One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chap 894 VA + VF

Aller en bas 
+2
Gi
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:18

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6574-chap-894-spoiler

Arrow VF : [MFT] One Piece 894

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 894 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 894

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo

----

Encore un chapitre de transition, mais la fin m'a bien hypé pour le prochain chapitre, hâte de voir ce que nous prépare Luffy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:49

Ohoh, nouvelle forme du Gear 4 ?? Smile

Sinon, j'ai adoré le petit flashback, Luffy toujours aussi instinctif et énervant

Spoiler:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 3:48

ça c'est du chapitre qui déboîte ! C'est 3 ou 4 comme ça que j'attendais !

Avec un suspense matérialisé par l'horloge, une bataille navale, un regroupement des forces, Sanji qui fait toujours un truc de son côté, les choses sont en place et vont commencer.

Et sur le gear 4, je pense qu'en fait il est plus fort qu'on ne le pense. C'est possible qu'il ait plusieurs formes qu'il a trouvé pendant son entraînement calqué sur, soit ses anciens adversaires, soit sur les animaux présents sur l'île.

A mon avis on n'est pas au bout de nos surprises et il y aura d'autres formes à être révélées...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 6:04

Je ne pouvais pas espérer meilleur chapitre pour mon anniversaire ! L'annonce d'un nouveau gear4 face à un ennemi hors du commun !

Snake man ça sent l'esquive à plein nez. Une forme qu'on ne peut que difficilement toucher, Luffy va onduler ou éviter les coups comme un serpent c'est une certitude.

Cela dit il est à bout, ça se voit à ses yeux lorsqu'il annonce la transformation. s'il traverse le miroir en PLS il se fera ruiner de l'autre côté, c'est là qu'on attendra Sanji qui a toujours eu le don de sortir tout le monde de la mouise en partant solo.

Souvenons-nous Doflamingo : le gear4 ne l'a pas terminé directement, espérons que ça soit le cas cette fois-ci sinon ça sent clairement le sapin, Luffy étant au bout de lui-même.
Du coup pour que les mugis puissent se sauver plusieurs conditions doivent être réunies : Luffy bat Katakuri, Sanji le sauve et rejoint le Sunny, Big Mom est au minimum longuement immobilisée par le gâteau, la flotte de Smoothie ainsi que tous les pirates sur la place de Cacao Island doivent être pris à défaut. Ca fait beaucoup Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 0:24

Après le gorille, le serpent ^^

Donc le serpent, pour la souplesse, l'esquive, ou la sagesse, et l'amplification des perceptions ?
Probablement les 2 !

Et puis sûrement aussi une plus grande vitesse, car même si son adversaire peut savoir ce qui va se passer, prévoir n'est pas éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 3:03

RaBBiT a écrit:

Du coup pour que les mugis puissent se sauver plusieurs conditions doivent être réunies : Luffy bat Katakuri, Sanji le sauve et rejoint le Sunny, Big Mom est au minimum longuement immobilisée par le gâteau, la flotte de Smoothie ainsi que tous les pirates sur la place de Cacao Island doivent être pris à défaut. Ca fait beaucoup Shocked .

C'est là ou intervient le Germa66 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:23

Monk a écrit:
RaBBiT a écrit:

Du coup pour que les mugis puissent se sauver plusieurs conditions doivent être réunies : Luffy bat Katakuri, Sanji le sauve et rejoint le Sunny, Big Mom est au minimum longuement immobilisée par le gâteau, la flotte de Smoothie ainsi que tous les pirates sur la place de Cacao Island doivent être pris à défaut. Ca fait beaucoup Shocked .

C'est là ou intervient le Germa66 ^^

BINGO ! Je n'y avais pas pensé, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 894 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 894 VA + VF   Chap 894 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 894 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: