One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 1:21


Eh oui mes amis, vous n'êtes pas sans avoir remarqué depuis 2 ans (surtout 6 mois/1 an) que c'étaient multipliés sur Youtube de très nombreux commentateurs et théoriciens des capacités de Fdd qui vous nous tomber sur le coin du nez + tard dans l'aventure ou bien faire de grandes thoéries sur One Piece : Les Ryo machin, sentu marrou, mont corbeau et cie (pour pas citer de noms exacts, je ne fais de pub a personne)

Cela fait des mois qu'on le voit professorer leur vision et théories sur One Piece et a commenter les capacités et évenements

Et Jeudi dernier est sorti le chap ou Luffy défonce Cracker au Gear 4 par la capacité du Tank Man Full size qui expédie (on le saura + tard ça si vraiment il a été propulsé très loin)

Nombreux sont ceux venus commenter l'évenements car pas mal de théoriciens commençaient a se créper les cheveux sur une lourde défaite de Luffy vs Cracker (avec des soldats en biscuit s'était pourtant couru d'avance qu'il allait perdre Cracker oh les gars !) et ils voient sous leur nez Luffy adapter une capacité de fruit du démon qui n'est pourtant pas le sien et ces aveugles du bulbe ne le voient meme pas que c'est la capacité du Niku niku no mi (capacité de Bartolomew Kuma) qui a été reproduite par le Tank Man du Gear 4 !

Cela faisait des mois que les théoriciens nous répétaient que le Gear 4 c'était la réponse de Luffy pour avancer dans le nouveau monde et qu'en gros il est basé sur l'immitation des puissants animaux de Ruskaina : Et qu'on avait un bon parallèle avec Kaïdou et ses bêtes ... Tous se sont limités le cerveau sur ça : Le Gear 4 c'est du Kong Gun et cie mais rien d'autre ...

Et paf grosse erreur les gars, vous n'aviez même pas remarqué que ce qu'a vraiment travaillé Luffy sur Ruskaina ce n'est pas d'immiter de simple violentes attaques d'animaux surpuissants ... Ca c'était juste la base de la base de l'entrainement sur la puissance physique de Luffy

La chose sur quoi Luffy a vraiment travaillé sur cette ile : C'est d'apprendre a utiliser son corps couvert de Haki pour apprendre a reproduire des capacités très spéciales de fruit du démon qu'il a déja eu l'occasion de voir lui même la puissance dans son voyage sur la première partie de Grand Line et c'est probablement Raileegh qui l'a mis sur cette piste de par son expérience propre du nouveau monde :

Pour devenir le roi des pirates, il faut être en mesure de pouvoir tenter des capacités spéciales pour répondre a des capacités spéciales, c'est donc Raylegh qui lui a intimé qu'avec un fruit paramécia de type "super humain" comme est le fruit de Luffy (homme caoutchouc) et un Haki surpuissant on peut faire des merveilles et reproduire des capacités d'autres fruit du démon si on est inventif avec les capacités de super humain du fruit qu'on possède ! Mais cette capacité a reproduire je pense se limite aux Paramécias de type super Humain enfin ce sont eux qui sont le + a meme de pouvoir le faire dans la plupart des types de fruit du démon

Moi je pense que durant les 6 mois ou Rayleegh a entrainé Luffy, il lui a intimé de se souvenir des capacités qui l'ont le + marqué en traversant Grand Line et d'essayer de se creuser la cervelle entre son élasticité qui s'éveille (le fruit de Luffy est clairement éveillé depuis déja un bon moment en fait ...) et la fusion de la capacité avec le Haki pour la modeler comme il le désire : A ce moment la, de nombreuses capacités déja vu seraient potentiellement reproductibles en étant malin !

Voila ce qu'a vraiment fait Luffy sur RuskaIna, Rayleegh l'a mis sur la piste des véritables capacités nécessaires si on veut devenir le roi des pirates : C'est de maitriser le haki de sorte a modeler son fruit du démon pour reproduire des capacités totalement inattendues !!! Et c'est ce qu'a réussi Luffy par 2x

Avec le Gear 2 "maitrisé" (il ne s'épuise plus comment avant sur cette capacité) + haki armement : Il a appris a reproduire le Hiken du mera mera no mi, avec un simple coup de poing a très haute vitesse qui échauffe l'air sans le bruler lui, la technique crée alors des flammes ! Meme si dans les faits le Red Hawk ne doit correspondre qu'au quart de la quantité de flamme du Hiken lancé par le véritable détenteur du Mera Mera no mi, il progrerssera de toute façon ...

Et la maintenant avec le Gear 4 : Il reproduit la capacité a pouvoir tout repousser a très haute vitesse comme Bartolomew Kuma, au point qu'il a reproduit l'attaque qui fait traverser l'océan en volant 3-4 jours !!! Sans la bulle de protection par contre évidemment (gare a l'arrivée cracker !)

Nos théoriciens ne l'ont meme pas vu, pas un seul n'en a parlé, ne l'a remarqué ça ! Alors que pourtant c'est la 2 ème x que Luffy nous montre comment il compte devenir le roi des pirates : En immitant les autres Fdd au possible avec ses propres capacités tout simplement !

Et vous verrez que Big Mom elle même va nous sortir que cette capacité a immiter les autres fdd : Est la clé du succès pour espérer mettre a genoux un Yonko actuel (car ils ont évolué en puissance aussi car une guerre se prépare) mais Luffy ne va probablement pas se battre contre elle, ça va se limiter a un duel moral, un duel de bouffe et pis Basta (pis elle finira par dire : Pti con tu as gagné, mais en fait je t'aime bien)

Il me parait probable que Big Mom cède son titre de Yonko a Luffy a la fin de cet arc, volontairement j'entends : Elle va voir en lui, la personne a qui elle peu confier son empire car elle est aussi vieille que Barbe Blanche probablement et fatiguée et ne s'estime pas capable de pouvoir endiguer Kaidou encore longtemps ... (seul Shanks peu endiguer Kaidou c'est vite vu) et que Luffy est une bonne occasion de raccrocher car Luffy je pense correspond tout a fait a elle dans le fond : Il est l'estomac sur patte de la nouvelle génération, elle va le voir en successeur sur ce point la précisement
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:19

Salut,

et bien non, je n'avais pas remarqué que des gens s'enflammaient dans des théories sur One Piece, sur Youtube en tout cas...

Du coup, j'ai fait un tour rapide... des théories sur Sanji, le One Piece...
Y'en a une que j'ai trouvé vraiment foireuse, c'est celle où l'île des hommes poissons serait détruire par l'écrasement de Marie Joa.
Alors soir Marie Joa tombe... dans 'océan, je vois mal comment elle pourrait détruire l'île sous marine, soit il faudrait détruire red line... encore moins possible.
Bref, j'ai bien l'impression que certains ont des idées bizarres...

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 3:36

Autant, je connais pas toutes les théories, autant la plus connue, Taranis, c'est celle que tu trouves foireuse.

ça fait quand même des années qu'elle tourne, venant, d'après les dires, d'un gars qui aurait connu les plans futurs de Oda concernant le manga.

Je crois qu'on a même un topic là dessus. (PS : je ne le trouve pas)

Tout serait lié, la prédiction de shirley, le bateau Noah, All blue, les armes ancestrales, Marie joa juste au dessus, la guerre entre D et GM, le One piece...

Ce serait Luffy qui aurait le pouvoir de détruire RedLine !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Alpacks, tu t'énerves comme ça parce qu'on a pas vu ce qui te semble évident... Oui, c'est une théorie qui pourrait se révéler vraie (Luffy qui imite les capacités d'autres FDD), mais je ne crois pas que les futurs conquêtes de Luffy seront basées sur sa capacité à imiter des FDD.
Je pense plutôt que c'est sa maîtrise parfaite de son propre FDD et surtout de son Haki (mais aussi à sa capacité naturelle à rallier involontairement les gens à sa cause) qui vont déterminer son avancé dans le nouveau monde.

Concernant Big Mom, c'est aussi une théorie possible qu'elle laisse Luffy partir, pour différentes raisons, mais il faudra qu'elles soient très bonnes (par exemple, Luffy qui l'a protège du complot des germa), mais à l'heure actuelle, il est impossible de dire ça.
Jamais elle rendra son titre, surtout connaissant maintenant ses folies passagères...

Par contre la théorie comme quoi Luffy pourrait rivaliser avec elle sur la bouffe, je suis assez d'accord. Parce que jamais il se serait vanté comme je viens de le faire sur la cuisine. Humainement, il avait la classe. Moi je préfèrerais avoir sa classe plutôt qu’avoir la mienne.


Dernière édition par lejlp le Ven 14 Oct 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:25

Et voici le lien du topic Lejlp:

l'intrigue final de one piece trouvé par un fan ???


Concernant les reproductions de pouvoirs de Luffy par rapport à ses adversaires, on sait que le petit le fait depuis le chapitre 1. Sa première attaque utilisée est inspiré du tir d'un revolver. Et par la suite on l'a vu reproduire les attaques de Arlong, Don Krieg, Bellamy, Blueno, Broggy, etc... Donc rien de choquant à ce qu'il s'inspire de ses précédents adversaires. Rien de nouveau non plus.

Edit lejlp : En te remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:15

lejlp a écrit:

Ce serait Luffy qui aurait le pouvoir de détruire RedLine !
Je suis décidément pas fan de cette théorie, ça impliquerait tellement de choses...
comme par exemple que Luffy serait tellement fort qu'il pourrait faire des trous dans les continents,
pulvériser n'importe quel ennemi se basant sur la force physique (Kaido en particulier)
ou encore n'importe quelle forteresse...

Bref, le type tellement bourrin que toute confrontation semble vaine, ça le place trop au dessus de tout le monde !
Ok, à la fin de One Piece, ça pourrait se comprendre, mais même GolD Roger n'était pas dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:03

@Taranis: Pour la théorie, de ce que j'ai compris, ce n'est pas Luffy qui fend le continent mais plutôt les armes antiques.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:22

AB a écrit:
Et voici le lien du topic Lejlp:

l'intrigue final de one piece trouvé par un fan ???


Concernant les reproductions de pouvoirs de Luffy par rapport à ses adversaires, on sait que le petit le fait depuis le chapitre 1. Sa première attaque utilisée est inspiré du tir d'un revolver. Et par la suite on l'a vu reproduire les attaques de Arlong, Don Krieg, Bellamy, Blueno, Broggy, etc... Donc rien de choquant à ce qu'il s'inspire de ses précédents adversaires. Rien de nouveau non plus.

Edit lejlp : En te remerciant...


Je parle de capacités de fruits du démon, effectiverment on peut noter Bellamy, concernant Blueno je vois pas quand Luffy aurait reproduit sa capacité des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:45

Ah oui pour les capacités de fruit, effectivement, Luffy exploite peu souvent ces techniques. A part Bellamy ou Wapol, il y a peu de cas intéressant à noter. Pour Blueno, je parlais du soru donc ça ne compte pas.
Mais pour en revenir au Red Hawk, c'est certainement un hommage à Ace, mais la première fois que j'ai vu la technique, je me suis dit qu'il avait copié la jambe du Diable de Sanji.
Cependant tu as raison sur le fait que Luffy est un copieur de techniques et qu'il se sert des attaques de ses adversaires quand ça l'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:47

Je pense que les video de theoricien de you tube t' ont contaminé...... lol

Attention regarder trop de theories peut nuire aux theories lol.....

Rien a voir entre kuma et la derniere technique de luffy....

Le pouvoir de kuma est de tout dévié grâce à son fruit,
Pour luffy c'est en rapport à son elasticite qui utilise à cette escient.....

En rappel contre dofla, il se prend un pied, il l'encaisse sans le repousser...
Tank man est une tecnique completement improvise...

Pour le poing de feu, c'est un hommage ... il copie pas le mera mera....  enfin si seulement en clin d'oeil. Sanji prend feu aussi .... pas de fruits ... pas de rapport avec le fruit de ace ...

C'est comme si la tu disais que l'epee de kinemon a mange le fruit de ace....!
Ou l'epee de brook qui a mange le fruit de aokiji
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:04

choppy a écrit:
Je pense que les video de theoricien de you tube t' ont contaminé...... lol

Attention regarder trop de theories peut nuire aux theories lol.....

Rien a voir entre kuma et la derniere technique de luffy....

Le pouvoir de kuma est de tout dévié grâce à son fruit,
Pour luffy c'est en rapport à son elasticite qui utilise à cette escient.....

En rappel contre dofla, il se prend un pied, il l'encaisse sans le repousser...
Tank man est une tecnique completement improvise...

Pour le poing de feu, c'est un hommage ... il copie pas le mera mera....  enfin si seulement en clin d'oeil. Sanji prend feu aussi .... pas de fruits ... pas de rapport avec le fruit de ace ...

C'est comme si la tu disais que l'epee de kinemon a mange le fruit de ace....!
Ou l'epee de brook qui a mange le fruit de aokiji


   

  Huuum, Si Luffy rajoute l'adjectivité en annonçant son Tank Man qu'il est en mode Full Size : Implique forcément qu'il s'est déja servi de cette technique sur diverses variantes auparavant ... C'est l'évidence même m'enfin bon, ça ne peut pas avoir été improvisé en étant annoncé ainsi

Après ouaip j'ai vu un peu trop de théories ça c'est sur !

Et je pense perso que Luffy n'a pas encore tout montré ceci dit moi je suis pas un partisan de l'existence d'un gear 5 (il viendra plus tard et l'inventera en combat probablement ça ok) je pense qu'avec le Gear 4 Luffy va révéler et je pense avec le Kong Gun qu'il est capable d'immiter le coup de poing séisme du Gura Gura no Mi dont il a été témoin a Marine Ford sur les conseils de Rayleegh qui a forcément vu dans les journaux que Bnoir a volé et acquis la compétence du Gura Gura no mi : Et qu'il était important de régler sur Ruskaïna cette question de posséder de quoi le contrer dans l'avenir ... Car l'affontement futur avec BN parait inévitable avec tout ce qui s'est passé

Luffy va reproduire la même chose sur le Kong Gun en faisant onduler ses parois élastiques de son poing pour créer des ondes sismiques via un mélange d'éveil du Gomu Gomu No mi et de Haki comme pour le Tank Man ...

Tu verras, pour moi c'est une quasi certitude que c'est déja prêt dans le plan d'Oda
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:36

Attend il a déjà improvisé des attaques et leur a donné un nom... au dernier moment.
Contre ener par exemple.. il invente l'attaque et lui donne le nom.
Et c'est pas la seule fois.


Il se retrouve en tank man en ayant abusé de la bouffe, bon la des biscuits... mais il le dit que c'est la première fois qu'il en bouffe autant !
Je pense pas qu'il avait prévu à l'avance cette forme. Il s'est retrouvé comme ça et a utilisé de façon adéquate cette transformation, avec son fruit et le haki.

Il évolu sans cesse et pareil pour ses formes et évolutions.

Autant tu a raison alpacks.... mais je crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:41

choppy a écrit:
Attend il a déjà improvisé des attaques et leur a donné un nom... au dernier moment.
Contre ener par exemple.. il invente l'attaque et lui donne le nom.
Et c'est pas la seule fois.


Il se retrouve en tank man en ayant abusé de la bouffe, bon la des biscuits... mais il le dit que c'est la première fois qu'il en bouffe autant !
Je pense pas qu'il avait prévu à l'avance cette forme. Il s'est retrouvé comme ça et a utilisé de façon adéquate cette transformation, avec son fruit et le haki.

Il évolu sans cesse et pareil pour ses formes et évolutions.

Autant tu a raison alpacks.... mais je crois pas..


   Tout les éléments nous ont été donné en main depuis le combat contre Doffy pour voir l'évidence, mais c'est pas grave, crois si tu veux croire ...

  La seule fois depuis l'arrivée dans le nouveau monde ou Luffy a probablement improvisé une immitation de capacité de Fdd c'est en reproduisant le String Snipe de Bellamy contre ce dernier : La ok pas de problème c'est très probablement improvisé et ce n'est même pas sur & certains car il reste une possibilité que Luffy s'en soit servi a l'origine sur Ruskaina aussi de la capacité du Bane Bane : Pour fuir a grande vitesse sans passer par le Gear 4 mais démultiplié en vitesse par le Gear 2 ... (Le Gear 4 est trop long a déployer pour s'en servir comme moyen de fuite d'urgence, par contre immiter le bane bane + gear 2 ben c'est rapide ...) finalement meme le bane bane pourrait ne pas avoir été improvisé mais c'est le seul que je veux bien t'accorder ou on peut douter un peu

  Mais pour l'instant je reste sur la position + raisonnable qu'il a improvisé en revoyant la technique de Bellamy en se batant a nouveau contre lui : Car l'auteur n'a pas travaillé sur des indices montrant qu'il aurait travaillé cette attaque sur Ruskaina ...

  Pour le reste, tout est la et on est clairement mis sur la voie que c'est bien cela durant le Flashback montrant Rayleegh & Luffy discutant des limites du Gear4 qui ne permet toujours pas de garantir la protection de ses amis : Nous intimant assez clairement qu'il a bel & bien travaillé tout cela pendant 2 ans sur Ruskaina et que le plan est bien de reproduire les capacités les + dangereuses ou puissantes qu'il a déja vu et a été témoin de la surpuissance de ces Fdd ... Car il ne faut pas oublier que Rayleegh n'est resté que 6 mois avec Luffy puis il a passé les 18 mois restant seul

  Luffy a été très fortement marqué par le pouvoir du Niku niku no mi sur Shaebondy, il n'y a rien d'illogique a ce qu'il se soit entrainé a reproduire partiellement la technique, et on reconnait illico l'inspiration de ce Fdd avec ce qu'il fait via le Tank Man : Bien évidemment il ne peut pas reproduire la bulle de protection qui va avec qui reste propre et unique a ce Fdd : Mais l'effet de tout repousser a haute vitesse, c'est l'évidence même qu'il l'a travaillé cette technique !

  En annonçant même qu'il va traverser l'océan pendant quelques jours : Mais finalement la trajectoire de Cracker fait qu'il est stoppé contre une des tours de Whole cake Island : Sinon il volait pour plusieurs jours au minimum : Comment Luffy savait que de faire ce rebond étrange avec son ventre via le Tank man allait le faire voler X jours (meme si le hasard a fait que ça n'a pas eu lieu a cause du crash contre la tour) C'est que forcément il a déja testé cette technique pour éjecter un animal qu'il n'a pas réussi a vaincre autrement sur Ruskaina

  Sinon ni il aurait parlé de Full Size, ni il aurait annoncé "vol a l'autre bout de l'océan" : Il savait l'effet de son attaque a l'avance !

 Je sais pas ce qu'il te faut franchement pour voir les choses en face, tout est la pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)   Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands théoriciens de One Piece ont failli ... (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: