One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chap 898 VA + VF

Aller en bas 
+2
gon
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:58

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6587-chap-898-spoiler

Arrow VF : [MFT] One Piece 898

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 898 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 898

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 16 Mar 2018 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gon
Matelot
Matelot
gon


Age : 33
Localisation : Water 7
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/02/2010

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:49

Je suis un peu déçu de la force des hommes de main de Big Mom surtout Oven je m'attendais à plus de sa part certes il est résistant mais tout le monde lui marche dessus

esperons qu'il s'en fuit pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
bando
Mousse
Mousse
bando


Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2017

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:33

Hello tout le monde, j'espère que surtout qu'ils ne vont pas s'attarder la dessus😂 les hommes de main de Big Mom j'en ai ma dose 😅 Zoro et Robin me manquent ! J'espère que BM va manger son gâteau, qu'elle va l'adorer et qu'ils vont partir trankilou.
Chaque arc a son importance, pour ce qu'ils ont réussi à récupérer c'est quand même très long 😓 Mais du coup ravi de voir qu'on se rapproche de la fin de l'arc 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:43

Bon chapitre mais la fin me laisse sur l'idée qu'il va leur arrivé une tuile...
Quoi je sais pas, mais ça va pas être aussi simple...

Et une question me trotte dans la tête, ou est passé Pudding???
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Et les primes dans tout ca   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:27

Salut,

Bon l'arc se rapproche du dénouement finale, il était temps, comme certains l'on fait remarquer on est toutefois pas a l'abri d'un retournement de situation qui rallongerais du meme coup l'arc mais la trame actuelle me pousse a penser le contraire.

- Le Germa 66 qui aide Sanjy et Luffy a fuir l'armée de BigMom avec une insolente facilité, et dans le chaos le plus totale de quoi légèrement nous faire penser a MarineFord ( Légèrement seulement l'intensité, l'émotion et l'enjeux place tout de même Marineford a des années lumières ), toutefois si je devais m'attardé a une explication concernant l'aide de sa fratrie, je dirais que c'est avant tout pour bien emmerder BigMom & Co en remboursement de cette tentative d'assassinat raté, d'autres diront que ses frères bien que ne l'aillant jamais considéré, ne pouvait décemment pas le laissé se faire tuer par un ennemis qui aurait été considéré au yeux du monde comme une défaite du Germa, ou encore que cette intervention est un témoignage de la reconnaissance de l'importance du Chapeau de paille et de son équipage au yeux du Germa.

- Une telle débacle subit par un empereur cela laisse donc présager de grands changement vis a vis des primes, en temps normale vu que cet incident se passe sur sol Yonkou difficile de croire que des informations puissent fuiter au point de voir les primes de Mugis augmenter toutefois la présence de BigNews et de L'espionne du cypher pol offre une toute autre alternative a cette Hypothèse, Oui!!! Les infos vont arriver dans les hautes sphères de la Marine et du GM et cela va forcement avoir un effet sur les primes, sur le regard porté sur l'équipage au Chapeau de paille et peut être un peu sur ce nouvelle ordre mondiale qui semble se dessiner.

Il ne faut pas oublier que Réverie est sur le point de débuter avec la participation de grande nations (Drum, Alabasta, MerMaid Island, (tu oublies Dressrosa et même Prodence)) qui ont tous obtenu un coup de pouce des Mugis pour rétablir l'ordre dans leurs Pays, Officieusement seul Mermaid Island se revendique sous l'étendard Mugis, Mais nul doutes que des révélations lors de ce sommet Pousserait une prise de Position Franche et direct de ces nations en faveur des Mugis ( augmentant du même coup leurs dangerosité vis a vis de la Marine et du GM qui pourrait y voir une influence politique grandissante et dangereuse de cette équipage )

Alors oui cette Arc est long Mais les possibilités de développement qu'il offre en retour sont immense :
- Luffy qui pourrait bien être vu comme un successeur a l'oeuvre de Son père Chef de l'armée révolutionnaire et qui grâce ses relations étroite entretenu avec certaines nations du GM + une alliance ou des Relations avec un Royaume Renégat peut représenter une menace pour le GM.

- L’Équipage Mugis qui sort victorieux d'un Raid chez un Yonkou avec seulement la moitié de son Équipage tout comme ce fut le cas a Dressrosa, si ça ne fait pas réfléchir un peu Le GM rien ne le fera plus.

- Le Possible renforcement de L'équipage avec Jimbei d'une Part et très certainement, Carrot qui pourrait les rejoindre ( pudding n'est toutefois pas a exclure non plus même si j'y crois Moins la concernant ).

- L'ouverture que cela offre Concernant Les révolutionnaire et un Possible rapprochement.

- Une Petite alerte envoyer a Kaidou, L'arc qui suivra logiquement celui ci, ce qui poussera ce dernier a prendre la Menace Mugis un peu plus au sérieux.

Et encore il doit y avoir pas mal de choses auxquelles tout un chacuns pense ou pas qui ont été ouverte par la simple Incursion d'un petit groupe en  térritoire Yonkou  et la fuite de ces derniers sans subir de grosse pertes.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:26

On approche tout doucement vers le chapitre 900. Ce dernier devrait être lourd as fuck, pourquoi pas Big Mom battue par ce gâteau, ou Barbe Noire ou le CP-O qui débarquent pour nettoyer tout ça.

Les autres membres de l'équipage me manquent aussi, j'espère donc également que l'Arc touche à sa fin.

Les primes vont considérablement augmenter, Luffy ayant battu un bras droit d'un Empereur à + 1 000 000 000 000 de berries on peut penser que sa propre prime va atteindre cette barre mythique.
Imaginez si, au moment ou Nekomamushi retrouve Marco, ce dernier tient le journal annonçant cette défaite de Katakuri voire même celle de Big Mom, Marco saura à qui il a à faire aujourd'hui !
La guerre des trônes sera définitivement lancée avec cette défaite des pirates de Big Mom.

On a déjà beaucoup parlé de Rêverie lors des commentaires de chapitres précédents, Oda ne nous tease pas avec ça pour rien. Je reste aussi persuadé que ça va beaucoup parler des mugis et de leur influence, mais aussi que Fujitora y fera une apparition afin d'y lancer son plan de démantèlement du groupe des shichibukais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 898 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 898 VA + VF   Chap 898 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 898 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 519
» Spoiler chap 537
» Chap 579 VA + VF
» Chap 587 VA + VF
» Chap 626 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: