| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2007 - 19:57 | |
| bon retour tien c'est bisare t'a deja poster plus de 800 message mais c'est la premiere fois que je te vois | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep 2007 - 2:11 | |
| Bon retour ! Mais c'est qu'offramerica, c'est un ancien ! | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep 2007 - 10:55 | |
| bonne nouvelle je suis vraiment un quiche pour mon projet et donc je vais quand meme continuer(mais c'est presque peinne perdue)alors je parlerai souvent su le fofo | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep 2007 - 11:33 | |
| Bon retour Offamérica Et monkey ben euh on peut pas appeler sa un retour donc on va dire bonne continuation sur le forum | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep 2007 - 11:44 | |
| Monkey d. Zoro, ton absence aurat pas durée longtemp Bon retour Offamerica | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep 2007 - 12:05 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Monkey d. Zoro, ton absence aurat pas durée longtemp
... ... domage... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 0:49 | |
| offamerica bon retour!!! Monkey d. Zoro on te manquait trop c'est pour sa que tu reviens | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 1:19 | |
| offamerica Et ben quel surprise je pensais que tu ne vienderait plus jamais ! Bon sinon c'est quoi ton fameu projet que ta raté MonkeyD Zoro maintenant que tu la foiré (malheuresement pour toi ) tu peut nous en parlez | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 1:30 | |
| Il a jamais dit qu'il la foiré il a dit qu'il est entrain de le foiré donc patience xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 9:13 | |
| je ne sais pas tro pas envie de divulguer mon projet ........bon sa va vous avez gagner et ben moi en faite je suis pas tres connu jecris pas 50 messages par jour comme certain nouvo le font je ne suis pas un graphiste exellent (normal jai pas les programmes^^ ...je ne juge aucun graphiste aucontaire je les admires ) et ben pour etre reconnu de tous fallait faire un truc enorme est ben c'est - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 12:29 | |
| hi je suis de retour je vous passerez une ou deux photos d'amsterdam vu que vous avez été sage pendant mon absence lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 12:34 | |
| bon retour parmi nous | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 12:50 | |
| Bon retour Alessaaa-chwaannnn | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 13:18 | |
| Bon retour Alessa ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 13:19 | |
| - monkey-d-zoro a écrit:
- je ne sais pas tro pas envie de divulguer mon projet ........bon sa va vous avez gagner et ben moi en faite je suis pas tres connu jecris pas 50 messages par jour comme certain nouvo le font je ne suis pas un graphiste exellent (normal jai pas les programmes^^ ...je ne juge aucun graphiste aucontaire je les admires ) et ben pour etre reconnu de tous fallait faire un truc enorme est ben c'est
- Spoiler:
xD pourquoi ta besoin d'être connu ? lol edit : Bon retour alessa | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 13:44 | |
| Bon retour parmis nous | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 13:55 | |
| bon retour alessa... Bon sinon à moi de m'absenter, enfaite je recommence les cours après un an de travail et je pars en appartement la semaine, j'ai fais installé internet mais bon la ligne ne risque pas d'être opérationnel avant deux trois semaines, donc je serais de retour les weekends mais vous me verrez pas la semaine... je vais m'ennuyer sans vous OPC me manque déjà... donc à vendredi soir... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 14:00 | |
| ^^ opcmdl j'espere que tu nous reviendras vite car tu vas a nous aussi nous manquer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 14:12 | |
| + je suis conu mieux je me sens (il est zarb ce mec ^^) | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 14:42 | |
| C'est sa ta technique ? D'etre Bizzare pour te faire connaitre ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 17:33 | |
| - monkey-d-zoro a écrit:
- bon retour parmi nous
Hey Alessa ... alors 'était bien ?? Moi aussi j'étais à Dam 4 jours en juillet ... C'est une ville pleins de vie, très jolie, très ouverte sur tout et où il fait bon vivre ...; (ce n'est que mon avis) qu'en as tu penseé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 18:39 | |
| c sympas de savoir qu'on est aimer ici | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 18:43 | |
| xD si on te détester je croix que tu l'aurai compris depuis longtemps mais c'est pas le cas xD
Fin pas pour moi ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep 2007 - 18:54 | |
| - eric.driss a écrit:
- monkey-d-zoro a écrit:
- bon retour parmi nous
Hey Alessa ... alors 'était bien ?? Moi aussi j'étais à Dam 4 jours en juillet ... C'est une ville pleins de vie, très jolie, très ouverte sur tout et où il fait bon vivre ...; (ce n'est que mon avis) qu'en as tu penseé?? en fait je pensais que la ville etait plus "colorée" et je l'ai trouvé tres sombre au point de ue architecturale, bien que les interieurs soient souvent extremement eclairées etc .... j ai beaucoup aussi aimé la facon dont les gens etaient habillé, car ils se prennent pas la tete comme ailleurs, et aussi je sais pas lol mais y avait une sorte de 'vent' de liberté sur amsterdam, bref et pis les canaux etc ^^ c'etait tres tres tres sympa, bien que je pense que ce soit un peu austere (toujours les maisons noires ca c'est un peu le truc qui m'a fait bizarre en arrivant) mais vraiment agreable ^^ !!!! j'ai vraiment apprecier le cote liberte totale (coffeshop etc ) juste a cote des statues representant des tableaux de rembrant etc ca c'etait excellent c'est un peu une ville de contraste et ca j'ai vraiment adoré !!!! mais bon ... va falloir que j'y retourne, la c'etait un WE familial ... ==> donc certains endroits je n'ai pu que les admiré ou les sentir looooool par contre ==> la picole, rolalala qu'est ce que c'etait bieeeeen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|