One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Manhua] The Gamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manhua] The Gamer Empty
MessageSujet: [Manhua] The Gamer   [Manhua] The Gamer Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:13

[Manhua] The Gamer Cover_10

Je me rend compte qu'il n'y a aucun sujet sur le Manhua "The Gamer", je me vois donc obligé d'en parler !
Ce manhua est une tuerie à mon goût, du moins pour ce qui est du scénario et de son idée de base. Après pour la réalisation et l'histoire je laisse chacun juger, mais pour moi c'est aussi très bon.

Voila un petit résumé avec un lien vers un site Français qui semble bien à jour ( bien plus que les sites anglais que je consulte habituellement, hallucinant! )

Dessin: Sang-Ah
Scénario: Sung San-Young

Synopsis: Han Jee-Hann, lycéen parfaitement standard, porte le concept du "jeu dont vous êtes le héros" à un nouveau summum. En effet, du jour au lendemain, le voilà qui se met à voir le niveau des gens, disposer d'un inventaire, recevoir des alertes, avoir des HP et apprendre en un clin d’œil n'importe quoi. Que va-t-il faire de cet étrange pouvoir au potentiel sans limites?
source: Anime Kun

Lien: The gamer (Manga Kawaii)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manhua] The Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: