One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 893 VA + VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:17

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 893

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 893 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 893

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 4 Fév 2018 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 7:28

Bon, j'en ai marre de ce combat qui n'avance pas ! ça fait 10 chapitres qu'il ne se passe presque rien. Il perd, il se relève, il perd, il se relève.

On a compris qu'il était plus fort mais que c'était grâce à ça que Luffy allait pouvoir développer son haki de l'observation.

J'espère que ça va commencer au prochain. Apparemment on va avoir le droit à un combat de boxe.

Et en terme de temps. Il faudra 6 heures aux autres pour atteindre Cocoa Island ! Ne me dites pas que le combat entre Luffy et Katakuri va durer 6 heures ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:51

Je ne suis pas vraiment d'accord, on a le droit à un vrai combat "entre mecs", avec du respect et une manière de se prouver des choses.
Luffy, être capable de dépasser un mec largement plus fort que lui, et apprendre des choses en combat / qu'il ne peut apprendre qu'en combat (un classique, maintenant, mais ça fait le taf). Katakuri, un adversaire à sa mesure, un véritable combattant au sens noble du terme.
Je ne pensais pas qu'on croiserait un personnage comme ça dans l'équipage de Big Mom, avec ce décalage total avec sa gueule très particulière. J'ai envie qu'il dure longtemps, ce combat, on retrouve l'esprit complet de Luffy, son côté combattant poussé à bout. Ça m'avait manqué.

Voir évoluer un personnage, ça prend du temps. Dans cet arc j'ai eu la sensation d'être un bagage pris entre dix mille voyages. Là ça repose.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:12

Je suis un peu de l'avis de lejlp, mais pas parceque ça dur... parceque j'ai envie que ça avance !
Bon sang, il y a big mum de l'autre côté, et Luffy qui se bat ailleurs, on a l'impression que ça va prendre des siècles...

On dirait un peu les derniers berserk, ils ne vont jamais ramener Casca à la raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:29

Oui et puis 16 petites pages pas tout à fait hebdomadaires qui peuvent se résumer par "Luffy peine contre un adversaire fort" et "ils sont toujours poursuivit par Big Mom", ça a de quoi lasser, je peux comprendre.

Je pense que ça rendra beaucoup mieux en tome complet car après tout, ce qu'il se passe est quand même sympa. Le chapitre sert surtout à donner de la sympathie pour Katakuri. Vu le développement de Katakuri, il y a des chances pour qu'on le retrouve après l'arc à l'instar d'un Baggy ou d'un Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:58

Rastignac a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord, on a le droit à un vrai combat "entre mecs", avec du respect et une manière de se prouver des choses.
Luffy, être capable de dépasser un mec largement plus fort que lui, et apprendre des choses en combat / qu'il ne peut apprendre qu'en combat (un classique, maintenant, mais ça fait le taf). Katakuri, un adversaire à sa mesure, un véritable combattant au sens noble du terme.
Je ne pensais pas qu'on croiserait un personnage comme ça dans l'équipage de Big Mom, avec ce décalage total avec sa gueule très particulière. J'ai envie qu'il dure longtemps, ce combat, on retrouve l'esprit complet de Luffy, son côté combattant poussé à bout. Ça m'avait manqué.

Là, je suis d'accord avec toi, évidemment mais Taranis explique peut-être mieux que moi. Ce combat est bien mais ça n'avance pas. Par exemple ce dernier chapitre est très bien ! Avait-on besoin de 4 mois (en terme de chapitres) pour en arriver là ?

Le vrai combat commence surtout maintenant, apparemment...

Et surtout, je m'impatiente vraiment de revoir les reste des mugis...

Par contre, en ce moment, j'aime beaucoup les mini-histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Chap 893 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 893 VA + VF   Chap 893 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 893 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: