| One Piece Concept V2 SD WS et HD | |
|
+66akpa Monkey.D.Mady fink Monk Elcherino jabberwocky Ultimatemax guelflash Palmer bar1 VoOdoO jii-san yojiro hanma Monkey D. Dragon franky_20 mugiwaranoluffy hisoka-san doudou Mugiwara No Günther Mighty_Warrior17 roberti Horus japs01@yahoo.fr fury joachimssj AnTrqx Axwel kaze174 nemesis ChopperMan roronoa_zoro Portgas.D.A$ce mugiwara-95 Ganons forst Radium cronosrx patrice.ambert@wanadoo.fr blada Mariners LuFFyD bigmess Choppeeeeerrrrr Blackmike Tsight Bahamut-Omega Monkey.D.Jean-phi unknown Gol D. Roger Senkei Bl@ckIce sanji.dnami Subly BoZzOoO youb93 afro luffy gnark _erwan locodevil niak777 Opcmdl heldjan mab Gimmygimmycheak Goh@n AgentCisco 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 20 Juil 2008 - 14:40 | |
| Des nouvelles du 327 s'il vous plait ? 360-329 = 31 épisodes v2 HD miam miam allez courage la Team !! chut on traduit | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 20 Juil 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 20 Juil 2008 - 21:20 | |
| tout les liens gigaup ne sont plus valide les administrateurs du site les supprime il ne reste que le 329 pour l'instant | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 20 Juil 2008 - 22:09 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- tout les liens gigaup ne sont plus valide les administrateurs du site les supprime il ne reste que le 329 pour l'instant
Ok, hésitez pas à le dire si des liens sont morts ou si vous aimeriez des épisodes dont les liens ne sont plus valides. Donc là, y a toujours la possibilité de récupérer les V2 HD par le channel irc ou bien par torrent. Sinon, on va lancer une opération de reupload sur gigaup, et si des personnes veulent nous aider à le faire, on accepte avec grand plaisir =) | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 21 Juil 2008 - 22:13 | |
| Le 327 est à présent dispo.
Je fusionnerai ce post avec le précédent demain, le temps que tout le monde voit le up =) | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 11 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Youpi génial le 327 out. Vivement la suite !!!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 11 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Pour vous donner un peu des nouvelles... Je suis actuellement en train de bosser sur les épisodes 330 à 340... Les épisodes 330 à 336 sont la suite des HS, le 337, un épisode spécial Chopperman, et le reste, la reprise de l'histoire : le commencement du nouvel arc. Les épisodes HS contiennent énormément d'attaques, et comme à leur habitude pour des HS, le script est 1,5 plus grand qu'un script normal (environ 600 sous-titres face à 400). Il y a donc beaucoup de travail dessus, les premiers outils à créer demandent donc beaucoup de temps, mais une fois fait, cela avance plus rapidement. Je suis toujours sur la création d'outils (elle est bientôt finie =)) et l'épisode 330 est fini pour l'instant (il reste à l'encoder tout bien comme il faut et à le mettre en ligne). La suite arrive donc assez vite =) Sinon, petite news vegapunk (enfin... comme d'habitude...) : - Citation :
- hi all
iam just here to say that iam working on the typesetting of the 23 episodes timed it's a lot of work but iam doing it we will release them soon in a batch
and iam really sorry for the delay...
we will catch up just be patient Traduction : - Citation :
- Salut à tous
Juste pour vous dire que je suis actuellement en train de travailler sur le typesetting (retranscription sur ordinateur des sous-titres, je pense :/) des 23 épisodes déjà timés. Cela fait beaucoup de travail, mais je m'y attelle en ce moment. Nous les sortirons très bientôt par lots.
Et encore désolé pour l'attente...
Nous rattraperons notre retard, encore un peu de patience.
Donc bon, si c'est ce que je pense, retranscrire des sous-titres écrits main sur ordinateur, c'est assez long quand même (et super ennuyeux), environ 2 à 3 heures par épisodes si on le fait à fond. De plus ils sortiront les scripts par pack, donc y aura encore un peu d'attente. Selon mon avis, s'il on est très optimiste (et que le gars est un acharné), il sortira ça dans 2 jours. Sinon, point de vu normal du mec en vacances qui a un peu de temps : la semaine, voire une semaine et demi. Scénario pessimiste : le mois, voire plus... Bon après midi à tous =) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 11 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Merci pour les nouvelles AgentCisco, en espérant que la situation se décante assez vite =) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 15 Aoû 2008 - 10:10 | |
| big news sur la VP http://www.vegapunk.com/news.php ca sent bon les épisodes | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 15 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Oui, ils proposent les scripts de 340 à 350 en version beta, j'ai pas encore bien lu toute la news, mais ça sent que du bon! Edit: Apparemment il y a des erreurs dans le time et au niveau de la ponctuation, donc pour l'instant patiente, et de ce qu'il explique dans leur suite, ils ont pas mal d'heure de boulot pour arrivé à tout corriger.. Donc courage à eux, mais c'était une news qui donne chaud au cœur Sinon petite news pour les V2, il y a déjà un épisode de fait, et on avance sur les autres avec Agent, donc on attend d'en avoir deux trois de plus pour faire un pack, je pense ça sera plus simple pour la distribution | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 15 Aoû 2008 - 12:42 | |
| j'espère que cette fois on peut espérer quelque chose...parce que c'est pas nouveau ce genre de new, tout les mois il y en a une qui rend tout le monde content et puis rien, donc bon, je garderai encore un peu mon pessimisme et je laisserai éclater ma joie que quand je verrai les épisodes sortir lol | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 20 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Bonne news et ... et non bonne news. Vivement le prochain pack de bièrone piece. Sa vous rafraichit. | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 21 Aoû 2008 - 14:32 | |
| hello à tous,
Donc voila j'ai trouvé une team Anglaises de One Piece qui fournit ses SRT timé en vosta et qui a l'air d'une team correcte mais c'est à vous de voir car mon niveau d'anglais n'est pas assez suffisant pour le savoir donc voici leur site : http://cyb3rfr34k.myftp.org/ | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 21 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Le soucis sur leur site, c'est le mot "Soft", moi il me dit trop rien , mais merci d'avoir proposé ce site, mais je pense pas que cette team Vosta (enfin team...) intéresse OPC, puis de toute manière on a eu une lueur d'espoir avec ces scripts beta, encore de la patience
Dernière édition par Opcmdl le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 21 Aoû 2008 - 23:16 | |
| - Monkey D. Dragon a écrit:
- hello à tous,
Donc voila j'ai trouvé une team Anglaises de One Piece qui fournit ses SRT timé en vosta et qui a l'air d'une team correcte mais c'est à vous de voir car mon niveau d'anglais n'est pas assez suffisant pour le savoir donc voici leur site : http://cyb3rfr34k.myftp.org/ Salut, Désolé mais ceci est le site de CYB3RFR34K, qui travaille pour vegapunk (il fait des raws et des times, il est très connu dans l'univers du fansub one piece). Ce n'est donc pas un site d'une team de fansub anglaise. Merci quand même pour le geste | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 29 Aoû 2008 - 13:51 | |
| les scripts 340 a 355 sont sorti chez vegapunk. ça sent bon les episodes tout ça | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 29 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - yojiro hanma a écrit:
- les scripts 340 a 355 sont sorti chez vegapunk.
ça sent bon les episodes tout ça AAAAAAAHHH !!!! Une nouvelle qui fait énormément plaisir pour la rentrée ^^ On est déjà sur le coup !! Le temps que tout le monde rentre bien de vacances, pour vous offrir tout plein de petites releases à déguster ^^ On les a attendu 8 mois, mais ils sont enfin là ^^ Merci Vegapunk. PS : Quant à moi, je suis toujours en train de bosser sur le petit pack de V2 HD (je ne vous ai pas oublié mes gourmands). | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 29 Aoû 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 29 Aoû 2008 - 21:59 | |
| - jii-san a écrit:
- ENFIN !!!!
c'est le mot juste, enfin, l'attente était longue lol | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 1 Sep 2008 - 21:14 | |
| Sa c'est super comme nouvelle une bonne rentré avec de beau épisodes One Pièce ! | |
|
| |
ChopperMan Matelot
Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Sam 6 Sep 2008 - 9:57 | |
| je voudrais signaler que les liens pour télécharger les épisodes SD de la série 321 à 330 ne fonctionnent plus | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 8 Sep 2008 - 10:07 | |
| les liens se retrouvent souvent morts après quelques temps faute d'activité... Soit il te faut trouver une âme charitable qui te les ré-uppe, soit tu as des packs que tu peux récupérer via le XDCC (mais je crois que c'est que les HD). | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 26 Sep 2008 - 0:12 | |
| Moi j'en suis resté au 329 j'attend le big pack v2 HD. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 26 Sep 2008 - 0:15 | |
| Roberti, il se trouve qu'en se moment la personne qui gère les V2 est très occupé, donc faut patienter... Surtout que la team priorise les sorties des V1 | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Sam 4 Oct 2008 - 21:52 | |
| Je suis hyper patient donc non problem. Et je suis mort Hihihihihihihhi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD | |
| |
|
| |