One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chap 907 VA + VF

Aller en bas 
+2
AB
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:11

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 907

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 907 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 907

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:45

Chapitre énorme traitant une fois de plus de la géopolitique de One Piece.

Donc on a une alliance entre Big Mom et Kaido qui se profile. J'ai l'impression que Big Mom veut récupérer la copie de son Rio Ponéglyphe qui a l'air de mettre du plomb dans l'aile à sa légitimité à être un empereur. Si Kaido apprend qu'elle a laissé filer ce type d'information, il y a des chances pour qu'il l'aide sous de nombreuses contraintes et accords ou qu'il la massacre.

Ensuite on a le fameux de Trône dont parlait Doflamingo (légèrement) inspiré d'un autre trône de fiction.
Du coup comme c'est le trône du gouvernement mondial qui n'est apparemment là qu'à titre symbolique. Je me demande si en parallèle il n'y en aurait pas eu un pour l'ancien Royaume. Si le One Piece est lié à l'ancien Royaume, alors le titre de roi des pirates aurait du sens et le roi des pirates irait s'asseoir sur celui-ci.
Si j'ai raison, alors on peut imaginer que si Luffy devient le Roi des pirates, l'histoire ne s'arrêtera pas là et un homme s’élèvera dans le Gouvernement Mondial pour monter sur le trône de Marie-Joie et s’opposera à Luffy.

Et ensuite, bonne nouvelle, un dragon céleste est là pour casser l'image du manichéisme qui tendrait à dire que tous les dragons célestes sont des pourris. Il me tarde d'en voir plus sur ce Mjosgard pour en tirer toutes les subtilités du GM qui depuis sa dernière apparition dans le manga s'est apparemment lié à la famille Don Quichotte, ce qui peut paraître logique connaissant les mentalités de Rossinante ou de son père.

Et puis Shanks. On savait déjà qu'il y avait plus ou moins une entente entre les empereurs et le GM, mais de là à ce qu'il débarque en pleine Rêverie sans que les cinq doyens ne bronchent, cela laisse plein de suppositions planer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:36

AB a écrit:

Donc on a une alliance entre Big Mom et Kaido qui se profile. J'ai l'impression que Big Mom veut récupérer la copie de son Rio Ponéglyphe qui a l'air de mettre du plomb dans l'aile à sa légitimité à être un empereur. Si Kaido apprend qu'elle a laissé filer ce type d'information, il y a des chances pour qu'il l'aide sous de nombreuses contraintes et accords ou qu'il la massacre.

C'est que moi, ou Oda veut nous dire que Big Mom et Kaido ont été dans le même équipage ?

En tous cas, c'est un énorme chapitre de ouf qu'on a ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 5:35

Je pense qu'il le dit assez clairement ... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 19:36

Oui, Kaido et Big Mum dans le même équipage... c'est ce que je comprends aussi.

La question est maintenant de savoir de qui Shanks parle... Barbe Noire, Luffy, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 19:46

J'ai compris aussi que Kaido et Big Mom étaient autrefois dans le même équipage.

Taranis a écrit:
La question est maintenant de savoir de qui Shanks parle... Barbe Noire, Luffy, ... ?

Je trouve que Shanks aurait mit beaucoup de temps (plus de deux ans) pour prévenir le Gorosei de la menace Barbe Noire.


Dernière édition par AB le Sam 9 Juin 2018 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:20

Il parle de Luffy, rébellion de SHanks, ce sera le vrai futur grand ennemi de Luffy !!! il a bien joué son jeu jusqu'ici, c'est en réalité le nouveau chef de CP0 Smile

bon ok je sors ... (bon sinon plus sérieusement, à première vue il ne peut parler que du petit Biscuit Nantais(BN)...) wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:41

Peut être que Barbe Noire a fait un truc énorme récemment, et Shanks les mets au courant.

Ou alors il s'agit d'un nouveau... et là, tout est permis king
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 7:11

Je me demande :

On voit presque toutes les figures de marine : Où est Smoker ? Il est encore avec AoKiji ? Pourquoi n'est-il pas convoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bando
Mousse
Mousse
bando


Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2017

Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:51

Hello, smocker c'est G5 et Aokiji je croyais qu'il était en dehors de la marine en solo. Donc ça me semble cohérent de ne pas les avoir vu avec les autres membres de la marine, vivement le prochain scan Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 907 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 907 VA + VF   Chap 907 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 907 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: