sortira ^^ J'aimerais savoir Si kkun de vou connais dotre manga Ecchi svp?Merci .Aussi pour ce qui n connaisse pas il y a Www.dailymotion.com, c un tres bon site ou lon pe voir des video diverse,et de mangas aussi!^^ pr linstant jai fini comm mangas:Gto,Girls bravo,Green Green tv.enfin si il ny a pa dotre saison ki sorte^^mais bon sa serait bien !! bon voila les kelke manga ke je connais:Naruto,fma,gto,claymore,green green tv,sukisyo,suzuka,girls bravo,love hina,school rumble,Ikkitousen,Ichigo 100%,Gintama,suffle,air tv,bokura ga ita,full moon o sagashite,zero no tsukaima,byousoku 5 centimeter,saint seiya. Voila les quelque mangas que je connais ^^ oui donc connaissez vous d'autres mangas Ecchi svp?merci de repondre. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Girls Bravo Jeu 21 Juin 2007 - 14:07 | |
| Hey salut a toi fan de manga Ecchi ! Si tu pouvait en profiter pour te présenter ici sa saurait plus conviviavle te ta part : http://onepiece.virtuaboard.com/La-Base-c2/Mise-a-Prix-Obligatoire-f9.htm Après pour les manga ecchi (petit pervers ) y'a Ichigo 100% que tu peut justement trouver les 13 épisodes sur dailymotion ,un nouveau Green green TV ainsi que Step Up love story (Futarie Ecchi en anime mais je te conseille de télécharger le manga papier qui 1000000mieu ) Voila est-tu satisfait ? | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Jeu 21 Juin 2007 - 14:28 | |
| Oh merci my master ok je vé me présenter ^^et jaimerai savoir comment mettres des images dans les messages et dans la signature svp?merci. et qu'entend tu par "Un nouveau green green tv"?Ensuite,(oui je sais je demande beaucoup de chose lol) quelqun connait un site ou-pourrai je Voir directement ou télécharger "Step up love story" svp?et que ce soit pa tres long lol.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls Bravo Jeu 21 Juin 2007 - 22:02 | |
| Si par ecchi tu veux dire contenant des filles aux poitrines généreuses comme dans Girls Bravo ^^ alors tu peux tenter Tsuyokiss (c'est légérement plus habillé mais c'est très beau à voir quand même :tongue: ). Sinon si tu cherche un truc avec plus d' action effectivement tu as Set up Love Story ou en anime ça donne Futari Ecchi ya seulement 4 OAV. Pour mettre les images dans la signature tu dois passer par un hébergeur d'image qui te donne un lien que tu met dans ton msg et ça affiche ton image. Essaye Servimg par exemple. Je n' ai pas besoin de préciser que je suis egalement fan de Girls Bravo ( à ben oui c'est mon topic c'est vrai ^^)... Aurais tu des dates concernant la saison 3 stp ? ou nimporte quelle information ^^ |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Girls Bravo Ven 22 Juin 2007 - 7:48 | |
| Ok merci limissiou^^ Normalement une saison 3 devrai effectivement sortir mais quand?je ne le sais pas .puis c pa sûr ^^ p-e il le dise sur des site japonais de girls bravo mais alors fodré trouver kkun ki comprend lol.alors jai teste Servimg truc ke tu ma dis pr les images.pour linstant ji 2 images dans mon dossier mais jarrive pas a les envoyer ^^ si tu pouver me rééxpliker stp.merci^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Girls Bravo Ven 22 Juin 2007 - 7:54 | |
| JAI REUSSI MERCI lol elle est trop grande xD | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Girls Bravo Ven 29 Juin 2007 - 17:35 | |
| Je viens de voir la saison 1 cet anime est genial. Le pauvre Yukinari se fait tout le temps taper par Kirie qui d'ailleur en maillot de bain est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls Bravo | |
| |
|
| |
| Girls Bravo | |
|