| Seirei No Moribito | |
|
+13bigmess Opcmdl Sawada Ulquiorra Gol D. Roger rockyjunior Radium Roronoa Zoro Kain Jiorgio AgentCisco heldjan locodevil Blackmike 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Seirei No Moribito Lun 21 Mai 2007 - 13:37 | |
| Je vous mets ici mon sentiment sur cet anil
Scénar : A voir de bonnes bases pour le moment.
Graphisme : Cet Anim est magnifique !!!! Le traitement des images le met sur le haut du panier. Les épisodes sont léchés du trés haut niveau.
Bref je vous conseil de vous plonger dans cet anim et venir poster vos commentaires | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 21 Mai 2007 - 13:42 | |
| Je viens de voir le synopsis sur animeka. Ca a l'air pas mal. Je verrai ca demain quand je rentrerais chez moi.
Au fait t'a oublié un "i" dans le titre, c'est : Seirei no Moribito | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 21 Mai 2007 - 14:04 | |
| Moi j'ai commencer a regarder l'anime mais je ne le trouve pas top ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 21 Mai 2007 - 15:37 | |
| Je l'ai regardé et je le trouve assez sympa ^^
Les graphismes sont vraiment très beaux.
Par contre je n'arrive pas à trouver de teams qui prennent les raws de qualité HD et les retranscrivent dans une release avec un HD de bonne qualité. Souvent j'ai une résolution HD mais avec une taille tellement faible que cela vient manger sur les graphismes.... | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Mar 22 Mai 2007 - 0:12 | |
| Je n'ai pas de Pb avec la Dattebayo même si pour d'autres raisons font que...
Mais là n'est pas le prob
Je viens de voir le 6 est pour moi il s'agit d'une pure merveille qui est très proche du monde de Myasaki, les dessins sont léchés la bande son colle à l'ambiance Médiéval Japonnais de l'histoire avec une pointe de fantastique
Vraiment pour moi un TRES bon anim | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Mar 22 Mai 2007 - 4:01 | |
| - Blackmike a écrit:
- Je n'ai pas de Pb avec la Dattebayo même si pour d'autres raisons font que...
Mais là n'est pas le prob
Je viens de voir le 6 est pour moi il s'agit d'une pure merveille qui est très proche du monde de Myasaki, les dessins sont léchés la bande son colle à l'ambiance Médiéval Japonnais de l'histoire avec une pointe de fantastique
Vraiment pour moi un TRES bon anim Ah ouais tout a fait d'accord avec toi!! J'adore l'anime! C'est un vrai plaisir pour les yeux, vu la minutie avec laquelle ils ont réaliser ça! L'animation est superbe (c'est fluide)! Peut être que je m'arrete autant sur la qualité de l'animation parce que moi même je dessine! Donc je peux concevoir que l'anime ennui certains! Mais pour ma part, vraiment, j'aime beaucoup! Avec Death Note, c'est le deuxième anime que je connais qui est aussi bien animé! | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [Anime] Seirei no Moribito Lun 18 Juin 2007 - 20:03 | |
|
Fiche technique :Titre original : Seirei no Moribito Autre titre : Guardian of the Sacred Spirit Année de production : 2007 Studio de production : Production I.G. Genre : Aventure, Fantaisie Character Design : Gatou Asou Musique : Kenji Kawai Réalisateur : Kenji Kamiyama Type et durée : épisodes, 25min Nombres d'épisodes : 26 Team française : [Addict-Subs] Résumé :Barusa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes . Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel : sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement, elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Barusa accepta la proposition et s’enfuya du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera… (source Addict-Subs) Mon avis :Décidément, cette année 2007 s'annonce vraiment très riche. En voici la preuve avec ce nouveau titre que j'ai découvert il y a de cela très peu, "Seirei no Moribito". C'est une adaptation d'une saga littéraire de Nahoko Ueashi. Un monde médiéval fantastique dans lequel on fait la connaissance de Barusa. Une guerrière errante, qui deviendra par la suite la garde du corps d'un Prince. Celui-ci n'étant pas comme les autres, il est constamment en danger de mort à cause de ce qu'il habite, ici des esprits. À partir de ce moment que le premier épisode se clôture, pour enchaîner par la suite la fuite incessante de nos deux personnages principaux. La série dispose d'un staff de choix, comme le réalisateur Kenji Kamiyama (qu'on reconnaît pour son travail sur Ghost In The Shell par exemple), le studio qui produit l'anime n'est autre que Production I.G. (Blood+, Ghost In The Shell... notament ^^). La qualité d'animation dont dispose la série est vraiment impressionnante. Tout est est fluide, un style trés agréable et une dynamique des plus super qui rend l'ensemble très beau et léger. Le design m'a fait penser au début à Otogizoushi, c'est assez similaire... Mais pour Seirei no Moribito, le character design est signé Gatou Asou. Un très beau design, qui illustre parfaitement l'ensemble. Le décor, quant à lui, est d'une beauté saisissante. C'est vraiment magnifique. J'aime particulière les montagnes et étendues environnantes. Les musiques sont bien entendu signées Kenji Kawai. Le nom à lui tout simple veut tout dire, non ! J'avoue que je ne sais que dire plus. Bref, les moments musicaux risquent d'être des plus excellents. Il ne faut pas oublié que le générique d'ouverture est signé l'Arc-en-ciel, bien que la j-pop est assez éloigné du monde dans lequel la série épuise ses sources... Un anime qui promet d'être d'une grande qualité sur tout point de vue. Après le premier épisode, qui fut à l'hauteur de ce que j'attendais. La suite quant à elle semble être encore plus intéressante. Je vous conseille vivement cette série. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 18 Juin 2007 - 20:11 | |
| J'ai commencer cette anime et je me suis arrêter au premier épisode xD je vais continuer a regarder mais le premier épisode en ma pas plus | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 18 Juin 2007 - 20:13 | |
| C'est aussi un manga que j'affectionne particulièrement en ce moment ^^
Je n'en suis qu'à l'épisode 8 pour l'instant, épisode magnifique d'ailleurs pour le côté histoire.
Et sinon, avis personnel, tout comme toi :p
Par contre, je n'arrive pas vraiment à trouver une bonne team de sub, si vous en connaissez, je suis preneur ^^ | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 18 Juin 2007 - 20:16 | |
| En ce qui me concerne je suiis ceux d'Addict-Subs, bien qu'ils prennent tout leur temps je trouve leur travail vraiment bien. Je tester celui de Requiem, je n'a jamais été déçu par eux, il faut voir ça ^^ | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 18 Juin 2007 - 23:20 | |
| perso je prend la ou je trouve mais j'ai regardé tout les episode sorti la meme journée !! j'aime bien l'histoire ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 18 Juin 2007 - 23:28 | |
| Perso je les prend la: http://www.dattebayo-fr.com/ A vous de voir moi j'aime bien. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 28 Juin 2007 - 14:46 | |
| J'ai regarder les 11 premiers sa ma plu. L'histoire une bien poser, une femme qui se bat avec une lance c'est pas commun et en plus elle se debrouille bien. Je vous le conseil a tous. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 28 Juin 2007 - 15:10 | |
| en effet trés bon mangas aussi coté animation c'est bien fait cependant l'histoire commence "un peu" à m'endormir pas trop de scenes d'action comparé au début. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 28 Juin 2007 - 16:42 | |
| Exact mais en meme temps - Spoiler:
tout le monde les crois mort donc une foi qui seront decouvert on peu s'attendre a de beau combat
| |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 28 Juin 2007 - 17:01 | |
| Oui mais justement cet anim me convient car petit à petit on commence à ce rendre compte de tout le potentiel qu'il contient.... - Spoiler:
Par exemple ils ne sont pas au Japon car il y a deux lunes dans le ciel.....
Donc pour moi il est en train de devenir une valeur sur par la qualité de l'animation et de l'histoire. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 28 Juin 2007 - 18:54 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Exact mais en meme temps
- Spoiler:
tout le monde les crois mort donc une foi qui seront decouvert on peu s'attendre a de beau combat
oui mais a quand les combats ?? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 5 Juil 2007 - 18:44 | |
| Le 12 est vraiment nul vivement l'action parce que la c'est limite si on s'endort pas devant | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 9 Juil 2007 - 13:15 | |
| Voilà l'anim conseillé par mes soins au reste de la Team lors de la Japan Expo.....
Il est vraie que par rapport à d'autres anim l'intrig prends son temps mais la qualité est toujours aussi bonne !!!!!!!
Cela reste pour moi l'un des meilleurs nouveaux anim.....
Bon il y a aussi Claymore dans un registre différent.....
Mais mon chouchou est celui-là !!!!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 9 Juil 2007 - 13:41 | |
| J'aime bien, mais je fais une petite pause pour cette anime ^^ Je me suis arrêté à l'épisode 6 XD | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 9 Juil 2007 - 22:37 | |
| Ben moi je mis mets pas, il parait que que l'anime est en perte de vitesse?? depuis 2/3 épisodes... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 9 Juil 2007 - 23:17 | |
| Excusez moi, quelqu'un pourrait poster de belles images de l'animé en question ? Du style les protegoniste, jolies ect... ça donne une vue globale de la chose | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 19 Juil 2007 - 10:46 | |
| Sortie chez la Datebayo des épisodes 13 et 14 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Sam 28 Juil 2007 - 12:46 | |
| Voila bigmess quelque image - Spoiler: