One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR

Aller en bas 
+40
EroCaptain
kikil
Blackmike
Eiji
luffy06
Niamor
Mariners
VoOdoO
mugiwaranoluffy
Konteriano
jay
Opcmdl
Kairi
offamerica
AgentCisco
locodevil
Gimmygimmycheak
eric.driss
GoobY13
Roronoa Zoro
Gol D. Roger
bigmess
Bahamut-Omega
luffy-san
franky_20
Hachibukai
Crocos-san
TiaG2235
manolo
Fanou_san
Guignol
Senkei
christ993
Mister 14
heldjan
Bl@ckIce
unknown
sanji.dnami
mab
Onimaru
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor


Age : 33
Localisation : Chez Nico Robin
Date d'inscription : 06/08/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:56

OPC4ever a écrit:
Merci pour cete episode, le meilleur depuis un moment (notament le superbe gatling gun).
Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:13

Certes c'est le meilleur épisode depuis un moment, mais je suis un peu déçu quand je le compare au manga papier.
Et puis ils auraient du mettre une musique vraiment marquante lors du gatling gun de luffy. (Il y a une musique, mais on ne l'entend à peine et elle n'est pas super). Ca aurait donné vachement plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandji
Matelot
Matelot
Alexandji


Age : 41
Localisation : Sur l'Ile-de-France
Emploi : selon l'ile d'arrivée
Date d'inscription : 23/10/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:07

Je suis d'accord avec MAHYEM,

je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:10

Spoiler:

Et encore merci opc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:24

Alexandji a écrit:
Je suis d'accord avec MAHYEM,

je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué.

Ben moi, j'aurais vu une eptite musique genre comme quand il monte la colonne d'eau pour skypia et je crois que c'est memories mais un peu modif, sa aurait été pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:54

En parlant de musique,j'ai l'impression quà un moment c'est plus ou moins celle de Cobra durant cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:22

opcmdl a écrit:
Alexandji a écrit:
Je suis d'accord avec MAHYEM,

je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué.

Ben moi, j'aurais vu une eptite musique genre comme quand il monte la colonne d'eau pour skypia et je crois que c'est memories mais un peu modif, sa aurait été pas mal...

C'est We are! modifié.

Ben oui, la musique fait beaucoup je trouve. La fin du combat de Crocodile était épique avec la musique de Dvorak. Ca avait fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:51

Mayhem a écrit:
Ben oui, la musique fait beaucoup je trouve. La fin du combat de Crocodile était épique avec la musique de Dvorak. Ca avait fait toute la différence.

Moi, j'ai jamais compris qu'ils aient mis une musique comme ça contre crocodile. C'est la seule fois dans la série qu'ils se permettent de mettre une musique connu. Trop bizarre pour moi.
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une musique pechu contre Lucci surtout qu'ils en ont des pas mal dans One Piece.

Edit: Je me rappelle plus trop du scan, Zoro perdait un katana ou c'est juste pour l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:15

mariners a écrit:
Edit: Je me rappelle plus trop du scan, Zoro perdait un katana ou c'est juste pour l'anime?

oui je confirme, zoro perd aussi un sabre dans les scans, en meme temps c logique, si l'anime se met a faire des choses complètement différente des scans, un truc comme ça sa se remarquerait tout de suite ^^

c'est vrai que l'anime se permet de faire un peu de "HS" par rapport au scan pour pas rattraper le manga papier, mais globalement elle reste très fidèle en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:24

J'avais un doute vu qu'ils avaient déjà modifié l'histoire avant (notamment avec Ace à Alabasta).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:26

Sincèrement la musique contre crocodile à la fin, je trouve que ça ne collait pas trop avec l'animé... même pas du tout.
Ca ne m'a pas marqué du tout
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:53

One Piece 309 vostfr V2 OUT !!!!



Et voici le 309 en V2 pour clore le combat de Luffy VS Lucci !!!

Là aussi beaucoup beaucoup d'attaques, et donc beaucoup d'effets Very Happy

J'espère que vous apprécierez ^^

page de téléchargement : http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Anime-One-Piece-f3/One-Piece-Concept-V2-SD-WS-et-HD-t1160.htm
Revenir en haut Aller en bas
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:24

yeah nice ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR   Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episode 312 out - raw + vostfr !!!
» Episode 266 Vostfr
» Episode 267 Vostfr
» Episode 313 out - raw + vostfr !!!
» Episode 279 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: