| Ch. 451 | |
|
+12Bl@ckIce Nami-san sanji.dnami Superpipo mab eric.driss compte detruit Kairi heldjan Mister 14 Steph580 bigmess 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 12:56 | |
| Je suppose que c'est 451 et non pas pas 501..... En tout cas ça promets!!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 12:59 | |
| ouaip ! le 501 ptdr si non sa va être un super chapitre mais a mon avis on va encore devoir attendre le prochain, voir les prochains lol pour voir un combat !! Bizard le chien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 13:01 | |
| Sur la seconde image, on peut appercevoir Nami sur la droite. Et la rumeur raconte que sur arlong park, la prime de Moria à été affichée à 370'000'000 berry
Chauuud~ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 13:06 | |
| Très chaud si luffy bat Moria alors sa prime devrait doubler
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 14:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Sur la seconde image, on peut appercevoir Nami sur la droite.
Et la rumeur raconte que sur arlong park, la prime de Moria à été affichée à 370'000'000 berry
Chauuud~ ^^ Cette rumeur est fondée sur des images de l'anime ou sur le manga ? Parce que les autres shichi que l'on connait c'est 296 000 000 pour Kuma et 340 000 000 pour Doflamingo. Si Moria en vaut autant, quand Luffy l'aura explosé, les autres vont faire moins dangereux que l'équipage. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 15:56 | |
| - Kairi a écrit:
- Si Moria en vaut autant, quand Luffy l'aura explosé, les autres vont faire moins dangereux que l'équipage.
Mais oui ! C'est pour ça que je trouve pire louche une mise en scene pareil. ça sens la fin de One Piece tout ça un type d'arlong park avait taduit un bout de script, et à révélé que ça parlait de la prime de Moria. Mais bon, on est pas à l'abrit des fake-script non plus. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Ch. 451 Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| y a pas vraiment de coherance dans les primes de captaine corsaire c'est domage enfin c'est ainsi :s sinon comment dire, vivement le prochain chap ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 4:10 | |
| Bon et bien, comme annoncé plus haut, le script anglais est bel et bien sorti. - Spoiler:
Chapter 451: Perona's Strange Garden [in the images you can see that the kanji for "strange garden" have a different katakana pronounciation written in furigana on top of it. But I can't make out what it is so it's "strange garden" for now] Enel's Great Space Strategy Vol. 19: "While watching the moon, an explosion on the moon" Dr. Tsukimi sees the explosion on the moon and spits out his dango ["tsukimi" means "watching the moon", same as last time]
The scene continues from Absalom and the General Zombies
Absalom: No matter where they might run on our grounds, corner them up and march them here!! There are no other enemies for you General zombies!!! Drunken GZ: Buuurp [just assuming this is burping..] Absalom: Hn? .... hey you, sluggish Captain John! You're really not living up to your life time's notorious bad reputation!!! John: Aye aye... I'll go I'll go phehehe!!!
Absalom: ....dammit, can't do much about those guys
Lola: Absama (<3) marry meee~ (<3 <3) Absalom: GYAAAAAH Lola!!! YOU, go out to the battle NOW!! I'm the commander!!!! Lola: Then, marry me!!! Absalom: WHY!? Don't fool/flirt around with me!!! I'm a human!! I'm taking a human female as my wife Absalom: Think about it, Lola!! You're a female wart hog!!! Furthermore a zombie!!! You're dead and rotting!!!
Lola: Ah! *pointing to over there* *Absalom looks into that direction* *placing a marriage registration table and by grabbing his arm painting Absalom's finger*
Lola: OKAY!!! Absalom: WHOW! LET GO!!!
Absaloma: Oh!! .... OH!! What the flying duck are you up to, trying to sign a marriage registration all by yourself!!! [<- In Japan they use stamps to sign official documents] Lola: Pwease hold your finger out, Absalom!!! Teehee!!!
Lola tries to get hold of his finger, Absalom dodges
Absalom: Whow!! I don't wanna be haunted by a dead animal for all eternity!!! Lola: Bridal Martial Arts!!! Eternal Oath Kiss!!!
This time a kiss attack. Absalom on the other hand defends
Absalom: Wait!! Lola, listen you turd!!! Okay, I....!! I've already decided on the woman who will become my wife!! Although she's unsure, she's a quality human female, weak and alive!! Lola: Teehee!! You're going to fail again after all Absalom: You fool, look!!! *shows her a photo of Nami* Absalom: She's one of the pirates who got on the island... she's appropriate as a wife for this beautiful me!! Your curse reaches even as far as this.... [or something]
Lola: I won't let you! I'll erase that woman!!!!
Lola dashes off, Absalom comes after her
Absalom: No stop!!! Wait, Lolaaa
Scene changes to Perona's
Perona: Yo, Bearsy!! [Kumacy] Bearsy: Ye.... Perona: The Risky Brothers are bringing the coffin here. When you receive it, send it to Master's dancehall! Okay? Perona: Got it or not!? Bearsy: ....... yes Perona: Don't answer!! That's not cute!! I'll now be taking the commando for the treasure collecting group on the ship then
Bearsy sees her off waving
Perona: Hm....!! That's right, when you keep quiet, you're cute!! Bearsy: ......... god speed........
Perona: YOU COW!! Now you're mumbling!! ["speaking subdued"?]
Risky Brothers [it's a pun on "risu" = squirrel] walk in bringing the coffin
Riskies: Echoecho - Deliver deliver to Master!! - Kyakkya! [Note: apparently, they're rhyming. and maybe beatboxing too, but I can't tell for sure. Also: too lazy to come up with good english rhymes now, sorry] They slip and fall down Riskies: Oh no it went wrong!! - Went wrong!! Did fall! - The delivery for our master!!
The coffin opens
Riskies: The coffin, it opened!! - Wah, and awakened!! - Hurry and hit it!! Kill it with one hit!! - But killing is bad!! - Then just do it half dead!! - Half dead!!
Chopper: Huh? ........ this is Riskies: SHAAA!! *trying to cut him with an axe* Chopper: DAMN YOU!!! *Chopper hits the Riskies* Riskies: Bohaaa!!
Chopper: Ah! Usopp, Nami!! Hey!! Pull yourselves together!! Open your eyes! Nami: ............. uh..... Usopp: ......!! Ow-ow-ouch... buh? That samurai... did he actually... hit us with the back of the sword...!? Nami: This is outside... it has rained a bit, the ground is wet Chopper: I dunno but these squirrels were in the middle of transporting us in this box Usopp: WHOW! Isn't that a coffin!?
Riskies: Aw snap, now all three opened their eyes!! - How terrible, we gotta call our allies!!
The Riskies dash off
Nami: This place... looks like it's the back of the mansion. And Hogback's lab was on the highest floor over there Chopper: ... hey, over there!! On the other side there's an even rawer building!!
A totally huge building
Usopp: Huh, what's that...!? There was .... such a huge building behind the mansion....!!? Nami: .... now I get what this place is. It's the passage from the mansion to that building! Usopp: Passage?! ... it's pretty vast to be that!! And it's completely forest!! [it's hard when they talk about stuff you need to see..] Usopp: ... no, even if it's a forest, it's something different... it's that while we were unconscious we got transported here.... Usopp: Were we definitely supposed to be transported over to that building
Nami: Maybe we were transported there to be made into zombies!! Chopper: GYAAAAA~~~!!!
Nami just tries to proceed (her eyes became $-signs) Behind them three penguins
Penguins: One!! - Two!! - Ah, three.... Penguins: Hello! We - are the Penguin Zombie Combi!! Ah! I mean... - Trio, we're a trio now, I'm the new guy Chopper: WHATEVER!! Who cares about your member circumstances!? Penguin: But when we go behind you we're the ally animal zombies!! [don't get what's the point here]
All: Eh?
Animal Zombies: Welcome!! - To Perona's Strange Garden!!
All: Although they're so insanely strange, one can only go as far as to say "gross"!!! [<- but what does it MEAN *jack skellington*]
AZs: And we're going wring you out viciously!!! [I'm totally assuming here. What does "kechonkechon" mean? Halp please]
They get surrounded by the zombies and Usocho get attacked or something
Nami: Chopper, Usopp!!! Nami: !?
Zombie: I'll half kill you too!!! Nami: Ah---
The new guy: Stop it! *kicking the zombie* Zombie: Hey, new guy!!!! What are you doing to your allies!!? That woman is the enemy!! You gotta beat THEM up!!! New guy: ...... I don't know who this lady is or where she's from... but I'll have to disobey to Master's order, even if I die!!!! I'll never kick a woman!!! If you gotta problem with that, bring it.... YOU SHIT ZOMBIES!!! [Note: You know which character's trademark is the word "shit", do you?]
The scene changes Luffy: Hey! Oink!! What're up to again!? That's is strange... now Zorro disappeared, too!?
This week's end
From Himajin
C'est bizarre, j'ai l'impression que le chapitre est plus long que d'habitude. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 10:26 | |
| bon j'ai une petite trad ... pas de moi mais du forum OPS SOURCE :http://onepiecescan.forumpro.fr/Gomu-Gomu-No-c3/One-Piece-s-Manga-f10/spoil-et-pics-chap-451-t1920.htm - Spoiler:
La scène se poursuit avec absalom et ses Zombies
Absalom: Qu’ils courrent ou qu’ils tremblent de peur, bloquez les et amenez les ici!! Ce sont vos uniques ennemis Général des Zombies!!! Alcoolique GZ: Buuurp [il ravale juste sa salive..] Absalom: Hin? .... hé toi, Captain John le blasé ! On ne peut pas dire que tu utilises ton temps pour te forger une redoutable réputation!!! John: Wè wè... Je vais y aller, je vais y aller phéhéhé!!!
Absalom: ....Putain, il n’y a rien à faire avec ce type!
Lola: Absama (<3) épouse moi~ (<3 <3) Absalom: GYAAAAAH Lola!!! TOI, tire toi de cette bataille IMMEDIATEMENT!! C’est moi le commandant!!!! Lola: Après, épouse moi!!! Absalom: Pourquoi!? Arrête de me courir après!!! Je suis un humain!! Je choisirais une humaine comme épouse !!! Absalom: Souviens toi de ça, Lola!! Tu es une femelle phacochère!!! Et en plus tu es un zombie!!! Tu es morte et en décomposition!!!
Lola: Ah! *elle pointe du sabot une direction* *Absalom regarde la direction comme un abruti * *Elle dépose un registre de mariage sur la table et elle prend le doigt d’Absalom et elle le peint*
Lola: OKéééééé!! Absalom: WHOW! Allons-y!!!
Absaloma: Oh!! .... OH!! Quelle mascarade essaies tu monter, tu essaies de me faire signer un registre de mariage à mon insu!!! [<- Au japon, ils utilisent des empreintes pour signer les registres] Lola: S’il te plait met ton doigt, Absalom!!! Teehee!!!
Lola essaie de lui faire poser son doigt, Absalom résiste
Absalom: Whow!! Je ne veux pas avoir à me coller sur le dos un animal mort pour l’éternité!!! Lola: Arts Martial nuptial!!! Baiser de fidélité éternelle!!!
Cette fois une attaque de baiser. Absalom se défend avec l’autre main
Absalom: Attend!! Lola, écoute moi saleté!!! Oké, j’ai....!! J’ai déjà choisi la femme qui deviendra ma femme!! Bien que ça ne soit pas encore sûr, elle a tout d’une vraie femme, tendre et vivante!! Lola: Teehee!! Tu vas surtout échouer par dessus tout Absalom: Imbécile, regarde!!! *il lui montre une photo de Nami* Absalom: C’est l’une des pirates qui est arrivé sur l’île... Sa beauté me convient parfaitement pour être ma femme!! Tes sortilèges ne l’atteindront pas.... [ou quelque chose comme ça]
Lola: Je ne te laisserais pas faire! Je vais éliminer cette femme!!!!
Lola se casse au pas de course, Absalom lui court après
Absalom: Non stop!!! Attends, Lolaaa
La scène change avec Perona
Perona: Yo, Bearsy!! [Ourson] Bearsy: Ye.... Perona: Les frères Risky sont entrain d’apporter le cercueil ici. Une fois que tu l’auras reçu, amène le au maître du dancehall! Okéé? Perona: Tu le feras ou pas!? Bearsy: ....... oui Perona: Ne répond pas!! Ce n’est pas mignon!! Je vais maintenant prendre le commandement du groupe qui ira récupérer le trésor sur le bateau.
Bearsy la regarde bouger
Perona: Hum....!! c’est bon, tu es mignon lorsque tu restes tranquil!! Bearsy: ......... god speed........
Perona: Espèce de vache!! Maintenant tu ronchonnes!!
Les frères Risky [Risky c’est une diminutif de écureuil en anglais] marche en amenant le coffre
Riskies: Echoecho – Livraison, livraison pour le Maître!! - Kyakkya! [Note: apparemment, Ils font des rimes. Et ils font sûrement du beat box aussi, mais je ne peux pas le dire avec certitude.] Il glisse et tombe. Riskies: Oh non c’est embêtant!! - embêtant!! Elle est tombée! – La livraison pour notre maître!!
Le cerceuil s’ouvre
Riskies: Le cercueil, il s’ouvre!! - Wah, and ils sont réveillés!! – dépêchons nous et frappons les!! Tuons les avec un coup!! – Mais ce n’est pas bien de tuer!!! – Laissons les à moitié mort!! – A moitié mort !!! Chopper: Hein? ........ C’est Riskies: SHAAA!! *ils essaient de le couper avec une hache* Chopper: Enfoirésl!!! *Chopper frappe les Riskies* Riskies: Bohaaa!!
Chopper: Ah! Usopp, Nami!! Hey!! Secouez vous tous les deux!! Ouvrez vos yeux! Nami: ............. uh..... Usopp: ......!! Ow-ow-ouch... buh? Le samouraï... nous a t’il vraiment... il nous a frappé avec le dos de son sabre...!? Nami: On est à l’extérieur... il pleut légèrement, le sol est mouillé Chopper: Je ne sais pas mais ces écureuils là au milieu nous transportaient dans cette boite Usopp: WHOW! Ça ne serait pas un cerceuil!?
Riskies: Aw flute, maintenant ils ont ouvert leurs yeux!! – Quelle catastrophe, on ferait mieux d’appeler nos alliés!!
The Riskies se cassent en courant
Nami: Cet endroit... On dirait l’arrière du manoir. Et le laboratoire d’Hogback était à un étage plus élevé qu’ici. Chopper: ... hé, par ici!! De l’autre côté il y a même un vieux bâtiment.
Un bâtiment absolument énorme
Usopp: Hé, C’est quoi ça...!? Il y a .... un si énorme bâtiment derrière le manoir....!!? Nami: .... Je comprends maintenant quel est cet endroit. C’est un passage qui relie le manoir au bâtiment! Usopp: Passage?! ... C’est trop vaste pour que ça soit ça!! Et c’est une forêt!! [c’est difficil de décrire il faut voir..] Usopp: ... non, même si c’est une forêt, il y a quelque chose de différent... C’est pourquoi on nous a transporté ici inconcients.... Usopp: C’est sûre qu’on était entrain de nous emmener dans ce bâtiment…
Nami: Peut être qu’on nous y emmenait pour nous transformer en zombis!! Chopper: GYAAAAA~~~!!!
Nami pense juste à l’argent (ses yeux deviennent des $-signs) Derrière eux 3 pingouins.
Penguins: Un!! - Deux!! - Ah, Trois.... Penguins: Salut! Nous sommes les trois pingouins en combinaison!! Ah! Je veux dire... - Trio, nous sommes un trio maintenant, je suis le nouveau mec
Chopper: Qu’est ce qu’on en a à faire!! Qui se soucis des membres de votre groupe!? Penguin: Mais lorsque vous arrivez derrière vous devenez les alliés des animaux zombis!!
All: Hein?
Animaux zombis: Bienvenus!! – Dans l’étrange jardin de Perona!!
All: C’est vrai qu’ils sont extrêmement bizarre, il y en a un qui ne peut dire que « gross »
AZs: Et nous allons vous faire dégager brutalement!!!
Ils se font encercler par les zombies et Usopp se fait attaquer ou quelque chose comme ça
Nami: Chopper, Usopp!!! Nami: !?
Zombie: Je vais te tuer à demi aussi!!! Nami: Ah---
Le nouveau mec: Arrêtez! *shootant les Zombies* Zombie: Hé, le nouveau!!!! Qu’est ce que te fous avec ton allié!!? Cette femme c’est notre ennemie!! C'est elle que tu devrais la rouer de coups!!! Nouveau mec: ...... Je ne sais pas qui est cette femme ni d’où elle vient... mais je dois désobéir au maître même si je dois mourir!!! Je n’ai jamais frappé une femme!!! Si vous avez un problème avec ça.... Salopards de ZOMBIES!!! (Apparemment ça ressemble a du Sanji…)
La scène change Luffy: héééééééééé! Oink!! Qu’est ce qu’il nous arrive encore!? C’est bizzare... Maintenant c’est Zorro qui disparait aussi!?
Fin
Enjoy girls and boys ! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 12:57 | |
| Merci !! et Bah !! tout sa !! vivement La Raw (même si je la regarderai pas lol) et LA Trad !! fr !!! | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 14:12 | |
| Merci pour les images et la trad Eric et Bigmess | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Ch. 451 Jeu 5 Avr 2007 - 16:11 | |
| Je veux voir Peronaaaaaaaaaa~ Arigato Driss-san à part ça, la rumeur d'arlong park au sujet de la prime de Moria, était fausse. Raw dispo içi : http://jump.xdark.net/451.zip | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 19:21 | |
| http://www.apforums.net/showthread.php?p=510106#post510106
La raw est sortie!!!! Apparement elle est tres haute qualité!!! 15 Mo!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 19:22 | |
| enfin ! ! ! ! ! Tout les jours je regardais Merci Bien Mister14 ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 20:08 | |
| il etait sympa ce scan merci mister 14 exellent l'espece de zoo et j'adore la fille au parapluie mais toujours pas de nouvelle de brooke il ya tellement de perso que je me demande si sera vraiment lui le nouveau nakama enfin vivement la traduction | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 22:02 | |
| hi hi... J'ai 3 chapitres de retard ce qui veut dire que ... j'ai 3 chapitres d'affilés à lire Merci pour les liens! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 23:50 | |
|
traduit par la Cursed Kaizoku http://cursedkaizoku.free.fr/
lien DDL du chapitre: http://cursedkaizoku.free.fr/click/click.php?id=29
enjoy y sont trop rapide cette team la décidément premier chaque semaine, mais y sont par chance un trad jap/fr si on lit les com il le disent alors ça aide un peu, y sont de la chance ...
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ch. 451 Ven 6 Avr 2007 - 23:54 | |
| Super merci je croix que je vais attendre la version HQ de cher OPT ! pi non lol peut pas résister | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ch. 451 Sam 7 Avr 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ch. 451 Sam 7 Avr 2007 - 0:46 | |
| Bon chapitre ! Zorro a disparue XD ! | |
|
| |
mkdumb Matelot
| Sujet: Re: Ch. 451 Sam 7 Avr 2007 - 3:43 | |
| je vais peut etre paraitre relou, mais donner des "hot link" ca ne se fait pas trop enfin si, pour les torrents | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ch. 451 Sam 7 Avr 2007 - 3:52 | |
| oh my goddd !!!!!! je sais pas si vous avez capter mais le pinguin chien (qu'on voit a la fin du scan) n'est autre que sanji !!! 1 le costume 2 c'est un nouveau 3 il ne tappe pas les femmes 4 quand il defend nami c'est a coup de pied 5 "zombie de merde" c'est bien du style a sanji 6 enfin il a une cicatrice a la place du fameux oeil cacher de sanji alors la je sais vraiment ou veut en venir maitre oda ps:c'est possible que brooke soit là,soit c'est le deuxieme pinguin a cause du chapeau (dans ce cas qui est le troisieme ) sinon c'est le mouton qu'on voit p 14 15 qui a lui aussi un chapeau et en plus un noeud de papillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch. 451 | |
| |
|
| |
| Ch. 451 | |
|