Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires de One Piece Dim 8 Avr 2012 - 13:15 | |
| - Chizu-Swan a écrit:
- Je sais que je poste TRES en retard mais... t'as oublier des gens : 6 Avril Barbe Blanche, 10 Janvier Captain Kidd et
2 septembre Boa Hancock Les seuls que je sais... Y'en a que j'ai oublier (mon anniversaire c'est avant Kidd xD) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours avant l'anniversaire d'Hancock, POURQUOI ELLE !!! (La force de Nami m'a laché) Je sens une dépression qui va avoir raison de ma pauvre vie qui avait pour seule but de pourrir celle de Boa. LAISSEZ-MOI CREVEZ !!! Ok, je me calme... zen... inspire par le nez... expire par la bouche... C'est bon, je suis calme... *voit tous les fans d'Hancock arriver avec torches, battes de base-ball, etc...* Bon... Je sens que je vais partir très loin, très, très vite par exemple l'Alaska, ça a l'air sympa... Aaaaaaaahrg, n'approchez pas. Voilà, tout ça pour dire que je suis née 4 jours avant Hancock (Hancock, vierge ???) | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires de One Piece Dim 8 Avr 2012 - 20:27 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Hancock, vierge ???
Ça m'étonnerai pas elle vit sur une île où il n'y a que des femmes... Hein?!... Aaah noon le signe astrologique, vierge... Hum, je croyais que... Désolé... u_u' Mais bon je dis ça alors que je suis né le même jour que Boa ^^'... Mais bon ça me gène pas je l'aime bien Hancock... | |
|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires de One Piece Dim 8 Avr 2012 - 21:12 | |
| moi c le 9 mai donc proche de Luffy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de One Piece Dim 8 Avr 2012 - 21:24 | |
| - Straw hat a écrit:
- Monkey.D.Nami a écrit:
- Hancock, vierge ???
Ça m'étonnerai pas elle vit sur une île où il n'y a que des femmes...
Hein?!... Aaah noon le signe astrologique, vierge... Hum, je croyais que... Désolé... u_u'
Petit canaillou, va! @xIKiinG LuffyIx : Comme quoi, y'a pas de hasard! Je comprends mieux maintenant... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de One Piece | |
| |
|