| ScreenShots ! | |
|
+15AnTrqx Steph580 LuFFy Kaizoku AgentCisco bigmess Nami-san nico olivia Robin D Luffy david3107 Spring Of Chaos afro luffy christ993 heldjan Tsight unknown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: ScreenShots ! Ven 29 Juin 2007 - 23:31 | |
| Euh est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette image de luffy en scrennshots de l'épisode 152 je crois... ? | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 30 Juin 2007 - 0:09 | |
| Vraiment bien les screen, ca risque d'être super utile ! Merci beaucoup | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 30 Juin 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 30 Juin 2007 - 11:08 | |
| J'peux pas faire la capture, mais je me souviens avoir été déçue de ce passage car c'est pas tout à fait le même dessin que dans le manga papier(les yeux sont pas tout noirs il me semble... puis les mains... enfin je sais plus, déçue voilà ) épisode 150 autour de la 13ème minute (ça m'énerve de pas pouvoir faire la capture !!!) edit : Yoshhhh !! J'ai réussi à faire une capture d'écran !! j'ai laissé tomber avec VLC, je sais pas pourquoi ça ne marche pas. Par contre avec Real Player, la touche du clavier marche (je savais pas!!) + grand ? https://i.servimg.com/u/f19/11/01/03/41/image311.jpg | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 30 Juin 2007 - 14:31 | |
| - Nami-san a écrit:
- J'ai réussi à faire une capture d'écran !! j'ai laissé tomber avec VLC, je sais pas pourquoi ça ne marche pas. Par contre avec Real Player, la touche du clavier marche (je savais pas!!)
Ca me fait la meme chose :/ Bizarre quand meme que VLC ne veuille pas faire les capture, ce me prend un ecran noir moi. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 17:44 | |
| Merci nami-san pour le scrennshots c'est exactement ce que je voulais!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 17:52 | |
| J'ai le même problème avec VLC...Il faut que je fasse "Clique droit ====> Capture d'écran" ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 18:00 | |
| De rien !
Mais Ulquiorra, en fait, je sais qu'avec VLC il faut faire ce clic droit. mais c'est justement ça qui ne fonctionne chez moi. je ne comprends pas. avant, mes captures d'écran allaient directement dans "mes images". Du jour au lendemain ça ne marchait plus. j'ai du toucher à quelque chose, je sais pas...
Puis, j'ai trouvé un logiciel gratuit où il suffisait de presser une touche du clavier pour faire une capture. Mais ça a foutu la **** sur mon PC. Des pubs, des fenêtres qui s'ouvraient tout le temps et du coup, un virus (je sais pas si ça a un rapport, mais c'est arrivé en même temps). Alors je l'ai supprimé. Mais c'est dommage, il était bien pratique.
Alors, ça m'embête quand même que cette fonction de VLC ne marche pas chez moi!!! :-( | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| Moi aussi j'ai eu le problème du jour au lendemain...d'habitude avec VLC j'utilisais la touche du clavier "Imprime écran" et puis plus rien, alors je dois faire le clique droit...ce qui me gave sérieux | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 19:27 | |
| Moi je vais dans l'optin "vidéo" je clique sur capture d'écran et hop dans "Mes images" ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 19:47 | |
| Ce que j'adore aussi avec "VLC" c'est qu'on peux regarder nos vidéos en fond d'écran ^^ Du pur plaisir ^^ Sauf que quelques fois les icones geine un peu, mais c'est plutôt cool | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 1 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Moi aussi j'ai eu le problème du jour au lendemain...d'habitude avec VLC j'utilisais la touche du clavier "Imprime écran" et puis plus rien, alors je dois faire le clique droit...ce qui me gave sérieux
ah mais non, ce n'est pas ça le problème pour moi. la capture d'écran n'a jamais fonctionnée. Seulement avant, quand je faisais le clic droit ça marchait. Puis un jour, j'ai du je sais pas, faire une fausse manip (laquelle ? je sais pas) et ça ne va plus dans "mes images", ça ne fonctionne plus... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 14 Juil 2007 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 14 Juil 2007 - 7:37 | |
| Merci pour les screenshot de smoker. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: ScreenShots ! Sam 14 Juil 2007 - 10:21 | |
| Les screen de Heroic age même s'il n'y en a pas beaucoup Merci pour les screen de Smocker | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: ScreenShots ! Dim 22 Juil 2007 - 17:45 | |
| Merci à tous ceux qui on fais des screens pour nous!!!!! Afro luffy:Merci pour celle de Ace je les aime toutes!!!!! Robin D luffy:Merci pour celle des opening et ending,elle me sont trés utile!!! Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en faire sur Shanks,c'est vrai qu'ont le voi pas souvent mais ça me rendrait vraiment service!!! Et aussi sur l'ending 07 ,parce que je trouve les images trop belles et en plus j'adore la musique(c'est mon préféré ending!!! ) Voilà!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShots ! Mer 25 Juil 2007 - 15:31 | |
| - Citation :
- Chose promise chose du serte avec une peut de retard désolé mais bon pas grave enfin je croie voir les screenshots de Smoker
Merci ils sont vraiment parfait tes screens!! - Citation :
- Robin D luffy:Merci pour celle des opening et ending,elle me sont trés utile!!!
De rien d'ailleur je compte en mettre d'autres!! - Citation :
- Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en faire sur Shanks,c'est vrai qu'ont le voi pas souvent mais ça me rendrait vraiment service!!!
Et aussi sur l'ending 07 ,parce que je trouve les images trop belles et en plus j'adore la musique(c'est mon préféré ending!!! Je vais voir ce que je peux faire,mais je te garanti rien! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: ScreenShots ! Mer 25 Juil 2007 - 18:11 | |
| Non merci bien afro je m'en suis fait | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: ScreenShots ! Mer 25 Juil 2007 - 18:24 | |
| Voila quelques screen que je trouve bien sympa, notament des episodes Shawt theater (ou un truc comme sa ): - Spoiler:
| |
|
| |
anry32 Mousse
| Sujet: Re: ScreenShots ! Mer 25 Juil 2007 - 20:29 | |
| On dirai pas mais je sui fan du Capitaine crow(Kuro) ou crapador si vous preferer est ce que quelqu'un pourrai me trouver des screens ?? plz arigato gozaimasu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScreenShots ! | |
| |
|
| |
| ScreenShots ! | |
|