One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ScreenShots !

+15
AnTrqx
Steph580
LuFFy Kaizoku
AgentCisco
bigmess
Nami-san
nico olivia
Robin D Luffy
david3107
Spring Of Chaos
afro luffy
christ993
heldjan
Tsight
unknown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy

ScreenShots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:31

Euh est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette image de luffy en scrennshots de l'épisode 152 je crois... Rolling Eyes ?
ScreenShots ! - Page 3 Luffypi4
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:09

Vraiment bien les screen, ca risque d'être super utile ! Merci beaucoup Wink
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:57

Robin D Luffy a écrit:
Euh est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette image de luffy en scrennshots de l'épisode 152 je crois... Rolling Eyes ?
ScreenShots ! - Page 3 Luffypi4
épisode 152 tu dit ? je vais voir sa ! Wink

Edit: Nan j'pense j'ais regarder et j'pense pas que sa soit 152, mais dit moi la scène ! Wink
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:08

J'peux pas faire la capture, mais je me souviens avoir été déçue de ce passage car c'est pas tout à fait le même dessin que dans le manga papier(les yeux sont pas tout noirs il me semble... puis les mains... enfin je sais plus, déçue voilà drunken )

épisode 150 autour de la 13ème minute (ça m'énerve de pas pouvoir faire la capture !!!)

edit :
Yoshhhh !!
J'ai réussi à faire une capture d'écran !! j'ai laissé tomber avec VLC, je sais pas pourquoi ça ne marche pas. Par contre avec Real Player, la touche du clavier marche (je savais pas!!)
ScreenShots ! - Page 3 Image310

+ grand ?
https://i.servimg.com/u/f19/11/01/03/41/image311.jpg
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:31

Nami-san a écrit:
J'ai réussi à faire une capture d'écran !! j'ai laissé tomber avec VLC, je sais pas pourquoi ça ne marche pas. Par contre avec Real Player, la touche du clavier marche (je savais pas!!)

Ca me fait la meme chose :/

Bizarre quand meme que VLC ne veuille pas faire les capture, ce me prend un ecran noir moi. :s
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:44

Merci nami-san pour le scrennshots c'est exactement ce que je voulais!! cheers
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:52

J'ai le même problème avec VLC...Il faut que je fasse "Clique droit ====> Capture d'écran" ^^
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:00

De rien !

Mais Ulquiorra, en fait, je sais qu'avec VLC il faut faire ce clic droit. mais c'est justement ça qui ne fonctionne chez moi. je ne comprends pas. avant, mes captures d'écran allaient directement dans "mes images". Du jour au lendemain ça ne marchait plus. j'ai du toucher à quelque chose, je sais pas...

Puis, j'ai trouvé un logiciel gratuit où il suffisait de presser une touche du clavier pour faire une capture. Mais ça a foutu la **** sur mon PC. Des pubs, des fenêtres qui s'ouvraient tout le temps et du coup, un virus (je sais pas si ça a un rapport, mais c'est arrivé en même temps). Alors je l'ai supprimé. Mais c'est dommage, il était bien pratique.

Alors, ça m'embête quand même que cette fonction de VLC ne marche pas chez moi!!! :-(
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:04

Moi aussi j'ai eu le problème du jour au lendemain...d'habitude avec VLC j'utilisais la touche du clavier "Imprime écran" et puis plus rien, alors je dois faire le clique droit...ce qui me gave sérieux Razz
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:27

Moi je vais dans l'optin "vidéo" je clique sur capture d'écran et hop dans "Mes images" !
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:47

Ce que j'adore aussi avec "VLC" c'est qu'on peux regarder nos vidéos en fond d'écran ^^ Du pur plaisir ^^ Sauf que quelques fois les icones geine un peu, mais c'est plutôt cool Razz
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:57

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Moi aussi j'ai eu le problème du jour au lendemain...d'habitude avec VLC j'utilisais la touche du clavier "Imprime écran" et puis plus rien, alors je dois faire le clique droit...ce qui me gave sérieux Razz

ah mais non, ce n'est pas ça le problème pour moi. la capture d'écran n'a jamais fonctionnée. Seulement avant, quand je faisais le clic droit ça marchait. Puis un jour, j'ai du je sais pas, faire une fausse manip (laquelle ? je sais pas) et ça ne va plus dans "mes images", ça ne fonctionne plus...
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 5:45

Robin D Luffy a écrit:

J'attend avec impatiente les screenshots de smoker! cheers
Chose promise chose du serte avec une peut de retard désolé mais bon pas grave enfin je croie voir les screenshots de Smoker

Smoker
ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna10 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna11 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna12 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna13 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna14 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna15 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna16 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna17 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna18 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna19 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna10 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna20 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna21 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna22 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna23 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna24 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna11 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna25 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna26 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna27 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna28 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna29 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna30 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna31 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna32 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna12 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna33 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna34 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna35 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna36 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna37 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna38 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna39 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna40 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna41 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna42 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna13 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna43 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna14 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna44 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna45 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna46 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna47 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna48 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna49 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna50 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna51

Les BONUS
ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna52 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna53 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna54 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna55 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna57
ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna57 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna58 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna59 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna15 ScreenShots ! - Page 3 Vlcsna16
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:37

Merci pour les screenshot de smoker.
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:21

Les screen de Heroic age I love you même s'il n'y en a pas beaucoup Very Happy

Merci pour les screen de Smocker Very Happy
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:45

heldjan a écrit:
Les screen de Heroic age I love you même s'il n'y en a pas beaucoup Very Happy

Merci pour les screen de Smocker Very Happy
Tu veut des screen de Heroic Age je peut faire cela tu sait bon si tu en veut dit moi le !!

Sinon de rien
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:45

Merci à tous ceux qui on fais des screens pour nous!!!!! Smile

Afro luffy:Merci pour celle de Ace je les aime toutes!!!!!
Robin D luffy:Merci pour celle des opening et ending,elle me sont trés utile!!!
sunny

Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en faire sur Shanks,c'est vrai qu'ont le voi pas souvent mais ça me rendrait vraiment service!!! Razz
Et aussi sur l'ending 07 ,parce que je trouve les images trop belles et en plus j'adore la musique(c'est mon préféré ending!!! flower )

Voilà!!!!!! cheers
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:31

Citation :
Chose promise chose du serte avec une peut de retard désolé mais bon pas grave enfin je croie voir les screenshots de Smoker
Merci ils sont vraiment parfait tes screens!! cheers

Citation :
Robin D luffy:Merci pour celle des opening et ending,elle me sont trés utile!!!
De rien d'ailleur je compte en mettre d'autres!! bom

Citation :
Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'en faire sur Shanks,c'est vrai qu'ont le voi pas souvent mais ça me rendrait vraiment service!!!
Et aussi sur l'ending 07 ,parce que je trouve les images trop belles et en plus j'adore la musique(c'est mon préféré ending!!!
Je vais voir ce que je peux faire,mais je te garanti rien! geek
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:11

Non merci bien afro Very Happy

je m'en suis fait Very Happy
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:24

Voila quelques screen que je trouve bien sympa, notament des episodes Shawt theater (ou un truc comme sa lol! ):

Spoiler:
anry32
Mousse
Mousse
anry32

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:29

On dirai pas mais je sui fan du Capitaine crow(Kuro) ou crapador si vous preferer est ce que quelqu'un pourrai me trouver des screens ?? plz
arigato gozaimasu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ScreenShots !   ScreenShots ! - Page 3 Icon_minitime

ScreenShots !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3