| One Piece 302 - VOSTFR out !!! | |
|
+32concalite luffyy Damlada Mariners souvenir44 Bahamut-Omega aKa-kun Roronoa Zoro mkdumb Opcmdl sanji.dnami unknown zim Steph580 locodevil niak777 Usopp88 VoOdoO Bl@ckIce gnark Onimaru mugiwaranoluffy Hachibukai Konteriano AgentCisco bigmess Ryu TiaG2235 heldjan christ993 mab Kairi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Lun 2 Avr 2007 - 19:25 | |
| perso j'ai adorer l'episodes (certes c'est pas le meilleur) mais le duo nico robin/franky trop exellent !!! et si je me trompe pas l'episode fait un peu plus d'1 scan alors que dans naruto c'est un demi scan par episode alors ... ps:par contre lucci(semi leo) fait un peu gros bide non?j'ai l'impression qui l'on fait trop gros du coup a chaque fois qu'il attaque on a l'impression que c'est lent re ps:l'episode qui m'as le plus decu a ete celui de sanji vs jyabura car apres un resumes qui prend plus du quart de l'episodes on voit enormement de defaut graphiquement et pour finir ils expliquent mal le diable jambe dommage mais vive one piece le meilleur manga du moment | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| exacte le combat Sanji vs jyabura a était raccourci car dans les scan sa dur un peut plus longtemps | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Lun 2 Avr 2007 - 20:02 | |
| Après tous ont s'en fout puisqu'on a vus les scans nous Mois perso je trouve assez drole (pour ceux qui ont regarder le dernière épisode) a un certain point de vue de caméra derière Lucci on voit sa masse volumineu de cheveux et ces petite oreilles dedans Pas contre j'ais trouvé soulan le moment ou Luffy saute dans les airs et que Lucci met une heure pour lever la tete sa doit etre pour ralonger l'épisode puisque sa dure toujours le meme temp il doivent rajouter et enlever des choses........... C'est surement ce qui c'est passé avec SanjiVSJabura c'étais pour le casé en 1 épisode | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Lun 2 Avr 2007 - 21:54 | |
| Je viens de mater l'épisode et je trouve que Spandam et Robin ont des sales gueules | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Lun 2 Avr 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 0:45 | |
| Spandam il s'est fait tabasser aussi ! (BIEN FAIT !) Mais Robin est normale je trouve | |
|
| |
GearSecond Matelot
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 1:08 | |
| Jl'ai pas trouvé top l'ep.302 ... l'histoire n'a pas trop avancée :s, juste pour faire durer le suspence ... mais ça devient soulant d'attendre | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 16:41 | |
| Et là, Kairi. Tu la trouve toujours normale. Elle est plus moche moins belle que d'habitude. Compare avec l'opening. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 16:53 | |
| - mariners a écrit:
Et là, Kairi. Tu la trouve toujours normale. Elle est plus moche moins belle que d'habitude. Compare avec l'opening. Spandam ne l'a pas arrangée non plus... Robin-chwan, toujours la plus belle ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:36 | |
| Elle reste fière dans toutes les situations ! (bon sauf avec le buster call mais ça on peut pas lui en vouloir !!) Comme l'a remarqué AgentCisco, Après tout ce qu'elle s'est prise dans la tête par l'autre débiiiiiiiiiiiile, elle est relativement bien conservée ! Pas de bleus, pas de bosse juste du sang et des égratignures ! C'est mieux que les vieilles lèvres enflées de Spandam (j'étais mdr en voyant ça ^^) C'est sur elle est pas très fraiche, mais elle est quand même vachement fun encore ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:40 | |
| Spandam ne connais pas la "non-violence sur les femmes" Sérieux ça ma gavé de le voir brutaliser Nico Robin pour un rien. En plus de la frapper brutallement de toute les façon. Il la gueule dessus avec des "Femme stupide, femme stupide, femme stupide !!!" CONNARD ! JE TE JURE QUE SI JE TE CHOPPE SPANDAM C'EST PAS QUE LES LEVRES QUI VONT ENFLER !!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:42 | |
| - Kairi a écrit:
- Elle reste fière dans toutes les situations !
(bon sauf avec le buster call mais ça on peut pas lui en vouloir !!)
Comme l'a remarqué AgentCisco, Après tout ce qu'elle s'est prise dans la tête par l'autre débiiiiiiiiiiiile, elle est relativement bien conservée ! Pas de bleus, pas de bosse juste du sang et des égratignures ! C'est mieux que les vieilles lèvres enflées de Spandam (j'étais mdr en voyant ça ^^)
C'est sur elle est pas très fraiche, mais elle est quand même vachement fun encore ! - bigmess a écrit:
- Spandam ne connais pas la "non-violence sur les femmes"
Sérieux ça ma gavé de le voir brutaliser Nico Robin pour un rien.
En plus de la frapper brutallement de toute les façon. Il la gueule dessus avec des "Femme stupide, femme stupide, femme stupide !!!"
CONNARD ! JE TE JURE QUE SI JE TE CHOPPE SPANDAM C'EST PAS QUE LES LEVRES QUI VONT ENFLE ! Kairi & bigmess for love ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:45 | |
| - bigmess a écrit:
En plus de la frapper brutallement de toute les façon. Il la gueule dessus avec des "Femme stupide, femme stupide, femme stupide !!!"
c'est ce que j'aime chez spandam il sait parler aux femmes | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mar 3 Avr 2007 - 19:49 | |
| Je suis avec toi ! (Tant qu'on y est, on va se faire tous les sa****** qui ont osé toucher aux Mugiwaras d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanji je vais te faire ta fêteeeeeeuh ! En tant que féministe endurcie tu vas morfler héhéhé ! Sinon, (pour calmer le HS ) j'ai trouvé aussi que cet épisode était intéressant sauf le combat de Luffy et Lucci ! -à part qu'on apprend la méthode de Luffy (d'ailleurs Luffy est vachement fort pour avoir trouvé un truc pareil ^^)-. Mais ça commence à devenir répétitif : il tape Lucci, le gros chat part dans les boites et vice versa. Les boites en bois se recyclent c'est pas possible ! Ils en ont brisés une centaine ces deux là depuis le temps ... !! Mais c'est nécessaire ! Sinon on va rattraper le manga trop vite | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mer 4 Avr 2007 - 0:30 | |
| Kairi, et bigmess, y'a un gros fan club de robin!!! entre un qui la trouve encore fraiche et un autre qui veut faire des choses avec son agresseur Non pour moi j'ai halluciné quand robin se retient juste avec les dents, elle doit avoir un bon dentiste vous avez pas l'adresse par le plus grand des hasards? Je voyais trop l'action qui lui donne un coup dans la tete a ce moment là... aie... (HS stop : oui j'ai trouvé cette épisode trés insctructif sur le plan du recyclage du bois, c'est vrai qu'il devrait ce faire embauché!!! oui donc le combat ouè bof enfin moi je suis tjr affolé quand luffy passe en Gear 2, donc que le combat soit répétitif je m'en fou!!! par contre mon luffy pert en santé physique (c'est bizarre mais on se croirait dans Death note avec la vie qui diminue ) par contre moi j'ai pas aimer le duo robin-franky, pas terrible... pas meilleur épisode mais bon sa fait toujours avancer l'histoire!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mer 4 Avr 2007 - 0:56 | |
| - opcmdl a écrit:
- par contre moi j'ai pas aimer le duo robin-franky, pas terrible...
pas meilleur épisode mais bon sa fait toujours avancer l'histoire!!! Franchement, avant ça, il n'y avait que l'équipage de Luffy qui était dans le champ de vision de Robin. Puis au moment ou quelqu'un la sauve... c'est Usopp, mais surtout, Franky ! Même si c'est pas aussi abusé qu'un combat couplé Sanji Zoro, ça reste néanmoin symbolique. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! Mer 4 Avr 2007 - 1:05 | |
| Oui c'est vrai que pour une fois sa change, on voit deux personnages qui se battent ensemble, deux personnages, l'une qu'on voit pas souvent se battre et l'autre ben nouveau dans l'histoire... Mais bon y'a pas ce petit plus qu'on a dans les combats des autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 302 - VOSTFR out !!! | |
| |
|
| |
| One Piece 302 - VOSTFR out !!! | |
|