One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap 903 VA + VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 21:21

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 903

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 903 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 903

Bon ben j'ai pas compris , déjà un nouveau chapitre... très bon d'ailleurs!

EDIT : ah non c'est moi qui avait du retard lol

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 1:14

😍😍😍😍😍

😤😤😤

Un chapitre qui tient toutes ses promesses à mon sens, une douce transition, Sanjy qui depasse Zoro pour la première fois ( pas pour longtemps il croit quoi le erocook 🤬 ).

Comme on pouvait s’en douter pas plus de News de Jimbei histoire de monter un peu plus la mayonnaise, un rapide tour du monde des amis et ennemis directement impacté par ces News.

Mais aussi et surtout, comme après l’episode Enies lobby une prime de luffy qui triple, alors bon vous me direz passer de 100 M a 300 M, ça n’est passer de 500M à 1,5 Md mais la symbolique est respecté, tu provoque un incident qui bouleverse l’equilibre Mondiale on triple ta prime c’est tout 😱.

Et puis attends tu bats un adversaire a 1 Md logique que tu dépasse le Md.
De plus tu mets bout à bout tout les petits événements que la Marine a tenu secret ( défaite de crocodile et Moria ) les révélations de sa filiation et des révélations sur les alliances en cours, tu comprends qu’a Partir du moment ou tu te frotte au Yonkou et tu sort indemne tu deviens un yonkou potentiel voir plus maintenant, il ne reste plus au reste de l’equipage a qu’a faire des coups d’eclats pour arriver à des primes dignes d’un gars à 1,5 Md, pour le moment le reste de l’equipage n’est vu que comme des subordonnés mais les prochain événements devrait donner un coup de boost aux primes.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:06

Tellement de choses dans ce chapitre... Ce sont Cavendish et Barto qui ont vendu la mèche concernant l'alliance de Luffy, on les voit se la raconter face à un reporter !

La narration parle de "ce groupe" en désignant l'équipage qui se dirige vers Wano, ça peut vouloir dire qu'on passerait à un autre groupe prochainement, pourquoi pas celui de Zoro ?

Sur la première page on voit que la YontaMaria présente maintenant un logo pirate sur ses grand-voiles, et s'est mise en mouvement qui plus est.


Personne ne l'avait vu venir, mais Zeus est le second nouveau nakama de cet arc  Laughing  ! Zeus pour Nami, la combi pour Sanji : voilà deux power-ups importants.

Shirahoshi quitte l'île des hommes-poissons, j'espère qu'elle ne se fera pas enlever en chemin par les hommes de Kaidou ou Barbe Noire suite aux révélations de Karibou.


Sinon, comme on s'en doutait tous, Coby développe un excellent haki de l'observation et est monté en grade. Il a l'air beaucoup plus fort, je suppose qu'il pourra à terme aussi voir le futur. Pour Helmeppo, tout le monde s'en fout  Laughing .


On peut aussi lire entre les lignes que Kaido et Big Mom se sont au moins déjà croisés plusieurs fois, d'après la façon qu'ils ont l'un et l'autre de s'appeler ("cette chose", "la vieille").

A chaque fois qu'on voit Shanks nos coeurs s'arrêtent, quel plaisir ! La prime de Luffy a effectivement triplé, c'est tout a fait justifié compte tenu de sa force et ses alliés actuels. Notons que personne ne sait encore qu'il s'est allié à tout le peuple des minks et à des samurais, ce qui augmente significativement la puissance de frappe dont il dispose. Quand le monde l'apprendra ça va bégayer.


Bref un chapitre d'après gros arc comme on les aime, on voit tout le monde, primes en hausse, passage à un autre arc avec les autres membres de l'équipage, c'est le genre de chapitre que je lis 10 fois et que je regarderai aussi 10 fois en animé cheers .
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:39

Le Jump ne parait pas cette semaine, donc pas de chapitre One Piece. Rendez-vous le 11 pour le 904 Mad .
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:54

Merci pour l'info, Rabbit.

Sinon, je suis bien content que la page se tourne. Ils ont perdu beaucoup de temps même si cela fut nécessaire.

Comme je l'avais dit, j'ai trouvé tout ça un peu longuet, mais ça a permis de retrouver Jinbei, de tester BM et les mugi (enfin une partie) face à un équipage de Yonkô.

La prime, je l'a trouve un peu excessive, même si cela paraît logique de dépasser le milliard. Nami avec Zeus, je me demande bien pourquoi et comment. ça me déçois un tantinet comme ça me décevrait que Sanji utilise l'armure des germa.

Maintenant, on va pouvoir se concentrer sur le reste de l'équipage, revoir les mugis au complet, commencer la vrai bataille pour défaire un yonkô, voir Wano kuni, revoir les Minks et Marco, peut-être avoir un nouveau dans l'équipage, pourquoi pas un ninja...

Je suppose que l'année à venir sera consacrée à cela et je parierais sur une histoire qui tourne autour de Zoro.

J'aimerais bien savoir aussi ce que deviennent les révolutionnaires. S'ils se sont retournés pour lancer l'opération qu'ils avaient en tête.

Cela a-t-il un rapport avec la rêverie qui commence ?

Enfin, on verra bientôt tout cela. Enfin, j'espère... Mais Jinbei, par pitié, ne meurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Chap 903 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 903 VA + VF   Chap 903 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 903 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: