| Episode 311 vostfr !!! | |
|
+39Zolo EroCaptain Crocos-san afro luffy Radium Steph580 Senkei TiaG2235 mik532 GoobY13 jay Roronoa Zoro eric.driss Mariners Clive-kun monkeyD.luffy Niamor Konteriano VoOdoO luffy-san Blackmike Gi neox31 Opcmdl Bl@ckIce AgentCisco sanji.dnami Jettopistolet Kairi BoZzOoO Guignol heldjan Onimaru Hachibukai Sino unknown mab bigmess mugiwaranoluffy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 13:51 | |
| Encore une tuerie cet épisode, - Spoiler:
je sens que les Mugiwara vont avoir une nouvelle prime après tout le bordel qu'ils ont foutu =) J'éspère aussi voir un épisode de transition avec les "grands" de Grand Line, style les Shichibukaï, Barbe Blanche Shanks et toute la clik! et bien sur j'attends impatiement le nouvel arc, même si je n'ai strictement aucune idée de ce que sa vas être
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 14:38 | |
| Sacré VoOdoO, va Tu ne te rend pas compte a quel point la suite va te faire plaisire | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 16:11 | |
| en parlan des primes dui moin dans les episodes pour quoi il n'y a que Luffy, Zoro et nico Robin qui en ait?? les otre il sont pas recherché??? | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 16:15 | |
| Que répondre sinon que tu te refasse tous les épisodes de One Piece....
ou attendre les suivants....
Ou lire les mangas puis les scans....
Bref replonge toi dans l'histoire et tu auras la réponse à ta question... | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 16:25 | |
| Bon on va encore surcharger en liens, mais bon...
Pour ceux qui veulent des raws de bonne qualité : http://www.vegapunk.com/downloads.php
Il vous suffit de cliquer sur les petits écrans, et de choisir les bons liens (plutôt les synched with the script). | |
|
| |
Konteriano Matelot
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 19:22 | |
| - VoOdoO a écrit:
- Spoiler:
je sens que les Mugiwara vont avoir une nouvelle prime après tout le bordel qu'ils ont foutu =)
Si t'es vraiment curieux, regarde ma signature ^^ (c'est du hard spoil quand même hein !) | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 19:43 | |
| - Blackmike a écrit:
- J'ai regardé le streaming Sous-titré par google...
Bon franchement ce n'est pas d'une qualitée terrible bourrée de faute de traduction mais :
A peine quelques heures aprés la RAW
Donc j'ai pu voir une Raw compréhensible par le croisement des images de la pseudo trad et des scans que l'on connait...
Donc pourquoi se plaindre ? Entièrement d'accord même si je lis pas les scan c'est toujours mieux qu'une raw... De plus le concept est vraiment génial je n'avais jamais vu sa et franchement le type a du y passé longtemps pour faire sa ^^ | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 19:48 | |
| - Spoiler:
Et merde j'ai regardé Konteriano ^^ Je m'attendais pas à autant c'est vraiment du haut level le Lucci xD par contre ridicule la prime de Chopper ... faut pas le sous-estimé le tit renne (Monster Chopa !) =) ça me rapelle un épisode où la femme de Tom-San disait : "Après s'être dressé contre le gouvernement mondial lui-même... qu'ils suirvivent ou non... le nom des Mugiwaras ... feras le tour du monde !" (c'était 100x plus stylé en japonais ) et bah c'est fait, ils vont avoir tout grande line au cul ! On viens de vivre un grand moment de One Piece(et le best passage selon moi en passant)
Sinon Bigmess, j'en bave d'avance =) | |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:08 | |
| - Spoiler:
je penser pas que sa alle se finir de cette facon ses nul le gars deglace a meme pas esaye de les capturer jesuis decu
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:26 | |
| - monkeyD.luffy a écrit:
- Spoiler:
je penser pas que sa alle se finir de cette facon ses nul le gars deglace a meme pas esaye de les capturer jesuis decu
Pourquoi aurait il du faire ça ? C'est pas la boniche de tout le monde quand même... il est le meilleur de sa categorie il en a rien a cirer de la gloire. Il voulait sans doute voir si la Marine elle même aurait pu se debrouiller tout seul... hélas non, ce fut une totale defaite ! lol | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:37 | |
| - bigmess a écrit:
- monkeyD.luffy a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi aurait il du faire ça ? C'est pas la boniche de tout le monde quand même...
il est le meilleur de sa categorie il en a rien a cirer de la gloire. Il voulait sans doute voir si la Marine elle même aurait pu se debrouiller tout seul...
hélas non, ce fut une totale defaite ! lol ouais je suis d'accord - Spoiler:
surtout quand on connait la suite des evenements avec ao kiji
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:40 | |
| Une petite question:
A quoi servait le pigeon de Luccy à part parler à sa place quand il était à galley-la? C'est comme le commandant de la marine,il a une chévre mais pourquoi exactement? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:47 | |
| Pour lucci le pigeon lui servait a rien a part parler a sa place ^^ Et pour sengoku la chevre est spécial elle mange du papier xDD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Une petite question:
A quoi servait le pigeon de Luccy à part parler à sa place quand il était à galley-la? C'est comme le commandant de la marine,il a une chévre mais pourquoi exactement? Je dirai qu'il est aussi utile qu'une Arbyda grosse. Comme dirai la chanson... "il faut de tout pour faire un mondeuuuh!" mdr | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 21:53 | |
| - bigmess a écrit:
- monkeyD.luffy a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi aurait il du faire ça ? C'est pas la boniche de tout le monde quand même...
il est le meilleur de sa categorie il en a rien a cirer de la gloire. Il voulait sans doute voir si la Marine elle même aurait pu se debrouiller tout seul...
hélas non, ce fut une totale defaite ! lol chui pas sur que cettai pour si cettai la marine qui sans sortai mai pluto Luffy et Robin | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 22:11 | |
| je me posais moi aussi cette question pour ce satané pigeon en fait il est comme le "h" de hawai il sert a rien ! pour ao kiji , il y a une explication mais ca c'est pour plus tard vive les scan | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 22:44 | |
| moi je sais a quoi il sert.
Il va servir a oda pour les nouvelles mini aventures. lol les mini aventures du pigeon | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 23:22 | |
| C'est moi ou les personnages sont très moches notamment Sanji. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 23:24 | |
| - mariners a écrit:
- C'est moi ou les personnages sont très moches notamment Sanji.
c'est le cas, aucun ombrage na été relevé apparement | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Lun 28 Mai 2007 - 23:53 | |
| - bigmess a écrit:
- mariners a écrit:
- C'est moi ou les personnages sont très moches notamment Sanji.
c'est le cas, aucun ombrage na été relevé apparement ah quand meme !!j'avais l'impression d'etre le seul à l'avoir remarquer le pire c'est luffy un moment il a carrement le visage deformer franchement graphiquement cette episodes craint !! c'est dommage | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Mar 29 Mai 2007 - 0:00 | |
| Je pige pas ce changement soudain de graphisme, en plus c'est pas la première fois qu'on a des dessins aussis pourris... Franchement, regardez un épisode dans les 284/88 c'est plus le même animé... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Mar 29 Mai 2007 - 1:04 | |
| Surement à cause d'un manque de temps quelconque espérons que ca soit juste pour cet épisode | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Mar 29 Mai 2007 - 9:31 | |
| Moi ce qui ma le plus choqué c'est la répétition des animations à la Old School - Spoiler:
Comme Zorro qui utilise 3 fois son Pendo Ho exactement de la même manière avec la même animation sur les même boulets ..., ils ont fait du bête "Ctrl C Ctrl V" même moi j'y serais arrivé ...
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! Mar 29 Mai 2007 - 12:35 | |
| franchement, je kiff cet episode mais c'est vrai que niveau dessins ils ont abusés !! A part Robin et Franky, les autres perso sont vraiment trop moche !!! (de nouveaux dessinateurs pas encore habitués peut etr ...) L'exemple le plus flgrant : - Spoiler:
pour les lecteurs de scans je comprend maintenant son image sur le wanted !! PTDR
Sinon voila tous les trucs que j'ai adoré dans cet episode : - Spoiler:
Chopper qui va mieux enfin je suis heureux pour lui. Lui et Sanji qui s'allient contre zoro ... c'est enorme ... mais vraiment trop trop mal animé !! De meme que les aniomations repetés de sanji (2 fois) et zoro (3 fois!!!) lorsqu'ils repoussent les boulets de canon! Ce qui me plait aussi, c'est la complicité de Robin et Franky, qui déjà se battent ensemble .... je veux pas spoiler mais on les retrouvera plus tard ensemble ... Spandam qui est vraiment moche (pas a cause des dessins ce coup ci D ) et qui se fait enfin défoncer pour de bon par Robin (après tout ce qui lui a fait subir c'est vraiment bien fait !) Et puis Luffy (très mal dessiné ) qui est toujours aussi bete et marrant ... Il se déplace avec les dents il veut absolument lutter avec les autres qui l'utilisent, il morfle trop et Usopp s'enerve !! Franchement trop drole!!! Et pour finir Luffy à sa place sur la tete du merry....... Sérieux cet episode m'a vraiment plu.... Les Mugis sont enfin tous réuni et m'ont fait mourir de rire !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 311 vostfr !!! | |
| |
|
| |
| Episode 311 vostfr !!! | |
|