| One Piece Concept V2 SD WS et HD | |
|
+66akpa Monkey.D.Mady fink Monk Elcherino jabberwocky Ultimatemax guelflash Palmer bar1 VoOdoO jii-san yojiro hanma Monkey D. Dragon franky_20 mugiwaranoluffy hisoka-san doudou Mugiwara No Günther Mighty_Warrior17 roberti Horus japs01@yahoo.fr fury joachimssj AnTrqx Axwel kaze174 nemesis ChopperMan roronoa_zoro Portgas.D.A$ce mugiwara-95 Ganons forst Radium cronosrx patrice.ambert@wanadoo.fr blada Mariners LuFFyD bigmess Choppeeeeerrrrr Blackmike Tsight Bahamut-Omega Monkey.D.Jean-phi unknown Gol D. Roger Senkei Bl@ckIce sanji.dnami Subly BoZzOoO youb93 afro luffy gnark _erwan locodevil niak777 Opcmdl heldjan mab Gimmygimmycheak Goh@n AgentCisco 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| |
| |
kaze174 Mousse
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 13 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je sais que ces inutile de demander ou vous en êtes dans la V2 HD mais sa fait plus d'un mois que l'on a pas de nouvelle. Alors où en êtes vous ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 13 Mar 2008 - 22:55 | |
| tout ce que jeux te dire et que je sais c'est que la team profite de la pose de la VP pour travailler sur les V2 après pour les delais et l'avancement de sortie je ne sais pas on le saura au moment voulu | |
|
| |
Horus Mousse
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 19 Mar 2008 - 23:46 | |
| salut tous le monde j'ai pas trouver a section adéquate donc je poste ici dsl encore si je me suis tromper j'avais prit de votre team à l'époque des 260 environ , et je me suis rendu compte que certains épisode ne passait pas sur platine y a que le son mais pas d'image bref aujourdui je revient vers vous en demandant la cause de ce problème ? et si c'est réparer depuis ? il me semble que ça a avoir avec la hd donc je dois prendre les version SD normal ? o_O merci bien à vous | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 20 Mar 2008 - 1:17 | |
| je pense ça dépend de ta platine, mais c'est certainement lié à la différence SD et HD, surement que la SD doit passer mais pas la HD. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 20 Mar 2008 - 20:37 | |
| - Horus a écrit:
- salut tous le monde
j'ai pas trouver a section adéquate donc je poste ici dsl encore si je me suis tromper
j'avais prit de votre team à l'époque des 260 environ , et je me suis rendu compte que certains épisode ne passait pas sur platine y a que le son mais pas d'image bref aujourdui je revient vers vous en demandant la cause de ce problème ?
et si c'est réparer depuis ?
il me semble que ça a avoir avec la hd donc je dois prendre les version SD normal ? o_O
merci bien à vous salut. la section adecuate pour te presenter c'est "mise a prix" vas-y pour ton probleme, essey de changer de codec. moi j'ai le "satsuki decoder pack" il va impec | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 21 Mar 2008 - 2:42 | |
| mab> il a un soucis avec sa platine... Un pack de codec lui servirait à rien. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 21 Mar 2008 - 4:54 | |
| comme l'as dit Gimmy, tu as 2 raisons pour que le HD ne passe pas sur ta platine ou TV: - soit ta platine Divx ne lit pas les format video HD - soit c'est ta TV qui ne supporte pas la HD (en general c'est pour les TV ecran plat, c'est préciser sur l'appreil et il ya aussi une prise HDMI la plupart du temps) perso ma TV ne supporte pas le HD mais mon lecteur si ya marqué par mon lecteur Divx "format HD non compatible" quand j'essaie d'en lancer une et je sais que mon lecteur supporte le HD dc .... c'est la faute a ste *$#¤$ de TV | |
|
| |
Subly Pirate débutant
Age : 40 Localisation : Campagne du Gers Emploi : Encodeur et Torrent maker Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 30 Mar 2008 - 18:19 | |
| Hello
Je viens de mettre à jour les liens des pack torrents suite au changement de tracker.
Rendez-vous sur le premier post de ce tread ou sur le site pour les nouveaux liens.
Notez que les anciens packs sont MORT. Ils sont été supprimés de l'ancien tracker. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 30 Mar 2008 - 21:59 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- mab> il a un soucis avec sa platine... Un pack de codec lui servirait à rien.
si on peut plus faire de la pub... | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Sam 5 Avr 2008 - 22:41 | |
| Je suis fou des versions HD V2 ! Pour un anime comme One Piece c'est génial ! Merci je vous encourage pour votre travail ! Merci ! HoooooooHooooooooo | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 6 Avr 2008 - 13:00 | |
| je voulais savoir vous faite les HD des episodes 322 et autres? ou vous allez reprendre plus vers les episodes des l'arriver de TB? parsque bn !!! sa date maintenant faut dire alors voila juste pour savoir. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 6 Avr 2008 - 18:47 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- je voulais savoir vous faite les HD des episodes 322 et autres? ou vous allez reprendre plus vers les episodes des l'arriver de TB? parsque bn !!! sa date maintenant faut dire alors voila juste pour savoir.
Tout à fait La team y travaille et activement Vous aurez bien un épisode 322 HD V2 et la suite devrait se débloquer très rapidement | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Lun 7 Avr 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mar 8 Avr 2008 - 21:55 | |
| Un grand merci, je vais me régaler de ses épisodes !!!! | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Jeu 17 Avr 2008 - 21:13 | |
| ok merci pour les SD mais les HD seront pret quand a peut pret? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Dim 20 Avr 2008 - 22:46 | |
| Il semble qu'il y a un p'tit blèm technique pour les HD, mais c'est pour bientôt, I hope. | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 23 Avr 2008 - 1:34 | |
| Merci la Team moi j'attend les HD car j'aime la qualité des sous-titre et de l'image. Le speed Fansub j'aime pas trop. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 23 Avr 2008 - 2:12 | |
| - roberti a écrit:
- Merci la Team moi j'attend les HD car j'aime la qualité des sous-titre et de l'image. Le speed Fansub j'aime pas trop.
on ne fait pas de speed sub ici Monsieur , enfin on en a fait il ya longtemps mais on a vite arreter le desastre :/ comme ça a ete dit on a eu quelques souci avec les HD on essaie de regler ça le plus rapidement possible merci pour votre patience | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 23 Avr 2008 - 2:45 | |
| bah techniquement si, on fait du speed sub sur les v1 vu qu'elles sortent généralement 48h après la sortie du script anglais, c'est juste qu'on refuse de le faire à partir d'une mauvaise traduction. Donc on subit les problèmes en amont, on prend du retard, mais c'est juste une question de point de vue... | |
|
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Mer 23 Avr 2008 - 21:45 | |
| Je me suis mal exprimé j'aime le speedsub c'est beurk cacadoigt ! J'en ai la chair de poule du speedsub J'ai pas de peau hahahahaahah | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
roberti Matelot
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 2 Mai 2008 - 22:39 | |
| Yohohoho, Yoohohoho Yohohoho, Yoohohoho Yohohoho, Yoohohoho Un peu de sel sur les zombies Des nouvelles de la v2 HD ? | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD Ven 2 Mai 2008 - 23:32 | |
| La 320 V2 HD est dispo depuis lundi sur le channel irc :p.
Mais c'est un scoop, chut :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Concept V2 SD WS et HD | |
| |
|
| |
| One Piece Concept V2 SD WS et HD | |
|