| Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR | |
|
+40EroCaptain kikil Blackmike Eiji luffy06 Niamor Mariners VoOdoO mugiwaranoluffy Konteriano jay Opcmdl Kairi offamerica AgentCisco locodevil Gimmygimmycheak eric.driss GoobY13 Roronoa Zoro Gol D. Roger bigmess Bahamut-Omega luffy-san franky_20 Hachibukai Crocos-san TiaG2235 manolo Fanou_san Guignol Senkei christ993 Mister 14 heldjan Bl@ckIce unknown sanji.dnami mab Onimaru 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Mer 16 Mai 2007 - 23:56 | |
| - OPC4ever a écrit:
- Merci pour cete episode, le meilleur depuis un moment (notament le superbe gatling gun).
Je suis entièrement d'accord | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Jeu 17 Mai 2007 - 0:13 | |
| Certes c'est le meilleur épisode depuis un moment, mais je suis un peu déçu quand je le compare au manga papier. Et puis ils auraient du mettre une musique vraiment marquante lors du gatling gun de luffy. (Il y a une musique, mais on ne l'entend à peine et elle n'est pas super). Ca aurait donné vachement plus de sensations. | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 0:07 | |
| Je suis d'accord avec MAHYEM,
je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué. | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 11:10 | |
| - Spoiler:
Je ne lit pas le manga papier, donc l'effet de surprise et de découverte été bien la ! (malgré ces ****** de titres d'épisodes qui te dise presque tout ce qui vas se passé dans l'épisode) Perso j'ai trouvé la fin de Lucci tout simplement énorme, sa fait plèz de voir un "boss d'arc" se faire démonté par un luffy en sang au maximum de sa puissance que du bon =)
Et encore merci opc | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 13:24 | |
| - Alexandji a écrit:
- Je suis d'accord avec MAHYEM,
je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué. Ben moi, j'aurais vu une eptite musique genre comme quand il monte la colonne d'eau pour skypia et je crois que c'est memories mais un peu modif, sa aurait été pas mal... | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 13:54 | |
| En parlant de musique,j'ai l'impression quà un moment c'est plus ou moins celle de Cobra durant cet épisode | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 15:22 | |
| - opcmdl a écrit:
- Alexandji a écrit:
- Je suis d'accord avec MAHYEM,
je disais à peu la même chose un peu plus haut, l'achèvement de lucci "aurait" pu ètre un peu plus marqué. Ben moi, j'aurais vu une eptite musique genre comme quand il monte la colonne d'eau pour skypia et je crois que c'est memories mais un peu modif, sa aurait été pas mal... C'est We are! modifié. Ben oui, la musique fait beaucoup je trouve. La fin du combat de Crocodile était épique avec la musique de Dvorak. Ca avait fait toute la différence. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 15:51 | |
| - Mayhem a écrit:
- Ben oui, la musique fait beaucoup je trouve. La fin du combat de Crocodile était épique avec la musique de Dvorak. Ca avait fait toute la différence.
Moi, j'ai jamais compris qu'ils aient mis une musique comme ça contre crocodile. C'est la seule fois dans la série qu'ils se permettent de mettre une musique connu. Trop bizarre pour moi. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une musique pechu contre Lucci surtout qu'ils en ont des pas mal dans One Piece. Edit: Je me rappelle plus trop du scan, Zoro perdait un katana ou c'est juste pour l'anime? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 18:15 | |
| - mariners a écrit:
- Edit: Je me rappelle plus trop du scan, Zoro perdait un katana ou c'est juste pour l'anime?
oui je confirme, zoro perd aussi un sabre dans les scans, en meme temps c logique, si l'anime se met a faire des choses complètement différente des scans, un truc comme ça sa se remarquerait tout de suite ^^ c'est vrai que l'anime se permet de faire un peu de "HS" par rapport au scan pour pas rattraper le manga papier, mais globalement elle reste très fidèle en tout point | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Ven 18 Mai 2007 - 20:24 | |
| J'avais un doute vu qu'ils avaient déjà modifié l'histoire avant (notamment avec Ace à Alabasta). | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Sam 19 Mai 2007 - 0:26 | |
| Sincèrement la musique contre crocodile à la fin, je trouve que ça ne collait pas trop avec l'animé... même pas du tout. Ca ne m'a pas marqué du tout | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Sam 19 Mai 2007 - 3:53 | |
| One Piece 309 vostfr V2 OUT !!!! Et voici le 309 en V2 pour clore le combat de Luffy VS Lucci !!! Là aussi beaucoup beaucoup d'attaques, et donc beaucoup d'effets J'espère que vous apprécierez ^^ page de téléchargement : http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Anime-One-Piece-f3/One-Piece-Concept-V2-SD-WS-et-HD-t1160.htm | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR Dim 20 Mai 2007 - 15:24 | |
| yeah nice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR | |
| |
|
| |