One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap 899 VA + VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 899 VA + VF   Chap 899 VA + VF Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:29

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6590-chap-899-spoiler

Arrow VF : [MFT] One Piece 899

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 899 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 899

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo

--------

ahhhhh ! je me demandais quand est ce qu'il allait enfin se montrer ceux-la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Pathétique   Chap 899 VA + VF Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:37

Bien que l'on s'en doutait déjà, on a clairement l'aveu de Peros pero concernant l'impuissance des pirates de Big Mom sans leur Capitaine, il énumère clairement les pires cas de figure sans oublier de préciser que si l'un deux se révélait ce serait la fin des Pirates de Big Mom.

Ok, j'exagère un peu quand je dis Pathétique, vu l'importance et la puissance d'un Yonkou, il est clair que sa disparition signifierait purement et simplement la fin d'un équipage, autres cas de figure, Big Mom déchaînée détruirait purement et simplement tout ce qui a mis des années a être construit, ce qui entraînerait certainement à terme la fin de l'équipage.

Non, ce qui est pathétique, c'est de voir à quel point il subissent la situation incapables d'apporter une réponse appropriée pour résoudre la crise, de tous les équipages Yonkou que l'on ait pu voir (Barbe Blanche, Shanks, Kaidou encore on a eut qu'un bref aperçu des deux derniers cités) ce sont les seuls qui semblent ultra dépendants de leurs Capitaines comme si aucun n'est réellement capable de donner des ordres ou une vision au reste du groupe, les Mugis sont largement au dessus à ce niveau là et avec l'apport de Jinbei, ça ne va aller qu'en s'améliorant. Remarque je crois bien que les Mugis sont le seul équipage où chaque membre aurait pu être ou a été un Capitaine en puissance ( ex capitaine ou approchant Franky, Brook, Ussop lol! ; bientôt Jinbei, clairement l'aura de Capitaine Zoro, Sanji, Nami ; aurait fait des capitaines Bizarres voire franchement chelou Chopper et Robin), donc niveau prise de décision et autonomie il y a quand même du vécu.

Correction par lejlp : Et bien dis donc, qu'est ce qu'il s'est passé sur ce post ? Tu l'as tapé sur un 3310 ?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 899 VA + VF   Chap 899 VA + VF Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:21

Vous rendez-vous compte : cette semaine sera la 5ème semaine de sortie sans pause ! Je suppose qu'une pause s'impose...

Oui, madinyana, je suis assez d'accord et je pense que l'équipage de Roger était du même acabit. Un petit équipage, à la Shanks, dans lequel chaque membre pourrait et même a été capitaine.

Un équipage où chaque membre est libre car ce n'est pas vraiment la hiérarchie qui compte, mais l'amitié. Chacun peut faire l'électron libre tant que c'est pour le bien de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 899 VA + VF   Chap 899 VA + VF Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:26

c'est l'anarchie totale! encore une fois deçu par les rapports de force (c'est presque le meme sentiment que pendant la bataile de marin ford)
on a un surplus de personnage supposés etre surpuissant -on parle de l'equipage d'un yonkoun quand meme- mais qui se revele au final en deça des attentes....a part katakuri,kraker le reste peux aller postuler chez buggy le clown serieusement ,ils ont plus leur place avec buggy que dans l'equipage d'un younkou.

La je fais un parallele entre cet equipage et celui de KAIDO :j'ai l'impression que c'est le meme systeme avec un capitaine fou incontrolable et quelques personnage autour de lui qui ne peuvent rien faire sans sa decision avec un jack/katakuri et surement 2 autres membres puissant ,x drake/bege....

Pour en revenir a l'arc lui meme une question se pose:
que va t'il advenir de cet equipage de big mom apres cette bataille? 2 commendants KO,la moitié de la flotte decimée, le reseau de communication HS....
aura t'il toujours sa place parmis les yonkou?  
je ne serai pas etonné si apres cette bataille des pirates s'attaque aux territoires de big mom Exclamation et j'ai hate de voir la reactions du monde apres tout sa (je rappel que morgan notre journaliste preferé a pris la fuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 899 VA + VF   Chap 899 VA + VF Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:35

Je me réserve concernant un jugement de l'équipage de Kaidou, Mais il est vrai que dans leurs cas on parle de trois calamités, donc il se pourrait que l'on ai la mauvaise surprise de se rendre compte que Même chez Kaidou hormis les Trois Calamités il n'y a pas grand mondes a la hauteur, déjà face au Minsk hormis Jack pas grand monde n'est sortis du lot.

Mais bon pour le moment les éléments que nous avons concernant les équipages Yonkou ne sont pas assez significatif pour nous permettre d'évaluer leurs force.


Resalue petit édit
http://vogue-merry.onepiece-forum.com/t4923-l-equipage-de-kaido
Une théorie assez interessante concernant l'équipage aux 100 bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 899 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 899 VA + VF   Chap 899 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 899 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: