One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de sang dans notre manga préféré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eneru
Mousse
Mousse



Age : 25
Localisation : Au Staples Center :D
Date d'inscription : 30/12/2013

Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:36

 Salut à tous ! Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire  Smile Je voulais faire une petite remarque (je n'en suis qu'à l'épisode 274 alors je parle sans doutes sans savoir) : j'ai remarqué que One Piece était un peu moins "sanglant" que dans les épisodes précédents. Je m'explique ^^ : par exemple, sur l'île d'Usopp, avec le capitaine Crow  Plus de sang dans notre manga préféré ? 13463886 , il y avait beaucoup de sang (si mes souvenirs sont bons :p), les gens se faisait tranchés de partout et tout... Alors que là où j'en suis, il n'y a plus de gros "tranchages" bien fat ! Les persos ne crachent plus trop de sang, mais de la bave ou je sais pas quoi... Après peut-être que je me plante totalement (ce qui arrive assez régulièrement x)) mais j'ai cette impression! Donc j'ai une question : est que ça va rester comme ça dans les épisodes à venir ? Smile Merci d'avance ! Very Happy

PS : Non, je ne suis pas une psychotique adoratrice de satan qui surkiffe le sang en mode Dexter Wink Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:01

Déjà il faut savoir que le manga contient beaucoup plus d'hémoglobine que l'anime.

Après l'épisode 274 se situe vers Enies Lobby si je ne me trompe pas, l'arc précédent était donc celui de Skypiea.

Il y a des antagonistes qui vont faire couler le sang plus que d'autres. Par exemple Ener n'utilise que rarement des objets contendants, ce qui limite les effusions au contraire de Kuro par exemple.
L'arc d'Alabasta est certainement le plus sanglant ( Zoro Vs Daz Bones, Sanji Vs Bon Clay, Luffy qui bat Croco avec son sang...). Donc je ne pense pas que les épisodes vont changer la norme.

Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Mousse
Mousse



Age : 25
Localisation : Au Staples Center :D
Date d'inscription : 30/12/2013

Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:55

D'accord, et oui, ça se tient :p Je trouve que c'est dans l'ambiance, genre Zoro qui perd des litres de sang à chaque combat, je sais pas trop comment expliquer mais ça va bien avec le sujet Smile En tous cas merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:53

Oui effectivement, certaines scènes (Luffy vs Krieg, Luffy vs Crocodile, etc...) ont été légèrement censurées dans l'animé, tout comme la fameuse scène où Zeff est censé manger sa propre jambe. Mais si tu es vers Enies Lobby, pas d'inquiétude à avoir là dessus, tu devrais le trouver sanglant à ton goût ^^ !
Au passage, avant de poster dans les différentes rubriques du forum, il est obligatoire de se présenter ici: Mise à prix
Et bonne année 2014  cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneru
Mousse
Mousse



Age : 25
Localisation : Au Staples Center :D
Date d'inscription : 30/12/2013

Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:45

Autant pour moi, j'y cours :p Bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de sang dans notre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sang dans notre manga préféré ?   Plus de sang dans notre manga préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de sang dans notre manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre membre du CP9 préféré
» Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre méchant préféré ??
» Votre technique préféré de luffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: