One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga] Undertaker Riddle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilandie
Mousse
Mousse
Bilandie


Age : 28
Localisation : Secret!
Date d'inscription : 12/07/2016

[Manga] Undertaker Riddle Empty
MessageSujet: [Manga] Undertaker Riddle   [Manga] Undertaker Riddle Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:17

Bonjour, connaissez-vous Undertaker Riddle? ^-^

Auteur: Higasa Akai
Date de la première parution : 2013 en France (2010 au Japon)
En 8 tomes

Je vous copie le résumé derrière le manga (je suis trop nulle pour faire des résumés et je risque de spoiler sans le vouloir .-. ):

A première vue, Hayato est un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire : terriblement gourmand, jamais un sou en poche, très entouré par ses amis. Mais aussi... cerné de fantômes! Ces êtres de l'au-delà que Hayato est le seul à voir font de la vie du jeune homme un enfer quotidien...
Sa vie bascule le jour où il croise un fossoyeur un peu particulier, qui lui propose de le débarrasser des esprits qui l'importunent. Mais en échange, Hayato devra l'assister dans son travail macabre. Le jeune homme refuse tout net, et tombe presque aussitôt après sur une jeune et jolie apparition... qui le poignarde sans raison! Il n'a plus le choix: c'est le métier d'exorciste ou la mort!
Âmes égarées, fantômes et esprits malins, ce fossoyeur d'un genre nouveau les expédie tous ad patres! (aucune idée de ce que veulent dire les deux derniers mots .-.)

[Manga] Undertaker Riddle 13420910 [Manga] Undertaker Riddle Images10


Et pour la petite blague x) (et parce que c'est le manga dont je suis le plus fan! XD)

[Manga] Undertaker Riddle Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com
 
[Manga] Undertaker Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Bakuman
» [Manga] Major
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] Ultimo
» [Manga] Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: