One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap 892 VA + VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 892 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 892 VA + VF   Chap 892 VA + VF Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 0:41

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 892

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 892 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 892

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 892 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 892 VA + VF   Chap 892 VA + VF Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:46

Merci BlackIce !

J'annonce ma nouvelle théorie :

Sanji est de retour sur le bateau et, fait surprenant, Pudding est avec lui.

Comme je ne suis pas un fervent défenseur de la théorie Pudding chez les mugis, parce que je pense qu'il n'y aura que Carrot, j'ai pensé à autre chose.

Pudding a un troisième œil et Big Mum sait que la tribu des 3 yeux développe une sorte de pouvoir, une arme... Apparemment, Pudding ne sait pas l'activer.

On voit, par ailleurs, que Pudding est éprise de Sanji, même si son côté malfaisant est toujours présent.

Tout cela me fait dire qu'il est possible que Pudding réussisse à activer son pouvoir pour Sanji, pour l'équipage.

Cette théorie a l'avantage de mettre Pudding, la fiancée de Sanji, à l'écart des mugis, au moins, jusqu'à la fin.

On peut même aller plus loin en imaginant la défaite de Big Mom et de son équipage et de l'avènement de l'ère de Pudding, nouvel allié des mugis.


Sinon, rien à voir, mais où sont passés les Germa 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 892 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 892 VA + VF   Chap 892 VA + VF Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:08

lejlp a écrit:

Sinon, rien à voir, mais où sont passés les Germa 66 ?

Je me posais exactement la même question...
A moins qu'ils arrivent au dernier moment pour prêter main forte au Sunny contre les 3 filles de Big Mom...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 892 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 892 VA + VF   Chap 892 VA + VF Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:40

lejlp a écrit:
Merci BlackIce !

J'annonce ma nouvelle théorie :

Sanji est de retour sur le bateau et, fait surprenant, Pudding est avec lui.

Comme je ne suis pas un fervent défenseur de la théorie Pudding chez les mugis, parce que je pense qu'il n'y aura que Carrot, j'ai pensé à autre chose.

Pudding a un troisième œil et Big Mum sait que la tribu des 3 yeux développe une sorte de pouvoir, une arme... Apparemment, Pudding ne sait pas l'activer.

On voit, par ailleurs, que Pudding est éprise de Sanji, même si son côté malfaisant est toujours présent.

Tout cela me fait dire qu'il est possible que Pudding réussisse à activer son pouvoir pour Sanji, pour l'équipage.

Cette théorie a l'avantage de mettre Pudding, la fiancée de Sanji, à l'écart des mugis, au moins, jusqu'à la fin.

On peut même aller plus loin en imaginant la défaite de Big Mom et de son équipage et de l'avènement de l'ère de Pudding, nouvel allié des mugis.


Sinon, rien à voir, mais où sont passés les Germa 66 ?

Je crois que son troisième oeil sert à lire les Ponéglyphes justement , Big Mom en parle quand elle capture Brook , elle dit que Roger pouvait entendre la voix de toute chose qu'il avait développé ce pouvoir , Pudding arrive et Big mom lui demande si on troisième oeil s'est finalement éveillé ou pas

Pour le Germa66 justement ils se font passer pour des soldats de Big Mom au Den Den Mushi pour savoir ou se trouvent les Mugiwara , une fois qu'ils ont l'info ils préparent leur bateau pour les rejoindre donc je suppose que c'est eux qu'on va voir arriver dans les prochains chaps ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





Chap 892 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 892 VA + VF   Chap 892 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 892 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 523
» Chap 570 Spoiler + VA + VF
» Chap 581 VA + VF
» Chap 589 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: