One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chap 901 VA + VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:42

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 901

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 901 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 901

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo

----

Bl@ckIce a écrit:
il est aussi possible qu'un bateau allié se soit interposé et sacrifié à la place, genre celui de l'ancien equipage de Jinbe ou un escargot du germa,
ou qu'un des mugi est arreté le boulet.

Le bateau de Luffy pourrait profiter de l'explosion et la fumée pour se barrer, voir meme plonger sous l'eau par je ne sais quel stratagème et laisser volontairement le drapeau du bateau en surface pour faire croire qu'il ont coulé.

bref c'est bien plus simple de se barrer quand tout le monde croit que tu es mort.

pour une fois que j'ai bien deviné, je vais pas me gêner pour le rappeler lol tongue


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 13 Avr 2018 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:00

Bon virtuaboard a disparu et maintenant le fofo est accessible par :
http://onepiece.positifforum.com

voila

sinon merci pour le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 7:36

Gi a écrit:
Bon virtuaboard a disparu et maintenant le fofo est accessible par :
http://onepiece.positifforum.com

voila

sinon merci pour le  chapitre.

Oui, c'est un peu dérangeant...

Sinon, bravo BlackIce, tu as bien trouvé, genre clairvoyance ! Trouvé que les bateaux ont été échangé, ça peut se comprendre mais deviner que le bateau soit parti sous l'eau, là, je ne sais pas comment tu as fait pour deviner un truc pareil !

A la limite, Oda ne savait pas comment faire et, en lisant ton commentaire, a inventé sa suite..

Bon, sinon, moi, ce qui me dérange, c'est que Jinbei risque de ne pas revenir... Et ça, j'aime pas ! Mais comment ils vont s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:04

Hum, Luffy a de plus en plus d'hommes à disposition... et en plus, avec l'aide des hommes poissons,
ça va être difficile de l'ennuyer sur l'océan.

Jinbei reviendra sûrement, et pas seul, en plus... il est bien trop charismatique pour les hommes poissons.
D'ailleurs il y a peut être un symbole dans la destruction du bateau que fisher tiger avait construit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:51

Et oui destruction du navire de Fisher Tiger un symbole fort qui peut signifier que luffy incarnera dorénavant les espoirs du peuple mermaid.

Jimbei qui ne revient pas 😱 hérésie, non soit ce dernier sera bien présent sur Wano en mode je débarque au moment où tout semble perdu et je retourne la situation, soit réellement il se fait chopper par Big Mom et cette dernière l’utilise comme appât pour attirer les Mugis dans un traquenard, en tout cas on reverra pour sure Jimbei l’avenir nous dira dans quelle circonstance.

Magnifique prophetie de News week enfin je crois que c’est le nom de l’homme oiseau, un connaisseur tel que lui qui te sort ça c’est forcément crédible.

Plus que 4-7 chapitres pour enfin tourner la page whole cake Island prime/ prime /prime ( vous l’aurez compris c’est le ding ding ding de fin de combat mais c’est plus marrant dit comme ça 🤪).🤗
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 5:11

madinyana a écrit:
Et oui destruction du navire de Fisher Tiger un symbole fort qui peut signifier que luffy incarnera dorénavant les espoirs du peuple mermaid.

Jimbei qui ne revient pas 😱 hérésie, non soit ce dernier sera bien présent sur Wano en mode je débarque au moment où tout semble perdu et je retourne la situation, soit réellement il se fait chopper par Big Mom et cette dernière l’utilise comme appât pour attirer les Mugis dans un traquenard, en tout cas on reverra pour sure Jimbei l’avenir nous dira dans quelle circonstance.

Magnifique prophetie de News week enfin je crois que c’est le nom de l’homme oiseau, un connaisseur tel que lui qui te sort ça c’est forcément crédible.

Plus que 4-7 chapitres pour enfin tourner la page whole cake Island prime/ prime /prime ( vous l’aurez compris c’est le ding ding ding de fin de combat mais c’est plus marrant dit comme ça 🤪).🤗

Pour moi, Luffy est déjà l'espoir du peuple HP !

Jinbei, je ne sais pas comment il va s'en sortir, mais j'espère que ce sera crédible.

Concernant la fin de Whole cake Island, oui, c'est bientôt la fin, je dirais même moins de chapitres encore, à moins que Oda nous montre ce qu'il va se passer avec Jinbei !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:07

Oui mais c’etait plus la logique narrative qui induisait cette espoir la je trouve que c’est vraiment symbolique.

Mais l’autre sens caché à mon sens c’est que ça marque aussi l’entrée de Jimbei dans l’équipage, il laisse derrière lui son pasé et donc destruction du navire qui représente tant pour lui.

Donc tu as raison c’est plus un Symbole marquant pour Jimbei et son équipage, mais vu ce que represente ce navire pour Jimbei, son équipage et les hommes poisson en générale, ça ressemble à un passage de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 901 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 901 VA + VF   Chap 901 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 901 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: