| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 3 Oct 2010 - 2:33 | |
| - Judgment a écrit:
- ~ Ace ~ a écrit:
- mdr l'image mais le mec a gauche et a droite c'est satch et marco commandant de la 1er et 4ème flotte de barbe blanche mais celui du milleu c'est qui
C'est Izou, le commandant de la 16ème division (et c'est une fille si jamais ^^) :
http://www.volonte-d.com/perso/izou.php ha ok thanks judgment mais on dirait un mec sur le dessins | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 26 Déc 2010 - 0:40 | |
| - Snowrz a écrit:
- Neko D. Aquarii je sais pas si tu sais ? mais l'image que t'as trouves a était dessiner par un russe car en haut c'est écrit en russe après la libération
Tu lis le russe ? ________________________________ Si non j'adore Ace c'es l'un de mes perso masculin préféré | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 21 Aoû 2011 - 17:58 | |
| tu es la fummer je suis le feu et tu sai ce qu on dit pas de fumee sans feu
| |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 3 Mai 2012 - 1:15 | |
| Ace Ace Ace ... C'est un personnage vraiment attachant pour moi .. je vais pas entrer dans les détails, mais son passé m'a vraiment beaucoup émue, et je me sens très proche de lui. Je suis pas franchement adepte des hommes sentimentaux, mais connaissant son passé, le voir pleurer de cette manière.. c'était juste too much >< Etant un peu maso, j'ai revu cette partie dernièrement et ça m'a encore plus fait craquer, c'est pas de l'amour pour ce perso, c'est beaucoup de compassion que je ressens Enfin bref, je m'égare, oui Ace est un personnage clé dans l'histoire je pense maintenant, et c'est tant mieux, au moins personne ne l'oubliera Parce que c'est vrai qu'à Alabasta, on l'a découvert, mais sans plus .. en même temps je pense que c'était fais exprès hein ~ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 9 Mai 2012 - 17:51 | |
| Pour garder une part de mystere. Si on savait tout tout de suite ça deviendrait vite ennuyeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 0:29 | |
| je crois bien que Ace est mon personnage préféré. et franchement - Spoiler:
j'ai pas pu retenir le flot de mes larmes quand il agonise dans les bras de Luffy
depuis ce jour,je HAIS la Marine et surtout Akainu |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 12:17 | |
| Depuis qu'il a fais ça a mon frère je le... | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 13:03 | |
| oui je te comprend ! je le déteste cet akainu de ..... n’empêche que ce moment a vraiment bouleverser l'histoire de one piece !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 16:54 | |
| mais ce qui m'a fait le plus de peine a ce moment,c'est que Luffy pense qu'il est encore possible de le sauver,qu'il n'est pas encore trop tard alors que tout le monde même le premier concerné lui dit le contraire. |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 17:58 | |
| Bah tu sais si tu perd quelqu'un que tu tient vraiment,tu es sous le choc aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Mai 2012 - 18:08 | |
| je sais bien,mais je trouve que cette réaction de Luffy rend la scène encore plus triste |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 19 Mai 2012 - 20:26 | |
| - Spoiler:
Maintenant akainu est devenue amiral
C'est vraix ace était plutôt classe | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 19 Mai 2012 - 21:49 | |
| Plutôt classe ? Tu rigoles j'espère, il avait trop la classe (et crois moi quand on meurt, c'est pas facile). J'ai pleuré comme une madeleine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 19 Mai 2012 - 22:09 | |
| moi j'avais cacher mon visage tellement que j'ai pleurer car mon frère était a coté ^^' | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 20 Mai 2012 - 16:39 | |
| Pour moi le moment le plus triste de one piece | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 20 Mai 2012 - 17:30 | |
| ça c'est un autre sujet | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 24 Mai 2012 - 17:18 | |
| Ace sans doute mon perso préféré dans One Piece dommage qu'il soit mort | |
|
| |
XxPortgas-D.-AcexX Mousse
Age : 24 Localisation : quelque part sur la façade Atlantique Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 20 Juil 2012 - 19:07 | |
| AAAACE!!!!!! Il avait trop trop la classe "the" best gentleman! Akainu! J'ai un truc pour toi! ESPECE DE BAKA!!!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 20 Juil 2012 - 23:16 | |
| S'il te plaît XxPortgas-D.-AcexX, tu pourrais aller te présenter dans la section mise à prix avant de poster, car c'est obligatoire ici... Si tu ne sais pas quoi dire dans ta présentation tu n'as qu'à regardé dans le réglement et tous les autres sujets qui seront à ta disposition... Quant à tes dessins, je serais ravi de les voir. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 21 Juil 2012 - 23:31 | |
| pour ma part, je trouve que le terme "BAKA" est trop faible pour qualifier Akainu |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 6 Avr 2013 - 11:21 | |
| Akainu....Je le détestais déjà quand il a détruit le bateau d'évacuation d'Ohara (Heureusement Robin était pas dedans) Mais alors là....Tuer mon 4ieme préféré après Shanks, Luffy, Zoro, Marco, Baka est vraiment trop faible pour qualifier Akainu. Ce qui le qualifie: Conn*rd ! Sal*pard ! Enfoiré de marine ! Va crever comme un chien !! Et encore, il le mérite même pas...La seule chose qui le pardonnerais à peine, c'est qu'il tue Barbe Noire et qu'il crève avec...Ace-san... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 6 Avr 2013 - 22:05 | |
| Et qu'en plus il libère Jewelry !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 6 Avr 2013 - 22:16 | |
| - Okada .D. Ayami a écrit:
- Conn*rd ! Sal*pard ! Enfoiré de marine ! Va crever comme un chien !!
Tiens, si cela avait été moi qui avait écrit ça, on m'aurait sûrement banni de ce forum... ou au mieux foutu un warning... |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 6 Avr 2013 - 22:26 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Okada .D. Ayami a écrit:
- Conn*rd ! Sal*pard ! Enfoiré de marine ! Va crever comme un chien !!
Tiens, si cela avait été moi qui avait écrit ça, on m'aurait sûrement banni de ce forum... ou au mieux foutu un warning... On a failli prendre plus pour beaucoup moins que ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|