One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les anniversaires de One Piece

+29
Diablo_luffy
Methos
Chizu-Swan
sanji-bullet
nami-chérie
Nojiko
madinyana
Liloputienne
K-Yass
Luffy76
totobec38-super-nakama
hamza
mugiwaranoluffy
Alessa
Noom
franky_20
Robin-swaan
yokozuna
Mugiwara_no_Mida
youb93
Tiande
gnark
Kairi
afro luffy
Alexandji
christ993
mikael06
heldjan
bigmess
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

Les anniversaires de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires de One Piece   Les anniversaires de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:15

Chizu-Swan a écrit:
Je sais que je poste TRES en retard mais... t'as oublier des gens : 6 Avril Barbe Blanche, 10 Janvier Captain Kidd et
2 septembre Boa Hancock Les seuls que je sais... Y'en a que j'ai oublier (mon anniversaire c'est avant Kidd xD)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours avant l'anniversaire d'Hancock, POURQUOI ELLE !!! (La force de Nami m'a laché) Je sens une dépression qui va avoir raison de ma pauvre vie qui avait pour seule but de pourrir celle de Boa. LAISSEZ-MOI CREVEZ !!! Ok, je me calme... zen... inspire par le nez... expire par la bouche... C'est bon, je suis calme... *voit tous les fans d'Hancock arriver avec torches, battes de base-ball, etc...* Bon... Je sens que je vais partir très loin, très, très vite par exemple l'Alaska, ça a l'air sympa... Aaaaaaaahrg, n'approchez pas.

Voilà, tout ça pour dire que je suis née 4 jours avant Hancock (Hancock, vierge ???)
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Les anniversaires de One Piece   Les anniversaires de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:27

Monkey.D.Nami a écrit:
Hancock, vierge ???
Ça m'étonnerai pas elle vit sur une île où il n'y a que des femmes... Rolling Eyes

Hein?!... Shocked
Aaah noon le signe astrologique, vierge... Hum, je croyais que... Désolé... u_u'

Mais bon je dis ça alors que je suis né le même jour que Boa ^^'... Mais bon ça me gène pas je l'aime bien Hancock...
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Les anniversaires de One Piece   Les anniversaires de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:12

moi c le 9 mai donc proche de Luffy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anniversaires de One Piece   Les anniversaires de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:24

Straw hat a écrit:
Monkey.D.Nami a écrit:
Hancock, vierge ???
Ça m'étonnerai pas elle vit sur une île où il n'y a que des femmes... Rolling Eyes

Hein?!... Shocked
Aaah noon le signe astrologique, vierge... Hum, je croyais que... Désolé... u_u'

Petit canaillou, va!

@xIKiinG LuffyIx : Comme quoi, y'a pas de hasard! Je comprends mieux maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anniversaires de One Piece   Les anniversaires de One Piece - Page 3 Icon_minitime

Les anniversaires de One Piece
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3