One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gantz

Aller en bas 
+9
jay
lejlp
Clive-kun
manolo
Radium
JeR
souvenir44
Santoryu89
offamerica
13 participants
AuteurMessage
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica


Age : 33
Localisation : 1000 ans de souffrance
Date d'inscription : 26/11/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:41

Edit de lejlp : Cette introduction est signée Kokoro, merci à lui d'avoir complété celle qui avait avant.

Gantz Wp_gan11
Citation :
Description :
Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade également présent sur les lieux, décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Kei. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire, Gantz, qui leur assigne une première mission : tuer l"homme-poireau"..
Source : Animeka

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Gantz c'est une des meilleurs anime que j'ai vu......... C'est l'histoire de deux copains d'enfance qui se font tuer par une pervers...

Il arrivent alors dans une piece ou une mysterieuse boule noir leur livrent des instructions...

Je vous la conseille fortement, il y a 26 episodes en tout:


http://japan.dl.free.fr/index.php?page=releases&anime=gantz_saison1&onglet=episodes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:38

Cette anime est excellente, par contre déconseillé aux âmes sensibles car il y a beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
souvenir44
Pirate experimenté
Pirate experimenté
souvenir44


Age : 43
Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/10/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:48

oui cette animé est pas mal mais bon la fin laisse a desirer surtout quand on a lu le mangas, donc je vous conseil de le lire car la suite est terrible et en plus je croit que c'est le mangas qui se lit le plus rapidement du monde lol serieux sa m'arrivais de lire un tome en 10 - 15 min tellement y a pas beaucoup de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:17

I love you I love you I love you Love Reika I love you I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:42

Shocked C'est vrai qu'elle est jolie I love you

Mais qui l'a abimé de la sorte Question Suspect

Pendant que j'y suis, la découverte de ce topic m'a donné envie de regarder l'anime, quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement direct SVP Question
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:45

j'été sur qu'en postant une image sa donnerai envie a certain Razz
Par contre la belle n'est pas dans l'anime Sad
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:13

Ouais, Gantz c'est trop bon Cool l'anime est bien, mais le manga est vraiment mieux I love you sinon pour des liens... je sais pas trop, l'anime étant licencié pale reste que la mule ou mega Crying or Very sad

Sinon, voila l'épisode 1 en streaming pour ceux qui veulent test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:17

AHHHHH....comment j'ai pu râter un topik pareil.


Gantz un des meilleurs animés/mangas que j'ai pu voir(ou lire^^).

De tout ceux à qui j'ai conseillé la série,aucun n'a été déçu.

Je suis en ce moment le mangas qui est vraiment sublime avec une bataille de malade,bref pour tout ceux qui ne conaissent pas Jetez vous dessus!!!!!


p.s:Mon avatar vient justement de Gantz,un des vampires surpuissants et vraiment très classe.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:27

Il y a le film Gantz qui va sortir dans quelques jours au Japon.

Quelqu'un peut m'aider sur l'animé et le manga ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:14

alors je dirais juste que l'animé est bien sympa, du gore, du sexe cheers sauf que la fin, une fin imaginée pour l'animé que j'ai trouvé assez bof, trop de questions en suspens ou mal expliquée, car Gantz c'est assez bizarre comme scénario. Néanmoins, c'est à voir Wink .

Le manga va beaucoup plus loin, il creuse beaucoup plus et tient en haleine mais bon je dit ça alors que je ne l'ai jamais vraiment lu geek , c'est juste des avis que j'ai lu, ainsi que des résumés. J'attends que la série soit finies et je me commanderais surement l'intégrale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro


Age : 112
Date d'inscription : 12/01/2011

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:30

Mon manga préféré, juste ... grandiose, et encore, le mot est faible pour exprimer à quel point je suis accroc à cette série ... Exclamation

Mais parcontre l'anime vaut pas le coup à ce qu'on m'a dit, j'ai entendu une majorité d'avis négatifs. Je ne peux pas donner mon avis sur l'anime ne l'ayant pas vu (j'achète les tomes, et je lis les scans, je suis au 328 pour ceux qui suivraient, c'est excellent ce qui se passe !)

Voici une critique tirée d'animeka :
Citation :

------------- Critique 1 -------------
Le scénario de Gantz est plutôt original en soit. Il mêle habilement la science fiction, le fantastique et l'action pure et dure. Même si l'entrée en matière est assez ardue, on se laisse très rapidement prendre au jeu.

Gantz est un animé qui aime jouer avec nos nerfs. Sans cesse les personnages sont soumis à des épreuves toujours plus difficiles et cruelles et plusieurs n'en réchapperont pas. Souvent critiquer pour son côté violent, Gantz nous plonge au contraire dans un univers cru et sans fioritures, ce qui lui donne d'avantage de consistance. Le rythme est soutenu du début à la fin.

Côté animation, c'est plutôt pas mal. Les scènes de combat sont fluides et bien rythmées. Certains trouvent que le character design est assez déconcertant mais il colle bien à celui du manga. Je préviens tout de suite, l'auteur est clairement adepte des poitrines rebondies et des petites culottes. On regrettera parfois le choix des couleurs, qui ont tendance à partir dans le "flashy" sans trop de raisons.

À propos du manga d'ailleurs : sachez que cet animé ne prend en compte que les 8 premiers volumes alors qu'il y en a à présent 25 de parus en France. Les cinq derniers épisodes ne suivent d'ailleurs plus la trame du manga afin d'apporter une conclusion à la série. Au final c'est cette dernière partie qui est pour moi la moins réussie, ce qui ternit un peu le tableau pour le final ...

C'est d'ailleurs le principal reproche qu'on peux faire à l'encontre de cet animé. Alors que le manga devient réellement intéressant autour du volume 10, l'anime peine un peu à se démarquer. Le fil rouge de l'animé n'est que le synopsis du manga ce qui fait que les puristes pourraient être déçu par cet animé.


pour conclure je dirais que Gantz est une plutôt bonne série, assez atypique mais qui souffre d'un scénario un peu trop léger. Il n'en reste pas moins que les aventures de nos Gantzer se laissent suivre avec plaisir.

-Kalendra-


Ce qui est dit est vrai, le manga devient assez accrocheur aux alentours du tome 5, et une drogue après le tome 10...
*Gantzers anonymes bonjour, oui je suis tombé dedans il y a un peu plus d'un an et je n'arrive pas à lacher @__@ *

(PS : faudrait peut-être mettre une image et un synopsis pour ceux qui sont désireux de connaitre ? S'il faut je peux vous fournir. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:15

Merci pour toute cette explication Kokoro.

J'ai rajouté l'introduction que tu m'a envoyé en mp.

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:37

Je relance le topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles quand à la trad de la suite des scans... Y'a plus rien à partir du 334 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:27

Tiens, ils sont traduis jusqu'au 345 ici si tu veux :

http://www.mangareader.net/97/gantz.html

Perso, je n'aime vraiment pas cette série. Désolé aux fans du genre. J'ai lu parce qu'un ami me l'avait conseillé mais impossible d'accrocher... manque d'humour, de héros charismatiques. Et surtout, on a l'impression que dès qu'ils progressent un tout petit peu (deviennent plus forts, meilleures armes, mieux entrainés) et ba ça leur sert à rien dans la suite de leur "aventure" -_- c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:14

Judgment a écrit:
Tiens, ils sont traduis jusqu'au 345 ici si tu veux :

http://www.mangareader.net/97/gantz.html

Perso, je n'aime vraiment pas cette série. Désolé aux fans du genre. J'ai lu parce qu'un ami me l'avait conseillé mais impossible d'accrocher... manque d'humour, de héros charismatiques. Et surtout, on a l'impression que dès qu'ils progressent un tout petit peu (deviennent plus forts, meilleures armes, mieux entrainés) et ba ça leur sert à rien dans la suite de leur "aventure" -_- c'est énervant.

Merci, mais j'attendrai qu'ils existent en français ! Mais c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:27

lejlp a écrit:
Il y a le film Gantz qui va sortir dans quelques jours au Japon.

Quelqu'un peut m'aider sur l'animé et le manga ? Des conseils ?

j'ai vu le film qui est avec de vrais acteurs il est pas mal il respect bien le manga et s’arrête au même moment que l'anime qui elle ce termine
pour le manga je reste mitigé aussi bien le début est vraiment excellent mais je trouve dommage que l'auteur traîne en longueur (pire que bleach c'est dire)

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:58

Hello,

juste pour vous dire que j'ai découvert qu'un nouvel auteur proposait une suite ou une histoire parallèle, seul un chapitre est sorti, je ne peux pas en dire plus... à part que je suis content  de voir de nouveaux chapitres sur ce manga que j'ai adoré :
http://www.mangareader.net/gantzg

Edit : il semblerait que ce soit un spin-off, voir : http://gantz.wikia.com/wiki/Gantz:G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: