One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chap 900 VA + VF

Aller en bas 
+2
lejlp
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:23

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 900

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 900 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 900

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 13/04 avec le chap 901.

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo

-----

heu ... c'etait pas censé se passer comme ça .... Shocked
Bon je pense qu'objectivement mama est en train de rêver couler le sunny, le gateau a fait son effet, mais que les choses sont differentes dans la realité... enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:26

Bl@ckIce a écrit:

heu ... c'etait pas censé se passer comme ça .... Shocked
Bon je pense qu'objectivement mama est en train de rêver couler le sunny, le gateau a fait son effet, mais que les choses sont differentes dans la realité... enfin j'espere ...

Je mettrais ma main à couper qu'ils sont partis avec un coup de Burst, juste au dernier moment, et le drapeau n'a pas supporter, ou un truc comme ça... Le salut final de Luffy c'est le même qu'on voit avant chaque séparation, Bon Clay.

D'ailleurs, le fait que le bateau ait disparu mais que leur drapeau flotte va faire croire à BM et aux autres qu'ils sont morts. Donc, personne ne va aller les pourchasser.

Par contre, que va-t-il se passer pour les Sun pirates, le Germa, Bege et où est Caesar ? Et qui sont les nouveaux personnages avec le Germa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:42

Laughing

Houla!!!

Entre Lejlp et Bl@ckIce je ne pourrais pas tranché, par contre les gars vous me remontez le morale parce qu'honnêtement les hypothèse que vous sortez en plus d'être crédible sont la seul issue qu'il nous reste pour ne pas sombrer dans la dépression, Déjà je n'ai rien compris a l'attaque ensuite j'ai été tellement abasourdi par le final qu'il m'est impossible de sortir une quelconque théorie ou hypothèse pour expliquer tout ça, petite préférence pour Bl@ckIce le petit coté vision de BM a la Mido Ban Jaagan ça me plait assez, le coup de burst salvateur a son charme également mais il ne mets pas assez en avant les capacités de Sanjy donc je donne une légère préférence a la première théorie.

Bon certains me traiterons de gros Flemmard, mais pourquoi aller chercher plus loin que les deux théorie déjà bien crédible précédemment cités.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:29

Mouais, ben c'est sûr que c'est pas le bateau de Luffy :
- un vrai gourmand ne tue pas un bon pâtissier
- si c'était le bateau de Luffy, il n'aurait pas brûlé (cf arbre d'Adam).
- vu les gens de l'équipage, le boulet n'aurait pas atteint la cible.

Ensuite, comme il y a un bateau qui brûle... ce doit être un des bateaux de la flotte de Luffy.
(ou alors quelqu'un très malin avait déplacé le drapeau sur un autre bateau).
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:08

il est aussi possible qu'un bateau allié se soit interposé et sacrifié à la place, genre celui de l'ancien equipage de Jinbe ou un escargot du germa,
ou qu'un des mugi est arreté le boulet.

Le bateau de Luffy pourrait profiter de l'explosion et la fumée pour se barrer, voir meme plonger sous l'eau par je ne sais quel stratagème et laisser volontairement le drapeau du bateau en surface pour faire croire qu'il ont coulé.

bref c'est bien plus simple de se barrer quand tout le monde croit que tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:47

Plus je réfléchis (oui, parfois, ça m'arrive), plus je me dis que la théorie de BlackIce est très bien.

Imaginez, le gâteau est tellement bon qu'en fait elle s'est évanouie et rêve de tout ça ! Ce serait tellement un contre-pied odaesque ! Personne ne s'y attendrait et ça changerait d'un simple coup de burst...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:55

J'ai plus l'impression que lorsque Big Mom a mangé le gâteau, elle s'est rendue compte qu'elle avait dévoré sa famille de substitution et que du coup elle est folle de rage tout en étant conquise par le gâteau.

Après je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec le Sunny. Et si c'était un power up de Sanji ? On sait qu'il peut enflammer son corps, pourquoi pas le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:48

Yes faut pas oublier la tragédie de son flash back ...
Par contre elle ne sait toujours pas que c'est elle qui a bouffé tout le monde dans le passé et donc ses membres d'équipages non plus.

Cela risque de mettre au grand jour qui elle est vraiment et donc , elle risque de perdre plein de subordonnés quelque soit l'issue de cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 900 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 900 VA + VF   Chap 900 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 900 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 485
» Chap 509
» Chap 529
» Chap 583 VA + VF
» Chap 591 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: