One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polices d'écritures des attaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noixdecoco
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 25/03/2008

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:55

Salut à toutes celles et ceux qui trainent encore ici. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu ici. Mon DDE est tombé raide mort avec tous mes épisodes de la OPC. Je cherche pas à les récupérer mais j'aimerais savoir si quelqu'un de la team est encore présent pour me donner les polices d'écriture des attaques de l'équipage de luffy et plus particulierement de Luffy lui-même. C'est surtout le gear 2 qui m'interesse. Si personne connait la police, une copie d'écran de l'épisode 273 quand il l'active me suffira amplement.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:48

Bonjour,

Oui, très longtemps apparemment ! Tu ne t'es même jamais présenté ! Ah ah ah...

Pour ça, il faut peut-être demandé aux administrateurs, BlackIce, Gol D. Roger ou aux anciens de la team qui traînent parfois encore dans le coin, comme Nishizono ou S@t@nIce ou Piers voire même peut-être Methos...

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
noixdecoco
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 25/03/2008

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:06

Ah c'est pas impossible en effet ! Même si dans le temps, ce forum était l'endroit où j'allais pratiquement tous les jours, j'étais malgré tout un membre fantôme. Je venais particulièrement pour lire les théories des membres. Bref, c'était la belle époque ! Je devrais leur adresser un mp ? Sinon, une petite impression d'écran de luffy utilisant son gear 2 me suffirait, car c'est surtout elle que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 5:12

hummm, peut-etre que je peux retrouver ça dans mes script d'effet, si je retrouver ou j'ai foutu l'archive lol
donne moi un numero d'episode qu'on a fait où luffy balance son gear 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:17

Il parle de l'épisode 273 dans son premier post Smile

Je me demande pourquoi tu y tiens tant noixdecoco Razz elle était si bien que ça cette police + effet ?
Revenir en haut Aller en bas
noixdecoco
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 25/03/2008

Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:33

Va savoir Nishi, je me rappelle plus d'aucun épisode mise à part du 273 avec cette fameuse police d'attaque de Luffy qui défonce Blueno. C'était une police beige si je me souviens bien avec des lettres bien allongées. Perso, ça m'avait marqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polices d'écritures des attaques Empty
MessageSujet: Re: Polices d'écritures des attaques   Polices d'écritures des attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polices d'écritures des attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: