One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chap 908 VA + VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:48

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 908

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 908 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 908

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 29/06 avec le chap 909.

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 15 Juin 2018 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 14:12

Fiou, c'est un peu vide au début, mais bien plus riche à la fin... et que de questions !

Donc il y a 800 ans, les Nefertari ont participé à la construction du monde. Pourquoi n'ont ils pas rejoins les autres ?
Finalement, le trône est occupé... serait-ce le come-back d'Ener ?
Quel qu'il soit, de toute manière, il va décider si un des trois en photo doit mourir ? Qui est il pour décider ?

Bon, ben, des éléments dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:49

Que de questions avec ces nouveaux chapitres.
Il y a un peu de fan services je trouve avec le rassemblement des différents personnages qu'on a croiser au travers différentes aventures.
D'ailleurs le personnage qui prend la présidence: Ballywood, ressemble beaucoup à foxy du Davy Back Fight non? Ne serait-ce pas sont frère ou quelque chose comme ça.
Sinon on peut y voir un roi qui ressemble à Dracula non?

Il me semble qu'on était déjà au courant pour les Nefertari non? Je pense que c'est pour une raison d'éthique qu'il n'ont pas rejoins les autres. quand on compare le mode de vie des Nefertari au autres dragon celeste.

Quel est le lien réel entre Bonney et Kuma? Un lien familial? Si ça se trouve c'est réellement la reine de son royaume d'ailleurs. Genre ce serait la maman de Kuma!!! Ce serait trop drôle.

L'intervention de Shanks reste hyper mysterieuse, mais ce IM-SAMA.... Ca c'est le grand mystère quand même... J'ai un peu de mal à croire que ce soit un tout nouveau personnage, même si ça semble le plus logique. Mais le mec c'est quand même le roi du monde...
Mais bon sans vouloir gâcher la surprise c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:38

- Ballywood ressemble surtout à Abraham Lincoln, son nom ressemblant à Hollywood, la forme du visage, la barbe et le chapeau avec plein d'étoiles, on peut difficilement ne pas voir l'inspiration

- l'histoire des nefertari a deja été raconté précédement

- il est deja reconnu que Bonney a une dent contre le Gouvernement Mondial, je pense pas que ça soit spécialement pour kuma qu'elle pleure.

- concernant "le trône de Fer" (merci game of thrones pour le design) à la fin du chapitre, il a été dit au chap précédent qu'il n’appartenait a personne, pour signifier que tous les royaumes de l'alliance etaient egaux, bon comme on pouvait s'en douter un roi (cachée) des rois existent bien.
c'est peut-etre ça le secret que Doflamingo connait.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:30

Je trouve le comportement des 5 étoiles mystérieux tout de même. Ils prennent Shanks en audition et juste après ils proposent une grande purge.
Je ne pense pas que Shanks soit étranger à cela, mais du coup ça surprend du personnage.

Apparemment le personnage mystère est au courant que Shirahoshi est une arme antique. Cariboo a dû encore avoir la langue bien pendue.
Par contre, pourquoi avoir une photo de Vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 908 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 908 VA + VF   Chap 908 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 908 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: