| .: Shadow's Art :. | |
|
+23OdSt-Kun locodevil Wild Opcmdl afro luffy david3107 Radium Steph580 sasuke65 EroCaptain Tsight bigmess naruto 2 luffy-san AgentCisco christ993 heldjan Nami-san Kairi luffy06 unknown Clive-kun PsyKOx68i 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:26 | |
| - OdSt-Kun a écrit:
- xD oui bon tes bien placé pour dire sa tes meme pas graphiste xD
Mais ecoute moi bon sang Je te parle d'homme à homme Une grande signe c'est bien, sans pour autant etre dans l'exces, alors que la tu nous pond des trucs vraiment petit ! Serai-ce a cause du fait qu'on trouve beaucoup plus d'image en low quality, plutot que des images de taille superieur ? lol | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:33 | |
| Lol nah, les grosses sign c'est coment dire... c'est plus des Header que autre chose lol serieux avoir une ptite sign comme sa c'est... c'est classe xD | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| Je suis avec odst ! :p Vive les petites sign ! la taille ideale pour moi c'est 380*150 à peu pres ^^ | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:51 | |
| Enssemble nous gagneront face au Header et a bigmess !!! xD vive les mini sign et.. stopons le hs x) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:52 | |
| c'est parti !!! rendez-vous à la Japan expo pour une tite bataille, on verra qui de vous a raison !! Perso, 550x150, j'aime bien on peut "travailler" dessus autant, mais c'est sur que ça prend un peu + de temps hein ? (allez, j'm'y met aussi ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:57 | |
| J'ai toujours su qu'un artiste etait un incompris
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 21:58 | |
| on devrais crée un topic sur sa psk je crois pas que Shadow aimerai voir sa galeri polluer par des galériens comme nous xD
peut-etre qu'on peu "travailler" dessus mais bon si c'est pour mettre un render qui prend toute la sign... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 23:16 | |
| Gnahaha ! T'as pas tout à fait tord ^^ On parlera de ça à la JE ( Bouhouhouhou :'( Nami-san n'y va pas Grrr ! ) J'te ferai un compte rendu :p Sinon pour ceux que ca interesserait : XqrTneK@hotmail.com | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 23:22 | |
| Vous êtes marrant vous. Je peux pas y aller a la Japan cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 23:28 | |
| Mais heuuuu Bon bah de toute façon ce débat etait stérile ! Tout simplement parce que... ... Les petites sign' vaincront ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Ven 29 Juin 2007 - 23:36 | |
| Bon allez, on va dire que t'as raison pour cette fois, sinon ca risque de durer longtemps xD | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:29 | |
| Ma sign est ptite est alOrs ! je l'aime c'est le principale ! elle est plus "mignonne" que vos header xD
Sinon shadow essay de rendre le pixel style moin visble (c'est pas du hs hun ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:37 | |
| - Nami-san a écrit:
- c'est ce que disent les faibles qui ne croient pas à fond en leurs convictions
HAN ! Je suis blessé au plus profond de moi ! :'( Non en fait, c'est ce que disent les gens sensés pour ne pas passer la nuit à débattre sur un sujet sur lequel il savent qu'ils ont raison ! Mouahahahah ! Et accessoirement, ne pas polluer le topic :pCher Odst, nous vaincrons ! :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:42 | |
| Vous vaincrez dans le vide du néant, oui Genre, pour se rendre confiant vous utiliser des pseudo terme de l33t à 2 sous. et pourtant... la signature est toujours trop petite ! | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:43 | |
| Oui trop ptite trop grande serieux on s'en fou tout ce qui compte c'est le rendu final je vois que tu pas bien compris sa mon chère Big :p (avec ton header la) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:46 | |
| Mec, nos yeux sont deja limité par un nombre d'image par seconde et surtout par un nombre de couleur. et toi avec ta petite sign, n'arrangez rien dutout ... C'est la le plaisire des designeur ? tuer les yeux à coup d'image super petite, sous pretext que c'est stylé ? C'est se faire doulheur que d'accepter une politique pareil | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:47 | |
| C'est le sort réservé au faible.. incapable de faire une sign potable xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:52 | |
| - OdSt-Kun a écrit:
- C'est le sort réservé au faible.. incapable de faire une sign potable xD
Oui, toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:52 | |
| Sur les petites sign on peut plus pauffiner les détails, etc. Alors que sur les grandes sign, généralement ( j'ai bien dit généralement ) ça fait un peu fouilli, ou un peu vide. Mais après, il y a des petites sign moches, et des grandes sign belles... ^^ Ceci dit, ma préférence va pour les petites sign ( 380*150-180 px ) | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:54 | |
| moi je dis vos 2 sign sont minables mdrrrr ya vraiment pas de niveau ici mdrrrr
odst t'aurais pas un commande a moi encours de préparation ????? bigmess t'aurais pas aussi un jeu en cour de préparation pour lequel j'ai besoin de ces sign mdrrrrr
nn moi je dis que d'abord les sign de taille moyenne sont les meilleures parce que elle sont entre les petites et les grandes na!! et pi c'est pas l taille qui compte c'est la qualité et pi m'en fou d'aboreuuuuh | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:56 | |
| - bigmess a écrit:
- OdSt-Kun a écrit:
- C'est le sort réservé au faible.. incapable de faire une sign potable xD
Oui, toi. Mdr alOrs toua xD je vousd efi ! vous autre PSP User !! Celui qui fais la plus joli sign gagnera cette battail (pas la guerre hun :p) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:56 | |
| C'est interessent de connaitre les points de vue des artistes. Perso une signature vide me permet de m'evader dans les couleur qu'elle propose, bien qu'elles soit "vide" et justement, la ou je vois des signatures "pleine" je les trouve lourde. Chacun se defend comme il peut, après tout. | |
|
| |
OdSt-Kun Pirate débutant
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. Sam 30 Juin 2007 - 0:58 | |
| Oui vide comme l'intérieur de ton crane xD je vois pas l'intéré d'avoir une sign grande et vide : en général y'a des parti baclé, un vide stressant et un fond moche, alors qu'avec les ptites on travaille chaque detail pour avoir un rendu final assez joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Shadow's Art :. | |
| |
|
| |
| .: Shadow's Art :. | |
|