One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Pluton démasqué ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

 Pluton démasqué ? Empty
MessageSujet: Pluton démasqué ?    Pluton démasqué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:02


Hello les gens, j'ai réfléchit a une chose autour du probable projet de géo-ingénieurie mondiale qu'était le One Piece avec ce fameux projet de détruire Soit Red Line autour de Marie Joa ou bien Reverse-Moutain pour la création de All blue et la réalisation symbolique du One Piece un monde enfin uni avec des routes maritimes directes libres qui était un projet qui a déclenché la guerre qui mena a la chute manifeste de Raftel ...

Raftel et son ancien royaume forcément au centre du projet ... Tout ça ...

Puis en repensant a la prédiction de Madame Shirley sur le fait que Luffy un jour détruirait l'ile des hommes poissons, et le fait que manifestement Noa est un transporteur pour évacuer les hommes poissons du jour ou Red Line serait détruite a hauteur du trou de passage dessous (la ou est l'ile des hommes-poissons) ... Certains ont théorisé que Noa c'était pour les grands idéaux que les hommes poissons viennent vivre sans discriminations en surface avec les humains (alors qu'ils ont pas besoin d'un navire pour ça ... On a vu que même les enfants étaient capables de remonter d'eux même a Shaebondy !) mais bien pour organiser un départ en masse d'urgence de ceux qui peuvent pas se déplacer (les vieux, malades tout ça et de nombreuses familles avec leurs affaires) car un certain abruti va appuyer sur le bouton On d'une immense machine de géo-ingénieurie mondiale qui va activer une arme surpuissante que j'ai localisé a la sortie du Triangle Floriant, soit pas loin de Red Line (quelques centaines de km grand max) de la machinerie de Pluton cachée dans la brume du triangle

Rappelez vous de la fin de l'arc Thriller bark après qu'ils s'arrachent : On nous montre un espèce de monstre immense avec un oeil rouge dans la brume du Triangle Floriant puis on a jamais rien su de ce que c'était ...

Ben c'était Pluton tout simplement, et Pluton c'est quoi ? C'est probablement une tour montée sur navire ou plateforme qui serait un puissant et énorme réflécteur laser dont le mécanisme principal est d'en diriger le faisceau la ou on le désire, le faisceau est capable de faire sauter une ile en 1 tir ou Red Line (sur quelques centaines de km de large au moins) par des centaines de tirs répétés

Mais la machinerie énérgétique est sur Raftel, Pluton ne peut pas fonctionner sans que produise la source du surpuissant rayon sur Raftel, le rayon est orienté depuis Raftel sur une ile céleste avec une tour de type Pluton elle réfléchit le rayon dans une partie de l'atmosphère en altitude ou il perd moins d'énergie car l'air moins dense, le rayon traverse des milliers de km, il passe red line par dessus une dernière ile céleste réceptionne le rayon elle au dessus de la région du triangle (pas besoin d'etre pile au dessus de Pluton) et la Tour PLUTON installée dans le triangle floriant n'a plus qu'a tirer une centaine de fois : Red Line s'écroulera ...

Raftel abritse des technologies disparues dont Eneru a eu des avants gouts lui aussi sur Fairy Vearth, Vegapunk maitrise en partie les technologies en question mais pas toutes, il parait de + en + probable d'ailleurs que Vegapunk a été sur Raftel avec Roger de la même manière qu'Oden Kozuki ça me parait clair aujourd'hui

Vegapunk révélera tout ces secrets la aux Muggis en leurs expliquant quel va être le devoir de décider sur Raftel : S'ils vont activer la machine ou non pour que Pluton puisse faire sauter Red Line en quelques heures ou quelques jours en se servant du rayon qui aura été enclenché depuis Raftel (c'est Luffy sa main va riper sur un bouton On vous verrez , un heureux boulet quoi ... Les hommes poissons devront fuir leur ile en urgence a cause de sa connerie légendaire)

All blue sera crée, le monde uni , l'influence des Tenryubittos terminée sur le monde car Red Line est ce qui permet aux 20 royaumes d'origines de taxer le monde et de le dominer politiquement car ils sont la maitrise des échanges d'océans a océans par les ascenseurs de Red Line : Ils tiennent le monde dans leur main grace a Red Line

A l'origine Marijoa n'existait pas, elle a été construite pile a cet endroit au moment ou les 20 royaumes de Red Line ont décidé de s'unir contre Raftel par un odieux chantage : Construire Marijoa a l'endroit ou Red Line doit etre détruite : Ce qui forcera l'abandon du projet de Raftel pour le One Piece car comment appuyer sur le bouton si cette ville est la et occupée qui peut prendre la responsabilité d'un crime aussi terrible ? (Luffy ? lol) Marijoa avait réussi a forcer Raftel d'abandonner cette idée : D'ou les excuses de Joy Boy au peuple des hommes poissons qui eux étaient probablement ravis du projet car une mer très riche allait se créer au dessus de leur tete : All blue ... Reverse moutain actuellement est un erzats d'All blue, un échantillon de ce que ça donnerait (car Logue Town profite de l'échantillon)

Moi je pense que le scénario final commence vraiment a se dessiner, car pour Pluton je suis quasi sur a 200% c'est cette tour avec cet oeil lumineux a la sortie du Triangle Floriant la brume cache l'arme en question ou l'empeche d'agir

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

 Pluton démasqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pluton démasqué ?    Pluton démasqué ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:34

En temps normal je fais l'autruche....

Mais la mon arrêt de tabac me rends un peu.... moins tolérant .... lol

Arrête de tabac, donc arrêt de drogue....

Je ne sais pas ce que tu fumes mais dommage que j'ai arrêter, je t'aurai bien demander de m'en fournir.

Faut que ce soit sacrément fort.....

Merci pour tes topics, quand j'ai un coup de blues, je relis certaines de tes certitudes .... à defaut qu'elles soient vraies...... elle me font rire et ont le mérite de me remonter le morale

POUR ÇA MERCI lol!

Je sais et vous dis que gaimon est le frère siamois de luffy

Edit: je précise je ne dis pas que tu as tort, je dis que tes certitudes n'engagent que toi et quand quand on fait des THEORIE,  ben c'est a prendre au conditionnel.

Edit lejlp : J'en profite pour faire remarquer qu'il existe déjà plusieurs topics dans la Taverne, pour parler des théories, énigmes, Haki, fruits du démon, et que tu aurais pu y insérer tes théories dedans au lieu de créer un topic à chaque fois, topic qui ne sera pas vraiment actif.
Je peux te laisser le temps de copier tes théories là où elles devraient se trouver et je supprimerai les topics inutiles quand tu l'auras fait.
En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton démasqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: