One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap 904 VA + VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 904 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 904 VA + VF   Chap 904 VA + VF Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:51

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 904

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 904 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 904

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo

---

J'étais à jeun au réveil ce matin lorsque j'ai lu le titre du chapitre, je suis allé me calmer en préparant le petit dèj !
Lejlp avait vu juste : les révolutionnaires apparaissent à nouveau, leurs commandants sont costauds, ils ont même un géant et sûrement un mink !

Comme je l'avais supposé d'après la page où on voyait les okamas ranger leurs maisons et se préparer, suite à l'annonce de la destruction de Baltigo, les révolutionnaires ont bel et bien déménagé à Kamabakka Kingdom !

Comme nous le sentions ils vont apparaitre à la rêverie ! Et déclarer la guerre aux tenryuubitos de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 904 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 904 VA + VF   Chap 904 VA + VF Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:17

Merci pour le lien,

effectivement, Oda introduit du lourd !
Vu les forces en présence, c'était difficile de faire autrement... mais d'un autre côté, on se représente mieux les capacités des uns et des autres.

Niveau marine et dragons célestes, nous risquons de voir aussi des gens très forts...