Age : 35 Localisation : dans mon lit Emploi : cleaner, éditeur, co-chef de projet [O.P.S] Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: ohayo Lun 10 Juil 2006 - 13:17
Passage obligé avant de posté la presentation et puis sa fait lontemp que j'oublie a chaque fois mais aller savoir pourquoi je trouve pas beaucoup de temps alors que c'est les vacances.
Enfin bref commencons! M.O.H. pourquoi M.O.H. je c'est pas peut-etre parce que c'est les premiers lettres de mon prénom ou plutot parce que Mich'star m'apelle comme sa.Au passage on prononce chaque lettre et pas en une syllabe.
Pour les intimes c'est M.O.H.chan mais "sama" j'aime beaucoups aussi Pour faire simlpe c'est comme vous voulé.
Je suis un fan de tous les manga et les animes je les compte plus. Quoi d'autre, co-chef de projet de la O.P.S, cleaner a mes heures perdu et éditeur a temps partiel
J'adore vos animes et heuresement que vous etes là
Au passage j'en profite pour amener de bonnes nouvelles Je viens de matter les stats de l'hébergeur et j'annonce que vos épisodes ont pété le ddl
2525 download pour le 268-269 2407 download pour le 270
Autant vous dire que la bande que notre bande passante est rentabiliser et c'était le but
Bon c'était un peu long mais j'espere que sa vous a plus.Vive OPC ou OPS c'est la meme
Aniki-Sama Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Davy Back Fight Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: ohayo Lun 10 Juil 2006 - 13:32
bienvenu a toi
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: ohayo Lun 10 Juil 2006 - 14:17
Welcome M.O.H ca fait plaisir qui tu vienne ici et tes stats aussi font plaisir.
Longue vie à notre partenariat
Mich'Star Matelot
Age : 35 Emploi : Patron, Cleaneur & Editeur de la O.P.S Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: ohayo Lun 10 Juil 2006 - 14:42
Ah ça y est tu galères donc tu t'inscrit ici
Bienvenu M.O.H-chan
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006